Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils svp
s
18 avril 2010 18:27
salam mes frères et sœurs

je suis une sœur musulmane qui souhaite se marier dans le halal, récemment j'ai croisé un frère dans mon lieu de travail .Il me laisse pas indifférente, mais je suis trop timide , il y a eu un échange de regard entre nous mais je na sais pas si je lui plait ou pas , on s'est jamais parlé à part bonjour ,par contre j'ai eu son nom et son numéro de tél(pas par lui), peut etre je le verrai plus , j'ose pas le contacter , j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille facile , ça se fait ou pas?

vos conseils barakallahoufikom
r
18 avril 2010 18:52
Bonjour;
Ce que tu as écris preuve que tu l'aime,
mais a mon avis ma sœur qu'il ne faut pas l'appeler car si tu fait ça il marchera sur ton sentiment et même si tu l'épouse il t'insultera toujours en disent qu'il n'a jamais voulu de toi et c'est toi qu'as appelée le premier jour .........exct
sois patiente peut être, il a le même sentiment envers toi. Alors attends un peu et laisse lui un peu de temps pour qu'il te parle le premier.
Bonne chance .et bonne courage aussi
l
18 avril 2010 18:56
Salam ma soeur


sad smileyah la alors là je ne sais pas comme il faut faire c est tu l appelle il va pensé autrement une fille facile ;


il y a pas t elle une autre occasion pour que tu puisse le voir ?
18 avril 2010 19:15
salam
No no appel pasIllgrinning smiley
f
18 avril 2010 19:16
Citation
sonbola a écrit:
salam mes frères et sœurs

je suis une sœur musulmane qui souhaite se marier dans le halal, récemment j'ai croisé un frère dans mon lieu de travail .Il me laisse pas indifférente, mais je suis trop timide , il y a eu un échange de regard entre nous mais je na sais pas si je lui plait ou pas , on s'est jamais parlé à part bonjour ,par contre j'ai eu son nom et son numéro de tél(pas par lui), peut etre je le verrai plus , j'ose pas le contacter , j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille facile , ça se fait ou pas?

vos conseils barakallahoufikom

c'est tout sad smiley Déjà il y a un point positif, le bonjour. Après il faut savoir ouvrir et surtout créer le dialogue... Après bonjour, tu lui dis ca va ensuite il fait beau aujourd'hui, tu demandes une informations sur le travail qui n'a rien à voir l'essentiel c'est d'ouvrir la discussion..

Ensuite, en ce qui concerne le téléphone surtout pas. Voilà smoking smiley

le prochain conseil n'est pas gratuit. Cool smoking smiley
s
18 avril 2010 19:33
Citation
leila basma a écrit:
Salam ma soeur


sad smileyah la alors là je ne sais pas comme il faut faire c est tu l appelle il va pensé autrement une fille facile ;


il y a pas t elle une autre occasion pour que tu puisse le voir ?

d'abord merci à vous tous d'avoir répondu

pour ta question , je l'ai croisé une fois dehors il était avec des amis , j'aI vu qu'il me regardait mais moi j'ai baissé la tête je suis trop timide c mon gros défaut, ça se trouve lui aussi est timide.

bon je vais pas le contacter , sil est vraiment intéressé c à lui de trouver un moyen , n'est ce pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 19:51 par sonbola.
18 avril 2010 19:45
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà tu as totalement raison!!!!!mais tu connais ses amies c ça???
s
18 avril 2010 19:52
sad smileynon je les connais pas ses amis (garçons)
18 avril 2010 20:04
salam

avec le bonjour tu devrais rajouté un mignon petit souriresmiling smiley ( biensûre pas le sourire aguicheurgrinning smiley) et pas le bonjour que l'on fait à tout le monde!
18 avril 2010 20:14
et ses amies fille tu les connais???
d
18 avril 2010 20:28
Salam ahleyki,

C'est trop mimi ta ptite histoire lol! NON ne le contacte pas attend qu'il le fasse en 1è surtout que ce n'est pas lui qui t'as donné son num!!
l
18 avril 2010 21:12
dis moi il venu dans le lieu de travail tu sais pas que c est qui venu fait ?car tu peux lui parle l aidé renseignement de travail

par contre je te montre se lien c est peux t aidez

[www.yabiladi.com]
G
19 avril 2010 16:17
Citation
sonbola a écrit:

d'abord merci à vous tous d'avoir répondu

pour ta question , je l'ai croisé une fois dehors il était avec des amis , j'aI vu qu'il me regardait mais moi j'ai baissé la tête je suis trop timide c mon gros défaut, ça se trouve lui aussi est timide.

bon je vais pas le contacter , sil est vraiment intéressé c à lui de trouver un moyen , n'est ce pas?

Peut être qu'il se dit ça aussi de toi. As t-il tes coordonnées pour te contacter?
19 avril 2010 16:31
salam,

qu'on est timide et en plus fière on avance pas dans la vie,

je comprend pas cette attitude que le mec doit faire le premier pas si non il tu fera souffrir par la suite..... C'EST DU VENT.

je te conseille juste de prendre le temps de savoir si il est intéressé ou pas pour éviter le râteau....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook