Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils
L
6 mars 2020 18:12
Salam aleycoum tous le monde ,

Voilà je ne me sent vraiment pas bien depuis presque 1 ans mtn , d’abord parce que j’ai perdu mon travail et j’ai du mal à en retrouver un . Et pendant cette période où j’ai travaillé j’ai rencontré un homme quelqu’un de vraiment bien gentille et qui m’aimais énormément. Au début je n’étais pas intéressé mais je lui ai quand même laisser sa chance . Malgré tout j’avais l’impression de me forcé je savais pas trop ce que je voulais donc j’ai été honnête avec lui en lui disant que j’aimerais en rester là . Mais aprs ça on était quand même très proche . Un jour il rencontre une fille et il se met avec elle il me supprime carrément de sa vie ça m’a fait tellement mal et bien sûr c’est aprs ça que j’ai commencée à avoir de gros sentiment pour lui je lui ai dit et il m’a dit que c’était plus possible .
Que faire quand c’est moi même qui a été une mauvaise personne et qui a tout gâcher ? Je m’en veut d’avoir été aussi bête mais les sentiments sont venu après .. ça va faire 1 ans et je re pense toujours à lui en m’en disant que j’ai fait une grosse bêtise en le laissant sur le côté ( car il insistait vraiment il disait qu’il m’aimais ) maintenant je me dis que peut être plus personne ne m’aimerais comme lui ... j’ai mal
Y’a t’il des personnes qui ont vécu à peu près la même chose ?
6 mars 2020 18:53
Aleykoum salam
Une mauvaise personne vraiment ? Tu penses sa de toi même parce que tu ne l'a pas aimé comme lui t'a aimé au moment "opportun " j'ai envie de dire ca fait bizarre de dire sa comme si la vie était une gigantesque organisation une bibliothèque énorme ou tu t'acharnes a ranger chaque dossier a sa place ...
Arrête un peu ma sœur tu n'y es pour rien mais absolument pour rien !
Tu l'aimes parce qu'il a refait sa vie il a laissé un vide a l'intérieur de ton cœur difficile de combler ca à présent ....
Mais on peut pas se forcer a aimer quelqu'un et pareil pour lui maintenant c'était pas ton mektoub c'est comme ca derrière chaque chose décrété par Allah il y a une sagesse peut-être qu'il n'était pas aussi bien qu'il paraissait l'être .
Juste une mauvaise passe ^^
Tu tomberas sur un homme qui t'aimera et que tu aimeras inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:55 par Volontée.
M
MFL
6 mars 2020 20:24
Ce n’est pas des sentiments que tu éprouve, mais juste un manque...

Laisse le tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook