Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS ET ANTIVIRUS
*
18 avril 2016 12:52
Salam 3alaykoum

Merci pour ce post intéressant et utile

Je suis une quiche en informatique

Par conséquent, pourrais-tu m'en dire plus sur la configuration en mode local ?

On peut donc installer un antivirus, malwarebytes et le keyscrambler ?

Chokrane
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
18 avril 2016 15:22
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

La je suis dehors mais quand je rentre chez moi je te contacte en mp.

Essaye d'être connecter vers 20h stp.
Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

Merci pour ce post intéressant et utile

Je suis une quiche en informatique

Par conséquent, pourrais-tu m'en dire plus sur la configuration en mode local ?

On peut donc installer un antivirus, malwarebytes et le keyscrambler ?

Chokrane
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
19 avril 2016 22:39
Salut, la blague et tu fais comment pour venir ici alors sérieux, il te faut une chose qui utilise un algorithme (informatique) donc tu es une cible aussi tu ne passeras pas o travers des vilain petit pas beau lol....
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas d'ordi grinning smiley

Merci pour les conseils quand même ptdr

Mdrr
19 avril 2016 22:41
Salut ou lala mon ptit lapin mais c'est qu'il va faire le vilain maintenant ptdr.....
Citation
thegoodfeeling a écrit:
15 VUES ET TJRS PAS UN PETIT COM !

JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE AVEC VOUS CAR WELLAHI JE TROUVE C EST ABUSER!

JE DOUTE FORTEMENT DONNER D AUTRES CONSEILS.
19 avril 2016 22:43
Salut ADWCLEANER il contient un tout petit mouchard tralalilalo tu es pigé et oui, quand on commence à faire ce que les autre disent ben toi aussi tu fais pareille....
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
merci pour ces infos.jutilise aussi malwarebytes et rogue killer et aussi adwcleaner
Y
19 avril 2016 22:45
Salam aaleykoum,

J'ai un téléphone grinning smiley

Ça va bien dans ta tête perplexe ?

Mdrr
Citation
pharahon a écrit:
Salut, la blague et tu fais comment pour venir ici alors sérieux, il te faut une chose qui utilise un algorithme (informatique) donc tu es une cible aussi tu ne passeras pas o travers des vilain petit pas beau lol....
19 avril 2016 22:48
Salut si tu me permet installe ceci

[www.tuneup.fr]

Quand c'est fais demande moi en MP la clé pour l'activation lance le après et regarde si le partage admiratif à été noté comme actif .... Il te le bloquera et d'autre chose aussi attention il ne fais pas anti virus mais plutôt caisse à outil de mécanicien ....
Pour le reste soit il a installer un truc genre accès à distance.....
Enfin déjà cela et après on verra.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Merci pour ces précieux conseils.

J'ai eu des soucis avec mon ex qui a réussi a récupérer des documents confidentiel à distance via internet. Je le soupçonne d'avoir installé un keylogger dans mon pc mais je n'ai aucune idée de comment.

Je serais interressé par tes logiciels pour mieux protéger mon pc. Tu peux m'envoyer les liens vers les sites où je peux les télécharger ?
19 avril 2016 22:55
Ptdr!

Heureusement je ne l'ai pas téléchargé.

En faite j'attendais des retours au sujets de adw donc voili voilou mon loulou...

Sinon comment va tu mon amis?

Cela me fait plaisir de te retrouvé.
Citation
pharahon a écrit:
Salut ADWCLEANER il contient un tout petit mouchard tralalilalo tu es pigé et oui, quand on commence à faire ce que les autre disent ben toi aussi tu fais pareille....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
19 avril 2016 22:55
Salut et alors c'est koi un tel ? Un ordi miniature non ? Donc pas d'antivirus donc risque ....
Utilise si tu es sous android DU SPEED BOOSTER et MALWAREBYTE et aussi AMC sécurity.....
Voilà tu ma vider ma tête c'est pas bien, de koi est la ? Ou lala je crois que mon cerveau et pirté ptdr......
Bon ok je rigole..... Mais sérieux toi aussi tu es une cible et c'est un film....

Mouai je crois que je suis plus tout seule dans ma tête lol à plus ....
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'ai un téléphone grinning smiley

Ça va bien dans ta tête perplexe ?

Mdrr
19 avril 2016 22:57
Salut ma poule yes mort boulot boulot, ouai il conteint un mouchard c'est sure même pas méchant mais présent.....
A évité car il existe mieux donc ne pas le conseiller...
Bon je vais pas tarder, dodo lol....
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr!

Heureusement je ne l'ai pas téléchargé.

En faite j'attendais des retours au sujets de adw donc voili voilou mon loulou...

Sinon comment va tu mon amis?

Cela me fait plaisir de te retrouvé.
19 avril 2016 22:59
Mdr!

Elle viens avec sont tél et sans antivirus (ou au pire un antivirus gratuit)

Donc cible potentiel facile...(lol) tkt la miss ont te fera rien du tout...
Citation
pharahon a écrit:
Salut, la blague et tu fais comment pour venir ici alors sérieux, il te faut une chose qui utilise un algorithme (informatique) donc tu es une cible aussi tu ne passeras pas o travers des vilain petit pas beau lol....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
19 avril 2016 23:01
Mmmdddddrrrr

Ah la la!! Tu es complètement maboul toi lool

J'ai un vieux téléphone qui buggue alors c'est pas grave s' il n'y a pas d'antivirus ..

Pendant que j'y suis, tu me conseilles quoi comme téléphone ? Je n'aime que les SAMSUNG !
Citation
pharahon a écrit:
Salut et alors c'est koi un tel ? Un ordi miniature non ? Donc pas d'antivirus donc risque ....
Utilise si tu es sous android DU SPEED BOOSTER et MALWAREBYTE et aussi AMC sécurity.....
Voilà tu ma vider ma tête c'est pas bien, de koi est la ? Ou lala je crois que mon cerveau et pirté ptdr......
Bon ok je rigole..... Mais sérieux toi aussi tu es une cible et c'est un film....

Mouai je crois que je suis plus tout seule dans ma tête lol à plus ....
19 avril 2016 23:08
Reste la mon pti lapin tu m'a manqué lol.

Ta vu mes autres postes ?

Tune up il est good je l'ai déjà testé

Mais dis moi niveau fonctionnalité je ne vois pas trop de différence avec CCleanner tu en pense quoi ?
Citation
pharahon a écrit:
Salut ma poule yes mort boulot boulot, ouai il conteint un mouchard c'est sure même pas méchant mais présent.....
A évité car il existe mieux donc ne pas le conseiller...
Bon je vais pas tarder, dodo lol....
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
19 avril 2016 23:10
Laaa machi mahboul lui c'est mon grand copain pharaon pour vous servir !

C'est l'un des plus cool ici et lui et moi nous sommes les meilleurs potes virtuel
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mmmdddddrrrr

Ah la la!! Tu es complètement maboul toi lool

J'ai un vieux téléphone qui buggue alors c'est pas grave s' il n'y a pas d'antivirus ..

Pendant que j'y suis, tu me conseilles quoi comme téléphone ? Je n'aime que les SAMSUNG !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
19 avril 2016 23:11
salam
je nai jamais eu de soucis avec il ma souvent depanné.en tout cas les mouchars yen de partout smiling smiley
Citation
pharahon a écrit:
Salut ADWCLEANER il contient un tout petit mouchard tralalilalo tu es pigé et oui, quand on commence à faire ce que les autre disent ben toi aussi tu fais pareille....
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
19 avril 2016 23:18
Bon en même temps mouchard ne veux pas dire spécialement virus (quoi que!)

Par contre en revanche les mouchards pour notre anonymat c'est pas top comme le dis mon confrère donc c'est à éviter.

Pour conclure,cela dépend aussi d'où tu l'a télécharger car si tu la pris via 01 télécharger. Net ou. Com ou un autre site du genre tu peux être sur qu'il y'a un pti backdoor dedans le soft.
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
je nai jamais eu de soucis avec il ma souvent depanné.en tout cas les mouchars yen de partout smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
19 avril 2016 23:20
Salam aaleykoum,

Ok je ne savais pas .

Il m'a bien fait rire smiling smiley

Ne me faîtes rien, hein No no


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Laaa machi mahboul lui c'est mon grand copain pharaon pour vous servir !

C'est l'un des plus cool ici et lui et moi nous sommes les meilleurs potes virtuel
19 avril 2016 23:24
Tu es tte hnina !

Pourquoi ont te ferai quoi que ce soit ?!

Ne tkt surtout pas wellah.

En plus de cela tu fais preuve de politesse et de gratitude donc sache que toutes les personnes dans ton genre sont nos amis.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Ok je ne savais pas .

Il m'a bien fait rire smiling smiley

Ne me faîtes rien, hein No no
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
19 avril 2016 23:32
Mais oui, je suis une gentille femme mdrr

C'est toi qui m'a dit : " lol tkt la miss ont te fera rien du tout .."

Alors je me suis fait des films lool

Donc tu me conseilles quoi comme téléphone Samsung ? J'aime bien le S5 ou le S6 . Tu en penses quoi ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Tu es tte hnina !

Pourquoi ont te ferai quoi que ce soit ?!

Ne tkt surtout pas wellah.

En plus de cela tu fais preuve de politesse et de gratitude donc sache que toutes les personnes dans ton genre sont nos amis.
19 avril 2016 23:43
Le S6 mais un conseil met lui un antivirus (et pas un gratuit)
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mais oui, je suis une gentille femme mdrr

C'est toi qui m'a dit : " lol tkt la miss ont te fera rien du tout .."

Alors je me suis fait des films lool

Donc tu me conseilles quoi comme téléphone Samsung ? J'aime bien le S5 ou le S6 . Tu en penses quoi ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook