Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi les filles
s
14 mai 2013 09:53
salam

merci a toutes pour vos reponses


les filles je mentends bien avec elle au bled
on sapprecie on a pas de pb

mais chacun a sa vie moi en france et je la voyais une fois ds lannee

masi la qd je lentends comme hier soir faire deja des plans et me dire oh jsui trop contente on sera ensemble au moins on se tiendra compagnie tu me feras visiter etc

bah oui ca fait flipper
je ne suis pas contre aider accompagner meme faire visiter ( si jai le temps )
jai le coeur sur la main mais je ne veux pas quon sinscrute chez moi

apres effectivement comme jai dit dailleurs ds mon post je me prends la tete pour rien
la jy pense plus je me dis on verra bien qd elle sera la
mais ce qui est sure cest quil est hors de question que je sois la nunuche de service

deja la semaine je bosse
le week end je profite de ma fille
et mon mari de tte facon bosse non stop

donc meme pas besoin de faire la fille overbookee car cest le cas mdr

et qd jai du temps generalement je vais voir mes parents en province

mais par contre je sais que je serais la pour ses debuts mesquina elle a personne dautre
elle a jamais quitte le bled donc faut quelle sente quelle est pas seule
masi ca sarrete la

apres elle a un mari cest a lui de lintegrer


pour repondre a bilal waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh quelle reponse
t dois pas avoir bcp de neurones non plus pour lire ces posts la et prendre le temps dy repondre

tu te permets de juger alors que t ne connais pas
et ca ose parler degoiste mon pauvre
vs toccuper de te trouver une femme au lieu de passer ton temps a juger, en bon musulman que tu dois etre nest ce pas!!!!!!!!
b
14 mai 2013 14:47
Je ne juge personne je donne seulement un avis et quand on poste on doit savoir accepter les avis contraires
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
l
15 mai 2013 00:55
Citation
bilall_ a écrit:
J'aime les femmes qui ont des neurones et qui ne pensent pas seulement a leur petit confort et qui se dise musulmane alors quelles sont egoistes jusqu'a la moelle

Bien dit Bilall, idem pour moi. C'est decevant et je pousserai un criiiiiiiiiiiiiiii en l'honneur de toutes celles qui s'accaparent leurs maris pour mieux les éloigner de leurs familles

Ne jamais anticiper une hypothése qui pourrait s'avérer erronée avant de la vivre. je parie que ta belle soeur va se consacrer à son mari, à ses futurs enfants, nouvelles connaissances et oublieras que tu existes,
s
15 mai 2013 12:40
salam

je n'accapare pas mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai jamais eloigne mon mari de sa famille !!!!!!!!!!

aretez de mal interpreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bilal jaccepte les avis contraiires et les critiques mais ya une facon de dire les choses

sinon je suis ok jimagine des situations qui nont pas lieu detre et qui ne sont pas encore dactualite!!!
T
15 mai 2013 13:39
T'inquiètes pas pour elle, une fois en France c'est de vrais débrouillardes les filles du bled, elle aura pas besoin de toi crois moi.

Écoutes pas lueureuse elle a une haine xxl envers les belles filles je me demande bien pourquoi d'ailleurs, puisque avec les siennes c'est l'extase...
s
15 mai 2013 13:45
merci tillilaptdr

cest exactement ce que je me suis dit mainttn apres avoir digere la nouvelle lol

qd jai ecris le post cetait tout chaud lol donc jai pas reflechi mais yavait rien de mechant sur ma belle soeur

car on sapprecie

ici bcp on interpretait le fait que je voulais accaparer mon mari etc que je veux leloigner de sa famille alors que pourtant cest moi qui chak semaine lui demande sil a appele sa mere au bled
et qd il me dit non j e lengueule et lui dis tas pas honte

a chak fois quil part au bled c tjs moi qui lui dit tjs tiens achetes ca pour tes soeurs tiens prends ci

donnes de largent a tes soeurs les pauvres elles ont pas etc....

mes belles soeurs arretent pas de me remercier pour ca car elles me disent c grace a toi
elles ont vu qui jetais et que jetais pas la belle soeur qui voulait leur frere que pour "elle"


contrairement a lautre belle fille qui pourtant vit avc eux au bled qui ferait un scandale si elle apprend que son mari a donner 1 centimes a ses soeurs

dieu merci je ne suis pas comme ca
alors qd je lis des commentaires ici en me faisant passer pour la mauvaise alors la c le pompon

a moins que ds mon post je me sois mal exprime je sais pas ..........

mais vraiment ya des yabis c vraiment a degager !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook