Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILLERE BANQUE INGRATE...
26 mai 2020 16:10
Salam les yabis,

Exprès je n ai pas fait la sieste aujourd hui et je viens d avoir un appel de ma banque et c est même pas ma conseillère qui a appelé mais sa collègue pour me demander de reporter le rv de ce jour à 16h....je trouve un peu léger de ne pas être prévenue avant....

Enfin...faut s adapter aux uns et aux autres...
S
26 mai 2020 16:11
Exactement, ça s"appelle vivre en bonne harmonie au milieu de la société..
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Exprès je n ai pas fait la sieste aujourd hui et je viens d avoir un appel de ma banque et c est même pas ma conseillère qui a appelé mais sa collègue pour me demander de reporter le rv de ce jour à 16h....je trouve un peu léger de ne pas être prévenue avant....

Enfin...faut s adapter aux uns et aux autres...
26 mai 2020 16:14
Salam,

Dégoûtée...c est sa collègue qui vient de m appeller pour reporter le rv...
Je suis pas sortie et pas fait ma sieste...

Bonne fin de journée.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Exactement, ça s"appelle vivre en bonne harmonie au milieu de la société..
S
26 mai 2020 16:18
C'est moche pour toi

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Dégoûtée...c est sa collègue qui vient de m appeller pour reporter le rv...
Je suis pas sortie et pas fait ma sieste...

Bonne fin de journée.
B
26 mai 2020 16:37
Salam,
Ça arrive.
Peut-être qu’elle est malade ( intoxication alimentaire ou autres )
✌️
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Exprès je n ai pas fait la sieste aujourd hui et je viens d avoir un appel de ma banque et c est même pas ma conseillère qui a appelé mais sa collègue pour me demander de reporter le rv de ce jour à 16h....je trouve un peu léger de ne pas être prévenue avant....

Enfin...faut s adapter aux uns et aux autres...
26 mai 2020 16:45
t'es marrante toi, au départ tu voulais faire la meme chose, cad proposer de décaler sans prendre soin de prévenir avant le rdv de 16h.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Exprès je n ai pas fait la sieste aujourd hui et je viens d avoir un appel de ma banque et c est même pas ma conseillère qui a appelé mais sa collègue pour me demander de reporter le rv de ce jour à 16h....je trouve un peu léger de ne pas être prévenue avant....

Enfin...faut s adapter aux uns et aux autres...
26 mai 2020 17:12
C est vrai j y avais pensé de décaler car 16h ça coupe la journée...mais je ne l ai pas fait car j ai pas eu le temps de prévenir..et puis c est une conseillère qui a 4 petits....donc suis conciliante...

Bonne soirée.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
t'es marrante toi, au départ tu voulais faire la meme chose, cad proposer de décaler sans prendre soin de prévenir avant le rdv de 16h.
26 mai 2020 17:38
Ce n'est pas grave. Ca te met en position de force pour n'accepter que les rendez-vous à distance d'ici avant. Le genre de rendez-vous que tu peux parler de ton lit. Je kiffe ça au lieu de se déplacer.
.
26 mai 2020 18:01
c'était par visio?
Citation
romance31 a écrit:
C est vrai j y avais pensé de décaler car 16h ça coupe la journée...mais je ne l ai pas fait car j ai pas eu le temps de prévenir..et puis c est une conseillère qui a 4 petits....donc suis conciliante...

Bonne soirée.
26 mai 2020 19:20
Non au tel de 16h à 17h...

J ai gâché l ap midi à rester à la maison avec cette météo d été...

Bonne soirée.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'était par visio?
.
26 mai 2020 21:06
ah oui je comprends.
les rdv me stressent a l'avance moi, c'est pénible parfois.
Citation
romance31 a écrit:
Non au tel de 16h à 17h...

J ai gâché l ap midi à rester à la maison avec cette météo d été...

Bonne soirée.
K
26 mai 2020 21:17
Ce n'est pas grave, tu as raté une sieste ce n'est pas la fin du monde.
Beaucoup ne font jamais de sieste par manque de temps, donc estime toi heureuse de pouvoir en faire d'habitude.

Elle est peut-être tombée malade dans l'après midi ou a été obligée de quitter son travail pour une urgence familiale.

Il faut savoir se mettre à la place des autres parfois
26 mai 2020 21:55
carrément elle a ose te faire louper ta sieste? change de banque. c’est inacceptableSOS
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Exprès je n ai pas fait la sieste aujourd hui et je viens d avoir un appel de ma banque et c est même pas ma conseillère qui a appelé mais sa collègue pour me demander de reporter le rv de ce jour à 16h....je trouve un peu léger de ne pas être prévenue avant....

Enfin...faut s adapter aux uns et aux autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook