Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseillez vous?
n
14 avril 2009 10:48
SABAH RIR A TOUTES,
je me posela question suivante :
est-il préferable que j'achete un beau tissu blanc d'une valeur d'environ 100€ + couture main 100 € ce ki me reviens à environ 200 € la robe
ou bien
est-il préferable que j'achete une takchitas blanche déja toute faite dans les kasariates de casa et si vous connaisez un ordre de prix?
barakallah o fikoum les filles
f
14 avril 2009 11:56
Salut,

ça va ? je te conseille de la faire faire par une couturière, comme cela elle sera comme tu veux, avec les manches et le col que tu veux etc... par contre chez nous, le blanc ne se reporte pas ensuite et c'est bien dommage donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup donc vois avec les autres filles !

Moi perso j'en ai fait une, et je regrette un peu.....

Bisous et bon courage

PS : je ne suis pas au bled donc je ne peux pas t'aider sur le prix...
s
14 avril 2009 11:58
salam

vaux mieux acheter ton tissu et le faire coudre à tes goûts

celles que tu va acheter, ont déjà été porter ou louer smoking smiley

il n'y à pas mieux que ses propres robes In love
n
14 avril 2009 12:22
Citation
salma84 a écrit:
salam

vaux mieux acheter ton tissu et le faire coudre à tes goûts

celles que tu va acheter, ont déjà été porter ou louer smoking smiley

il n'y à pas mieux que ses propres robes In love

PAR CONTRE JE NE PENSE PA KE SI J'OPTE POUR L'ACHAT D'UNE ROBE ELLE SERA TOUTE NEUVE DONC JAMAI PORTER winking smiley
m
15 avril 2009 13:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

vaux mieux acheter ton tissu et le faire coudre à tes goûts

celles que tu va acheter, ont déjà été porter ou louer smoking smiley

il n'y à pas mieux que ses propres robes In love

salam,
Qui dit jamais porté dit pas de negafa alors??? Heu
Et a ce propos vous pensez que toutes les negafa lavent leurs robes après les avoir loué pour un mariage???
n
15 avril 2009 13:54
oh fait, vous ne m'avez pas comprise je pense,
ce ke je compte faire c'est acheter une takchitas dans une boutique donc forcément elle n'aura jamais été porter, sinon je compte bien faire de negafat mais on m'a di kil faillai avoir un caftan ou takchitas blanche le jr du héné, une foi la robe verte, tu reste en blanc,
jsui un peu novice dans ce domaine, c'est ce kon me di
S
15 avril 2009 14:25
Salam je trouve mieux de faire sa takchita avec un tissu choisi et faire coudre au style que tu veux car toute prête ya toujours un truc qui ne va pas.

je te conseille d'acheter ton tissu et d'aller voir un couturier.

Alf mabrouk
m
15 avril 2009 16:14
Citation
nana81 a écrit:
SABAH RIR A TOUTES,
je me posela question suivante :
est-il préferable que j'achete un beau tissu blanc d'une valeur d'environ 100€ + couture main 100 € ce ki me reviens à environ 200 € la robe
ou bien
est-il préferable que j'achete une takchitas blanche déja toute faite dans les kasariates de casa et si vous connaisez un ordre de prix?
barakallah o fikoum les filles

tu parles de la premiere robe blanche qu'on porte en entrant ds la salle : elle en a pas ta neggafa ?

ou tu parles de la robe blanche à la fin

moi je vais l'acheter sur casa

d'ailleurs quelqu'un a une adresse de boutique de tekchita classe genre robe de mariée bouffante sur le pas et combien ca couterait ?
n
15 avril 2009 16:27
J'ai pas encore trouvé de negafat, jcompte en voir au moi de juin, je sai jsui a la bourre mai c pa éviden qd on est loin du pays.
qd je parle de robe blanche je parle de l'entrée, car pour la fin c'est pluto une robe de mariée à l'europeen ke j'ai faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook