Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi,svp!!!
b
28 avril 2009 16:33
Salam!!!!!!! tt le monde

je suis fiancé depuis 4 ans,avec un mec du maroc.
Nous avons pa encor fais l'acte de mariage,mais sa fami et mes parents ont discuté pour fixé une date de mariage,et en mm tps,ils ont dit ke je devé prendre rdv au consulat,car aparamen,il mettent du tps pr obtenir un RDV.

Bref,étan doné ke j'étudi loin de mes parent,je né pa pu assisté a la discution de tt cela...
En gro, kan je ss rentré chez mes parent,il mon di de prendre rdv pr Aout,dc,telemnt sa traine,je suis parti sur le site du consulat pr le rdv,je lé pris....comme prévu
Hors,kan mon pére la su,il a pété lé plom (dslé pr l'expression)
il ma di de l'annulé car aparamen il a changé d'avi,c pa sur kil par au bled...(pr kil assiste a l'act de mariage)
g essayé de parlé avec lui pr lui dir ke je pouvé pa l'annulé,car sa riské d'etr long par la suite..
Il veu rien savoir...

Et depuis,je né pa tjrs pa rediscuté de cela;car c telement compliké a tt raconté ke maintnan,je fais ke de patienté malgré tt...

jme di,vaut mieu pa l'annulé,peut étr kon trouvera une solution pr ke mes parent viennent au bled,car je né pa fé l'acte de mariage..

En plus je ne compren rien aux démarche administarativ!!!!!!!!!!!

posez moi des kestions,si vous comprenez pa,sa me permettra d'etre plus clair...veuillé m'exuser de mon expression,car c assez ambigu moralement....

merci bcp...
b
28 avril 2009 18:42
jai pa tou compri mai je croi que ton per ne veu plus que tu te mari avec lui............. en gro cé une annulation de mariage
C
28 avril 2009 18:57
Non, en fait elle a pris un rdv mais le hic c'est que ses parents ne pourront pas être au Maroc au mois d'aout... mais je ne vois pas trop où est le problème ??? lol
b
28 avril 2009 19:02
ah ok ben alor jété hors sujet....

ben deja fo qon sache pour qel raison il ne peu pa etre au bled.....
m
28 avril 2009 19:42
j'ai pas compris d'où venait le problème Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook