Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils svp
O
30 janvier 2020 10:13
Cc

Svp je voudrais des conseils comment faire pour oublier quelqu’un qu’on a bcp aimé ?
M
30 janvier 2020 10:34
Le temps aide à oublier

Il faut laisser le temps

Ne plus y penser, ne plus te concentrer dessus

Etc...

Tu vas te marier donc ça pourra t'aider à oublier aussi

Citation
Orientthé a écrit:
Cc

Svp je voudrais des conseils comment faire pour oublier quelqu’un qu’on a bcp aimé ?
30 janvier 2020 10:58
changes toi les idées
sors, va faire du sport, joue a fortnite, traîne sur yabi
p
30 janvier 2020 11:12
Bonjour,

Déjà il ne faut pas essayer de l'oublier.
Car essayer de l'oublier c'est y penser.

Laisse le temps à ton coeur, ton mental d'accepter que cette personne n'est plus là, que vos chemins se sont séparés.

Tu ne l'oublieras pas cette personne.

Avec le temps la douleur sera moins forte.
Puis elle se cicatrisera.
Et puis finalement, il arrivera un temps lorsque tu y penseras il te restera que les souvenirs sans douleurs, juste un sourire peut-être ?

Laisse toi tu temps.
Ne soit pas dur avec toi.

Bon courage ?

Citation
Orientthé a écrit:
Cc

Svp je voudrais des conseils comment faire pour oublier quelqu’un qu’on a bcp aimé ?
1
1&2
30 janvier 2020 11:18
On oublie pas on vit avec et on se fait une raison
30 janvier 2020 13:34
ben tu la remplace
30 janvier 2020 13:45
Il faut toujours avoir un remplaçant comme au foot, quand un est défaillant, l'autre le remplace
30 janvier 2020 16:02
On oublie pas on apprend à vivre sans.
30 janvier 2020 17:09
Il n'y a aucun hasard là dedans, rien d'étonnant.

Quand Allah vous Interdit une chose c'est pas pour rien. Quand vous divorcez/rompez il vous reste des traces. Quand vous trompez/escroquez quelqu'un il y a des remords.
On dirait que c'est fait exprès, juste pour vous rappeler que il y aura un jugement.

Même en se noyant dans de l'alcool ou en fumant la moquette, il restera toujours des traces.

Tout ceci est valable pour moi en premier.
30 janvier 2020 18:43
Pas sur que les trompeurs ou escrocs aient des remords
Citation
mustafa77 a écrit:
Il n'y a aucun hasard là dedans, rien d'étonnant.

Quand Allah vous Interdit une chose c'est pas pour rien. Quand vous divorcez/rompez il vous reste des traces. Quand vous trompez/escroquez quelqu'un il y a des remords.
On dirait que c'est fait exprès, juste pour vous rappeler que il y aura un jugement.

Même en se noyant dans de l'alcool ou en fumant la moquette, il restera toujours des traces.

Tout ceci est valable pour moi en premier.
30 janvier 2020 22:12
Trouver mieux ? Heu

Sinon : le temps et la volonté.
31 janvier 2020 09:17
Si si je vous l'assure c'est Allah qui s'en charge; ils ont des migraines pour les rappeler.

Allah n'est point injuste, Le Créateur donne des signes pour que la personne qui commet des pêchés ne puisse avoir aucune excuse au jugement dernier.

Donc au lieu de penser à rendre la monnaie, avance dans ta religion, tu éprouveras tellement d'amour envers ton Créateur que tu oublieras très vite le mal qu'on t'a fait.

Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Pas sur que les trompeurs ou escrocs aient des remords
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook