Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils
b
6 février 2006 12:38
Citation
facultatif a écrit:
moi ce que je ne comprends pas
elle habite seule et célibataire
j'ai jamais vu
surtout elle n'est pas loin de sa famille



salam.

Peut il ont une petite maison c pour sa qu'elle habite toute seul.
n
6 février 2006 12:45
Citation
facultatif a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Elle était avec sa mère. C’est elle qui l’a dragué grinning smileyeye popping smiley.... elle l'a dragué et sa mère était a coté?


apparement elle est toujours avec sa mère grinning smiley


salam.

elles habitent dans la même ville?
la part contre draguer un gars sous les yeux de sa mère c pas très correcteNo no
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
7 février 2006 11:40
en fait facultatif tu la connais cette fille tu le trouve bien pour ton ami
et si tu essayai de les raisonner tous les deux!
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
7 février 2006 12:00
naisia
la fille je ne la connais pas du tout grinning smiley

et puis c'est pas mon affaire


il voulait parler on l'a écouté pour lui donner conseils


tu ne peux pas dire d'une personne si elle est bien ou pas

c'est un mariage qu'il veut ClapIn love
c'est à lui de prendre ses décisions evilthumbs up

salam.
n
7 février 2006 12:38
quant je dis savoir si elle est bien c pas forcement la juger mai tu connai tu ami et si tu avai connue cette fille tu aurai peu lui dire si elle lui coorespond ou pa je c pa si c bien clair
ex si ton ami est super timide et quela fille est super extravertie connaissant tu ami tu serai que cette fille ne lui convien pas
en fin bref j'espère que ton ami prendra la solution qui le rendra le plu heureu
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
C
7 février 2006 12:47
spinning smiley sticking its tongue out
Alors si j'ai bien compris, la fille c elle qui le drague (en présence de sa mère! moody smiley ) Ensuite ell ne veut pas le voir moody smiley et lui il tiens a elle!

Moi je serai lui je lui poserai un ultimatum: qu'il l'appele puisqu'il a son numero! et lui dit clairement qu'il faut qu'elle y mette du sien si elle veut avancer! Sinon si c'est juste pour passer le temps bah et qu'elle ne veut rien de concret, bah basta, qu'il zap et passe son chemin!!
Ce n'est p ê pas elle sa destinée....
n
7 février 2006 23:18
Bizarre cette histoire, elle le drague avec sa mère et ensuite elle se prend pour une sainte nitouche et en plus elle le prends pour 1 idiot, faut pas jouer avec les sentiments des gens, c pas bien, ca fait mal
t
8 février 2006 00:23
moi je pense qu'elle regrette de l'avoir dragué (pq finalement il ne lui plait pas) et que donc mtn elle l'évite. C ce que je comprned direct perso.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
8 février 2006 00:50
moi je pense que la fille la draguer un jour ou elle n arrete^pas de penser au mariage et elle regrette de l avoir drager maintenant les fille on tellemnt la presion sur le mariage quelle en font n importe quoi des fois
c est pas normale cette situation
f
8 février 2006 14:17
Clap à celles qui ont pensé à un autre homme dans sa vie

y a que les filles qui comprenent les filles thumbs upspinning smiley sticking its tongue out

jamais une seule relation à la fois eye popping smileysleepingAngel

il l'a appelé pour se fixer


sa réponse grinning smiley

elle était hésitante entre deux In lovegrinning smiley


celui qu'elle a choisi eye rolling smiley

l'élu beau mdr sleeping
l'elu n'est pas lourd mdr sleeping
il prend l'initiative Oh

eye rolling smileysmoking smileyconfused smiley


salam.
n
8 février 2006 15:58
donc c bon il est fixer elle a choisi lui ou un autre alorsmoody smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
8 février 2006 16:01
elle a choisi l'autre
pas mon pote

c'est pour ca elle a pris ses distances No no


salam.
n
9 février 2006 09:18
c surment mieu ainsi rien n'arrive au hasard, il trouvera la femme de sa vie inchallah
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
H
9 février 2006 09:57
Kel histoire, une fille qui drague ensuite bye bye hé ben
n
9 février 2006 11:12
ptet qu'elle aime pas les mecs relous et qu'il la saôule donc elle essaie de lui faire comprendre avec ses silences qu'il l'intéresse pas.C classique,
n
9 février 2006 11:15
si elle l'aimait ou du moins s'intéressait à lui elle oré pas gelé la relation.Ton ami devrait l'oublier car il se fait du mal inutilement.
J
9 février 2006 14:34
Citation
naïsia a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Aicha tu parles d'un autre homme smiling smiley


Par contre pour en revenir sur le fait qu'elle habite seule et qu'elle est proche de ces parents, je ne trouve pas çà choquant il y en a qui veulent prendre leur indépendance et voir combien coute une vie et etre autonome. Vous savez c'est pas obliger d'habiter seule pour faire les 400 coups smiling smiley


lin on parle bien d'une fille marocaine célibataire moody smiley


pourquoi vivre seule grinning smiley

si elle n'est pas mariée ou vit dans une autre ville confused smileygrinning smiley


salam.

angry smileyje sui désolé mai je ne voit rien de choquant je vis seule car je bosse mes parents n'habite pas loin pas dans la meme ville mais pas loin je ne fait rien qui pourrait me valoir la honte de la familleNo no, je sui marocaine musulmane et célébataire et je ne fai rien de mal






SALAM,

En effet pourquoi dès qu'une jeune femme marocaine habite seule ça cloche automatiquement ??????eye popping smileyeye popping smiley
Je suis musulmane (el hamdoullilah)Angelsmiling smiley, d'origine marocainesmiling smiley, je travaille et habite seule assez proche de ma mère et c'est pas pour autant que je ne vaut rien ou que je fais les 400 coups contrairement à bien d'autres qui sont encore chez papa-maman et que Dieu sait ce qu'elles font derrière leur dos.confused smiley
Je pars du principe que je crains Dieu et non les mauvaises langues qui passent leur journée à casser du sucre sur d'autres qui essaye de vivre en laissant en paix leur entourage.


Dieu est grand. (et ne jamais se fier aux apparences......tongue sticking out smiley)

Mâassalama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook