Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller moi des parfums pour mon Mari svp
u
20 janvier 2023 12:24
Je suis sur Paris ça va Al hamdoulilah niveau boutique de parfumerie on est servie haha.

Merci beaucoup pour tes recommandations ☺️♥️ Je note tout tout tout haha
Citation
Nazela a écrit:
Je t'en prie c'est avec plaisir !

Le mieux c'est de sentir effectivement inchaAllah, tu seras la plus à même de choisir. Sinon j'ai vu que tu avais un budget plus que généreux donc c'est vrai que c'est dommage de se cantonner aux grands distributeurs classiques. J'aime le parfum car il permet d'exprimer son unicité dans sa personnalité et c'est mieux quand tu ne sens pas comme la majorité. Après les parfums de niche, si tu n'es pas dans une grande ville c'est peut être compliqué de sentir avant d'acheter.

Si tu as l'occasion en tous les cas voici quelques uns que j'ai appréciés : Secret Amber Welton London, Black Phantom Kilian, L'immensité chez Vuitton qui donnent beaucoup de charisme aux hommes. Et je rejoins Zenith182 sur le Creed Aventus !
u
20 janvier 2023 12:25
Je connaissais paaas mercii
Citation
Magneto* a écrit:
Amen de Mugler, ça plaît à tout le monde.
u
20 janvier 2023 12:26
Oui mais bon avec touut les parfums qui existent j’aime bien avoir des recommandations pour faire mon chemin haha
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Étant donné que tu seras là seul à sentir le parfum et que c'est très personnel

Je te conseil de te rendre en boutique, parfumerie et de sentir plusieurs parfum et quand tu trouveras le bon, tu l'offriras IN SHA ALLAH
u
20 janvier 2023 12:27
Haha merci pour la recommandation je note je note
Citation
SethG a écrit:
300 balles c'est un beau budget.
Emmène ton mari che Jovoy Paris, ils ont l'exclusivité sur de nombreux parfums. Quand j'y vais, j'ai envie de me cacher pour qu'on m'enferme dedans puis sortir de ma cachette la nuit et sentir tous les parfums.

Sinon il y a un frère sur ce forum qui connait bien les parfums, peut-être qu'il va se manifester whistling smiley
u
20 janvier 2023 12:31
Merci beaucoup Jazaak Allahu kheir, je note aussi. Et pour les sauvages et blue etc oui effectivement c’est du vue et revue quand on veut un classique pourquoi pas mais la j’aimerai bien lui offrir un parfum qu’il va aimer mais que lui meme n’aurai jamais penser à acheter ?.
Le parfum c’est un luxe et franchement je suis de celles qui aime en recevoir en cadeau surtout quand la bouteille est aussi jolie qu’un bijoux ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Pour les très gros budget

Parfum de Marly - Layton
Creed Aventus
Memo - African leather
Montale - Arabians Tonka

Budget abordable

Jean Paul Gaultier- Ultra male
Viktor & Rolf - Spicebomb extreme

A éviter pas parce qu'ils sont mauvais mais tout le monde les a:

Dior- Sauvage
Bleu de Chanel
20 janvier 2023 12:37
Il sent très bon.
Un fond de barbapapa In love
Citation
ummJohara a écrit:
Je connaissais paaas mercii
S
20 janvier 2023 14:22
A cause de cette discussion je viens de faire une folie Oups
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
z
20 janvier 2023 14:47
T'as acheté quoi?
Citation
SethG a écrit:
A cause de cette discussion je viens de faire une folie Oups
S
20 janvier 2023 14:50
Confidentiel. On ne peut pas être deux à porter le même parfum.

Citation
zenith182 a écrit:
T'as acheté quoi?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook