Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils
l
5 septembre 2008 12:03
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis
i
5 septembre 2008 12:11
bonjour luna


j dirai prends essai de le connaitre ! si ya le feeling & vous commencez a sattacher lun a lautre ! dmande lui de patienter le temps ke tu regles des dettes et là tu pourrais trouver un job labas ou il est installé ! sinon s"il veut vraiment d toi et ke té convaincue ke tu peux pas changer de coin ! zlors là c son tour d'essayer de tout rebattir là ou tu es !

s'iya l'amour tt est possible est sinon c un mariage comme autre genre tu dois te marier ou safiii; zappe tauras d'autres comme cui là . j veux dire tu ressens rien envers lui & ke tu dois accepter vis a vis ta famille é la societé. c ki compte c ke tu sois bien dans ta tete & dans ta peau ! boulot vie d famille et tout

& bon courrage
k
5 septembre 2008 12:21
Citation
luna82 a écrit:
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot


il pourra peut être payer tes crédits si tu le suis ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
5 septembre 2008 12:23
tu crois encore au BABA noel toi ?

Citation
khnouna a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot


il pourra peut être payer tes crédits si tu le suis ...Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 septembre 2008 12:34
Lamyaâ même Baba noël tu peux espérer mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ah les hommes winking smiley Au début, ce qui est à moi est à toi, faut juste me suivre et pour les crédits on se rend compte que chacun est pour soi et dieu est pour tous grinning smiley

Si tu tiens vraiment à la personne et que ça marche entre vous, tu peux le suivre et toucher le chômage puis avec ce que tu vas toucher tu paye tes crédits en attendant de trouver un boulot.

p.s. / tu peux demander la dote l'équivalent de ton crédit mdrrrrrrrrrrrrrrr l'affaire est conclue t'auras le mari et plus de crédit winking smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
tu crois encore au BABA noel toi ?

Citation
khnouna a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot


il pourra peut être payer tes crédits si tu le suis ...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 12:35 par tranchederepos.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
5 septembre 2008 12:40
il n'est pas aisé à ce point j ai un crédit immobilier
l
5 septembre 2008 12:42
le chomage
tu me fait rire
je suis au maroc pas en france
l
5 septembre 2008 12:47
Heu avec un crédit imo c chaud, donc le mieux c a lui de faire un éffort smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
5 septembre 2008 12:50
dans ce cas à lui de déménager ! ou qu'il donne la moitié et le bien sera à vous deux grinning smiley

PS. : je ne savais pas que t'es au Maroc, mais même le chômage pour l'avoir faut bien travailler, c'est pas une sada9a qu'on donne


Citation
luna82 a écrit:
il n'est pas aisé à ce point j ai un crédit immobilier
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
6 septembre 2008 12:53
a mon avis, si tu connais pas bien la personne, ne sacrifie pas ton travail, et ton mode de vie pour le suivre,

je t'encourage pas
r
6 septembre 2008 13:32
ça dépend de ce que tu fais à casa ...et ce qu'il fait lui dans la deuxieme ville ou il y'a rien à faire...c'est quelle ville d'ailleur?
Mais mon seul conseil : c'est d'etre realiste! le bla bla et les Paroles "Sweet as honey" c'est le début d'une relation....Après, il y'a tjrs des surprises !!!!
Donc voilà quoi!
u
6 septembre 2008 15:00
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis

Franchement,si les yabiladiens te disent ne te marient pas.....Tu te maries pas?.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
6 septembre 2008 15:51
oui je me pose la meme question aussi ...

on privilégie le travail ou le mariage?

faut il absolument connaitre la personne a 100% avant le mariage ou juste ce qu'il faut?

pourquoi la periode d'essai est devenue obligatoire e de plus en plus longue avant le mariage?
o
6 septembre 2008 16:14
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis

26 ans et pas encore marié!!

et tu dis qu il travaille et qu il est stable.


ne le rate pas, raki f lmghrib
a
6 septembre 2008 16:17
Citation
optimal a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis

26 ans et pas encore marié!!

et tu dis qu il travaille et qu il est stable.


ne le rate pas, raki f lmghrib

meme si elle est en france ... ça va mal en france aussi ...

et c'est pas pour ça qu'elle doit se marier avec lui ... pas parce qu'il travaille et qu'il est stable mais plutot pour fonder une famille.
l
7 septembre 2008 16:38
Citation
optimal a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis

26 ans et pas encore marié!!
et tu dis qu il travaille et qu il est stable.


ne le rate pas, raki f lmghrib


tu m a fait sentir que j ai 100 ans

26 cest l age de mariage oui mais je considere suis encore jeune

coool pas de stress

pour info j ai pas accepte

et je suis heureuse de ma discisionAngel
b
7 septembre 2008 16:49
Citation
optimal a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

j ai 26 ans, il y a quelqu'un qui a demandé ma main auprés de mes parent, c'est un ami de la famille mais je le connais pas trop, jeune il a un poste stable tout le bla bla bla.
le hick ce qu'il travail dans une autre ville où il y a pratiquement rien à faire laba pour moi, sachant que j ai des crédits je ne peut pas laissé tombé mon boulot ici casa et je ne souhaiterai pas le faire.
la deuxiéme chose ce que je connais pas trop la personne.

des conseils, j'accepte , je refuse, je sacrifie mon boulot,

à vos claviers les Yabis

26 ans et pas encore marié!!

et tu dis qu il travaille et qu il est stable.


ne le rate pas, raki f lmghrib


ptdr hena daba fe hade l'age nedirou 9enba ou n9jou rassena yak crying(

26ans elle es encore jeunne a mon avis f hade zemane liwala fihe jewaje kaykhla3e sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook