Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils sur la beauté naturelle....
h
22 septembre 2006 06:21
hallo les filles je suis un mec c le psodo de ma soeur b1 je veux laisser mes cheveux pousser jusqu'a 16cm ou+ maintenet ils sont a 7cm combien de temps il me faut t je dois faire koi aider moi svp
22 septembre 2006 12:22
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 19:24 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 septembre 2006 16:38
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi j'ai découvert le post aujourd'hui!!!confused smiley
franchement c vraiment sympa de faire partager tout tes ptits trucsaux autres sabah!!!!MERCI!!!Clap
moi je vais essayé le masque pour les boutons et les points noirs!
mais quand tu met kil faut une carotte rapée, c'est rapé, comme quand on la mange???les tout pti morceaux?????pareil pour la tomate? rapé comment???

merci akhti!

smiling smiley se n'est pas rapé comme tu la mange No no c'est un peu plus que ça, jusqu'à que sa devient une pâte lisse en plus du miel. la tomate idem. il faut que lorsque tu l'applique sa devient une pâte.grinning smiley

a d'acccooorrrrddd!!confused smileyconfused smiley!alors ce n'est pas rapé dans ce cas la, mais plutot en bouillie, comme les petits pots pour bébé??????!!!grinning smiley
c ca?
je sens que c'est pas encore ca....???!!!!confused smileysad smiley
SABAH, j'ai fait bcp de temps à lire tes précieuses recettes attentivment! c raiment top, je vais les imprimer mais stp comment la carotte en bouillie??
s
22 septembre 2006 21:13
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi j'ai découvert le post aujourd'hui!!!confused smiley
franchement c vraiment sympa de faire partager tout tes ptits trucsaux autres sabah!!!!MERCI!!!Clap
moi je vais essayé le masque pour les boutons et les points noirs!
mais quand tu met kil faut une carotte rapée, c'est rapé, comme quand on la mange???les tout pti morceaux?????pareil pour la tomate? rapé comment???

merci akhti!

smiling smiley se n'est pas rapé comme tu la mange No no c'est un peu plus que ça, jusqu'à que sa devient une pâte lisse en plus du miel. la tomate idem. il faut que lorsque tu l'applique sa devient une pâte.grinning smiley

a d'acccooorrrrddd!!confused smileyconfused smiley!alors ce n'est pas rapé dans ce cas la, mais plutot en bouillie, comme les petits pots pour bébé??????!!!grinning smiley
c ca?
je sens que c'est pas encore ca....???!!!!confused smileysad smiley
SABAH, j'ai fait bcp de temps à lire tes précieuses recettes attentivment! c raiment top, je vais les imprimer mais stp comment la carotte en bouillie??

je t'en prie.
tu mixes tes carottes dans un robot. smiling smiley
n
23 septembre 2006 04:01
salut sabah, je viens de dècouvrire ce forum , et c est très interessant ce ke tu donnes comme recèttes mèrci.moi j ai des cheveux sècs et abimès , esk tu as une solution pour moi a base de plante mèrciii.une autre quèstion cèkoi l'aloe vera en arabe , et le cactus aussi .
j attendrai ta rèponse avec impatience mèrci
s
23 septembre 2006 12:26
Citation
ninouu a écrit:
salut sabah, je viens de dècouvrire ce forum , et c est très interessant ce ke tu donnes comme recèttes mèrci.moi j ai des cheveux sècs et abimès , esk tu as une solution pour moi a base de plante mèrciii.une autre quèstion cèkoi l'aloe vera en arabe , et le cactus aussi .
j attendrai ta rèponse avec impatience mèrci

salam,

pour répondre à ta question consernant la traduction, je pourrais pas te répondre car je parle pas malheureusement l'arabe. j'espère que d'autres filles pour t'y répondre.
sinon pour tes cheveux j'ai deux recettes:

pour cheveux sec et abîmés.

ingrédients :

huiles d'amande
huile de ricin
huile de cade
huile olive:
un jaune d'œuf

méthode :

faire chauffer l'huile d'olive puis la melanger avec les autres huiles (huile d'amande, huile de ricin, huile de cade).
conserver le mélange dans une bouteille puis y ajouter le jaune d'oeuf lors de l'utilisation.
..........................................................

cheveux sec :

les ingredients :


2 jaunes d'oeufs
une cuillere huile de ricin
2 cuillere de miel

méthode :

melanger le jaune d'oeuf avec le miel jusqu'a obtention d'une creme
ajouter huile de ricin et appliquer sur cheveu, mèche par mèche
laisser secher puis rincer


voilà!! tiens moi au courant.
n
23 septembre 2006 13:44
mèrci sabah c est très gentil , si non tu connais pas d autre plantes que je pourrai utiliser pour mes cheveux sècs.
h
23 septembre 2006 14:08
ca s'appele comment l'huile de ricin en arabe
m
23 septembre 2006 17:19
jvoudrai une recette pr la po grace merci!
s
23 septembre 2006 18:58
Citation
ninouu a écrit:
mèrci sabah c est très gentil , si non tu connais pas d autre plantes que je pourrai utiliser pour mes cheveux sècs.

dsl je connais pas d'autre plantes.
s
23 septembre 2006 18:59
Citation
houda112 a écrit:
ca s'appele comment l'huile de ricin en arabe

aucune idée. j'espère que aicha pourra te le dire.
merci d'avance aicha.evil
s
23 septembre 2006 19:01
Citation
marrakchia45000 a écrit:
jvoudrai une recette pr la po grace merci!

masque pour la peau grasse!!!

les ingrédients :
concombre râpé.
blanc d'oeuf
jus de citron

la méthode :

fouetter le blanc d'oeuf jusqu'à ce qu'il soit en neige. mélanger avec le concombre râpé,
puis ajouter le jus de citron. appliquer ce mélange sur la peau, laisser 30 min, puis rince avec de l'eau tiède. (le concombre rafraîchit la peau grasse.

ou

ingrédients :

blanc d'oeuf
jus de citron

la méthode :

fouetter le blanc d'oeuf jusqu'à ce qu'il soit en neige. ajouter le jus de citron et appliquer sur la peau.
laisser 10 min, puis rincer avc de l'eau tiède mélangée avec un peu du jus de citron.

ce masque aide à fermer les pores ouverts de la peau.

voilà!! bon masque.grinning smiley
M
23 septembre 2006 19:10
kikou!

connaitrais -tu une recette pour avoir une belle peau toute douceIn love, et qui permettrait aussi d'unifier le teint, je ne veux pas le blanchirNo no, mais avoir un teint uniforme!

je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....!!

merci beaucoup miss!!!

o fait, je parle de la peau du visage!!!grinning smiley
l
24 septembre 2006 16:47
siriusa je voudrai ke tu m explik exactemen commen tu aplik sa et la préâration de "habba sawda"? stp merci davancesmiling smiley
n
25 septembre 2006 16:52
je me posais exactement la meme question que toi la missmarocaine, comment applique t on habba sawda, et avant tout, comment la prépare t on?
o fait habba sawda c'est bien "chanouge"non?
et une derniere question svp comment appelle t on l'huile de ricin en arabe?

ramadane moubarak said a tous
s
29 octobre 2006 11:06
Salam, je viens de decouvrir ce forum et franchement il est très interessant mashAllah, jaurai aimé savoir comment faire pour avoir des cheveux plus fort, moins fragiles, ils sont tres fins et jaurai aimé qu'ils soient plus résistants...

voilà merci d'avancesmiling smiley
m
3 novembre 2006 12:33
Citation
sabah59 a écrit:
Comment faire pousser les cheveux?

les ingrédients :

feuilles de jasmin
1 verre d'huile d'olive
3 jaunes d'oeuf de ferme.

La méthode :

deshydrater les feuilles de jasmin sous le soleil; puis les moudre.
brûler les jaunes d'oeuf dans l'huile d'olive et les mélanger avec les feuilles de jasmin moulues.
écuver le mélange dans une bouteille et masser chaque jour le cuir chevelu, mèche par mèche.

pour celles qui testent, merci de donner vos impressions!!!grinning smiley


Merci pour ton travail !, Mais une petite question pour demander le procedure d'usage;
Je penses, vs.connaissez les cheveux pour hommes, sur tout chez les noirs d'Afrique aussi, chez les noirs americains probablèment non metis, Nous ces genres des cheveux, nous les appelons " cheveux à clores", je penses, ci vous avez la facilité de visualiser les musiques RAP des noirs americains, la majorité possède de tels cheveux, j'aimerrais vous demander de quel procedure à faire pour arriver à avoir tels cheveux, aussi quel produit naturel à utiliser pour faire pousser les poils sans toute fois passer par les produits artificiels < pousse-poils>?

A vous lire bientôt !

Amitié !!!!
s
3 novembre 2006 21:58
salut les filles je voudrais savoir si vous avez une idee pour les taches noires merci d avance a plus
m
4 novembre 2006 19:49
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

voilà, je vous proposez de mettre en ligne un conseil de beauté voir plusieurs, selon les demandes sur l'esthétique de la peau, soins des cheveux, soins des yeux, mains et pieds, bains.
je posterai les ingrédients nécessaires ainsi que la méthode.


Merci bien pour ton travail !

Une petite préoccupation svp. Il y a une sorte des cheveux, noir surtout chez les hommes précisement chez les noirs d'Afrique ou les noirs americains. Un petit exemple, les cheveux que possède P.Diddy < nous les nommons cheveux à crolles>, je voudrais bien savoir de quels produits naturels qu'on utilise pour les avoir ?, j'ai déja posté la même question une fois, ne soit pas dérangé si vous la voyez encore une fois, car....., je ne sais pas, peut-être problème technique.

A vous lire !
Amitié
m
4 novembre 2006 19:52
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

voilà, je vous proposez de mettre en ligne un conseil de beauté voir plusieurs, selon les demandes sur l'esthétique de la peau, soins des cheveux, soins des yeux, mains et pieds, bains.
je posterai les ingrédients nécessaires ainsi que la méthode.

Merci bien pour ton travail !

Une petite préoccupation svp. Il y a une sorte des cheveux, noir surtout chez les hommes précisement chez les noirs d'Afrique ou les noirs americains. Un petit exemple, les cheveux que possède P.Diddy < nous les nommons cheveux à crolles>, je voudrais bien savoir de quels produits naturels qu'on utilise pour les avoir ?, j'ai déja posté la même question une fois, ne soit pas dérangé si vous la voyez encore une fois, car....., je ne sais pas, peut-être problème technique.
A vous lire !
Amitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook