Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils svp
a
28 août 2014 01:55
slt je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis svp , j'étais avec mon copain pendant 4 ans il y a des hauts et des bas mais pendant cet été on a passé des moments inoubliables c'étais génial mais après il devient moins en moins attentionné , il savait que je n'aime pas ce comportement qu'il ne m'appelle pas ect.. au début j'ai parlé avec lui il s'exuse mais après il fait la meme chose dc il ya 2 semaine nous avons disputé par téléphone , il dit qu'il va changer et qu'il tient encore à moi ect.. dc juste une dispute entre couple il savait bien que je vais lui pardonner meme s'il étais clair que j'étais pas convaincu , le problème que depuis cette discussion il ne m'appelle jamais ça fait 2 semaines perplexe, des amis me disent qu'il est bien dc tout simplement son comportement veut dire qu'il voulait me quitter , dit moi quoi faire je suis très déçue et très en colère Grrrr, je ne veux pas continuer avec lui mais tout simplement j'aime pas la façon avec laquelle il a rompu c méchant je suis maintenant entre deux situations est ce qu' il faut que je laisse tomber et ignorer et l'oublier ou lui envoye un message dire tout ce que j'ai sur le coeur et l'oublier car je suis très en colère je sens humilié et trahi ces sont 4 ans de ma vie je suis en colère crying( que faire ?
s
28 août 2014 02:15
Sache que pardon jne te juge pas et surtout pas l'envie de te vexer mais vu sa réaction tu n'étais qu'une distraction à c yeux normal ke tu sois en colère mais sache que ce sentiment et négatifs haine ect.... Valeurs zéro au contraire non seulement tu.te fait du mal et tu le fais jubilé d avoir brisé un coeur il ne faut plus leurs offrir la possibilité de jouer de nous le temps soigné les erreurs grandissent sois mature ce n'es que la récolte de ce que tu as semer tkt moi idem Jte comprends mais moi à toi jne le texterais mème pas
s
28 août 2014 02:18
Sers toi de ton histoire pour grandir et zap ce genre d'individus un.merci tu.lui adressera........
a
28 août 2014 02:22
merçi pour votre réponse je sais que la meilleure solution et tout simplemenet oublier sad smiley
s
28 août 2014 02:48
C dur mais tu as l'air forte tu va.le zaper ça te servira pour l'avenir crois moi
s
28 août 2014 02:49
Courage courage courage
s
28 août 2014 10:10
il a rompu mais tkt pas il va revenir peut-être pas tout de suite mais dans un mois ou deux, surtout ne lui court pas après
Z
28 août 2014 10:30
Les relations hors mariages ne mènenent à rien et tu vien d'en apprendre la première leçon.
a
28 août 2014 12:49
vraiment merçi pour vos conseils et j'ai le courage de l'oublier jamais je lui cours après No no
I
28 août 2014 13:01
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les relations hors mariages ne mènenent à rien et tu vien d'en apprendre la première leçon.
oui et elle sont surtout hram ses relation hors mariage couple etc
i
28 août 2014 13:10
Je pense que tu lui as réclamé trop d'attention. Plus qu'il ne fallait, plus qu'il ne pouvait te donner. Et au bout d'un moment, il a pris de la distance pour respirer. Il peut revenir. Mais avant, il faut que tu fasses le point avec toi même.

D'abord, un question importante à te poser à toi même : Suis-je capable de devenir moins exigeante sur l'attention?

Si oui, il faut que tu changes là dessus, au cas où il revient, ou dorénavant avec les suivants.

Si non, alors c'est mort avec lui. Et il faut à l'avenir que tu cherches un compagnon comme toi, fusionnel, qui a besoin de bcp d'attention aussi.
M
3 septembre 2014 10:27
Oublier plus facile à dire qu' a faire je vis ta situation mais moi il ma trompée et quitté pour une autre et après je me suis rendu compte qu'une relation dans le hram n'aboutira pas !!
Mon amour pour lui est devenu de la haine je veux lui faire payer ce qu'il ma fait mais à quoi bon c'est lui donner trop d'importance
mais sache que même s'il revient soit forte et reviens pas vers lui, il t'aimait vraiment au bout de
4 ans il aurait demandé ta main et non quitté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook