Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils barakallahou fikom
P
29 juillet 2017 21:45
Salam aalaykum a toutes et tous et belle soirée et bonnes vacances biidnillah ...

Quelqu'un peut il partager ses astuces pour se lever facilement et efficacement pour la priere de l'aube je n'y arrive plus malgré l'intention je mets le reveil et je l'éteins jai perdu cette force dans la Foi au fond de moi je suis triste ....

Si vous pouviez partager votre méthode qu'Allah vous en récompense grandement ici bas comme dans lau delà

Belle soirée biidnillah
P
29 juillet 2017 21:49
Invoque Allah afin qu'Il te réveille pour ta prière.

As-tu déjà essayer sans réveil? ou peut-être que tu ne te réveilles pas du tout de la nuit? Moi je me réveille généralement automatiquement.
P
29 juillet 2017 21:51
Non je n'essaie pas sans reveil jai peur de ne pas me réveiller si je ne mets pas le reveil je n'arrive pas à me lever soubhanallah .....et apres jai comme une grosse envie de pleurer .....
u
29 juillet 2017 21:58
Salam posteuse

Astuce presque (in)faillible : boire plusieurs verres d'eau avant de dormir : la nuit tu devras te lever pour uriner et avec un peu d'entraînement et de chance ce sera pile à l'heure de lfajr.
M
29 juillet 2017 22:31
Je suis dans le même cas que toi . C'est trop dur en ce moment alors qu'avant je me lever tout le temp
30 juillet 2017 15:44
l'astuce de boire de l'au est tres bonne merci
tu as prie une hassana et si l'internet va durer 1 millions d'année ton truc va redevenir sadaka jariya
tout chacun qui va lire ton truc dans 1000 ans va aller dans ton carnet de hassanate
donc l'internet va etre une plate forme de sadakate jariyate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook