Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma conseillère mariage a divorcé
Y
20 février 2024 16:56
Le mal occulte comme la sorcellerie existe l'ignorant
Citation
CHN-W a écrit:
Tu connais le sens de se prémunir ? Tu penses que c'est quoi les sourates protectrices ? Apprends à lire. Ce n'était pourtant pas difficile, il n'y avait que 2 phrases dans le paragraphe.
20 février 2024 17:05
Alykoum Selem

Ce n'est pas parce-que son mari demande le divorce que les conseils de cette femme sont à jeter à la poubelle.

Qui nous dit que l'époux n'a pas supporté le succès de sa femme et qu'il ait voulu lui "faire payer" en quelque sorte? Allah ou'alem...

Allah swt à peut être voulu l'éprouvé par la chose qu'elle aime le plus, ça ne serait pas impossible.

En tout cas je lui souhaite que cette épreuve soit une occasion de s'élever spirituellement 🤲.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/24 17:14 par Vittoria.
L
20 février 2024 18:58
c'est que du cinéma pour avoir des abonnés, arrêtez de croire à ces choses de divorce
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum
Vu le titre, je m’explique 😂
Je suivais une femme sur les réseaux qui parle beaucoup de mariage, comment se comporter avec son mari, le respect et touuus les conseils pour un mariage réussis. Elle donnait tout le temps des exemples avec sa vie de couple
C’est une pure marocaine qui parle arabe
les conseils fonctionnaient très bien.
Elle parlait aussi du rapport avec la belle-famille.

Les hommes n’attrapez pas ma veste, elle ne critiquait pas son mari, je trouve qu’elle disait beaucoup de choses positives et elle le respectait.

J’ai appris aujourd’hui qu’elle a divorcé, elle est très mal et ne fait que pleurer. Elle dit ne jamais faire confiance à un homme quoiqu’il arrive, même si on pense que c’est un homme en or.
Il l’as quitté, je ne trouve pas les raisons de son divorce mais je crois que c’est même pas elle m’a fautive la pauvre…
A cause des histoires comme ça on risque de mettre tous les hommes dans le même panier.

Le problème étant que ces conseils se sont encrés dans mon cerveau, j’ai été bercé par tous les conseils qu’elle donnait pour un mariage réussis et une vie de couple heureuse. Donc faut que je fasse un reset à ma mémoire ?? crying(

Apparemment ça n’a pas fonctionné pour elle, je n’aurais jamais dû écouter une femme qui donne des conseils sur les réseaux Oups
L
20 février 2024 19:02
la vraie raison, est que ces gens n'affichent pas leur vraie vie, ils affichent un idéal pour gagner des abonnés, ils poussent les gens à la dépression en voyant qu'ils peuvent pas s'offrir un si bon niveau de vie, alors que c'est que des fake

ce qui leur arrive, n'est que le fruit de leurs mensonges
faut pas suivre ces gens, depuis quand ces femmes donnent des conseils
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Oh lalaalaaaa


Faut se preserver la famille !

On est l’abris de rien.

Ca me rappelle une chouette nana que je suivais sur insta. Une super patissière, qui fédérait beaucoup de monde. Elle était mariée avec enfant.

Elle faisait meme des voyages en amoureux avec son mari.

Et puis du jour au lendemain. Plus de hijab, plus de mari…

Un changement radical.

La cause est certainement du à l’exposition sur les réseaux.
21 février 2024 08:01
Tu peux me dire quand j'ai nié que le mal occulte n'existait pas ? Apprends à lire.

C'est quand même le premier mot qu'Allah a revelé du Qour'an.

Citation
YoucefAtal a écrit:
Le mal occulte comme la sorcellerie existe l'ignorant
22 février 2024 08:20
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je pense sincèrement que pour des conseils de mariage,il est préférable de suivre prioritairement les conseils des parents ainsi que leur comportement que l on a pu voir si leur mariage a été une "réussite"....comme dit plus haut,sur le net on ne montre que ce que l'on veut montrer,tout est beau,jolie,rose, parfumé,c est pas la vraie vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook