Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici on conseille un film à voir !
R
16 juin 2019 12:08
Oui c celui la ... c le titre anglais ... il me semblait que ct juste shawshank mais je me trompe visiblement
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est le nom de la prison ça ???
Serait-ce les évadés dont tu parles ?
J’ai vu ce film pls fois je n’ai jamais
entendu parler de ce titre perplexe

16 juin 2019 12:22
Un spoil ?
Oh non sérieux ...
Tu ne peux imaginer grâce au titre ce qui
va se passer.
L’histoire est magique tout comme
le dénouement

Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui c'est ça, mais le titre en français est un gros spoil grinning smiley
16 juin 2019 12:23
Salam,

Perso, je n’ai toujours vu que les évadés.
Mais bon, j’ai pu deviner grâce au nom de
la prison.

Citation
Rediblis a écrit:
Oui c celui la ... c le titre anglais ... il me semblait que ct juste shawshank mais je me trompe visiblement
R
16 juin 2019 12:32
Mais tu sais qu'il va s'évader de base donc oui je le rejoint c un spoil qq part

Oui il est pas commun au cinéma le nom lol C pour ça que j'ai pas de doute sur le film dont il parle ... mais tu imagines bien qu'au us il est pas titré ainsi

Sinon c en général décevant les titres français de films us mais celui la pour le coup je le trouve plus fort en français

Citation
dulcinée a écrit:
Un spoil ?
Oh non sérieux ...
Tu ne peux imaginer grâce au titre ce qui
va se passer.
L’histoire est magique tout comme
le dénouement
V
16 juin 2019 12:51
Je conseille "Miss Bala" considéré comme Drame/Thriller mais pour moi c'est Action/Suspens
16 juin 2019 13:13
Je sais bien que les titres français de
films américains ne sont pas les originaux
mais je celui-ci je ne l’avais jamais entendu.

Pour ce qui est du spoil, rien n’est sûr...

Un film qui se déroule dans une prison
...
Que crois-tu qu’il risque de se passer ?
grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Mais tu sais qu'il va s'évader de base donc oui je le rejoint c un spoil qq part

Oui il est pas commun au cinéma le nom lol C pour ça que j'ai pas de doute sur le film dont il parle ... mais tu imagines bien qu'au us il est pas titré ainsi

Sinon c en général décevant les titres français de films us mais celui la pour le coup je le trouve plus fort en français
R
16 juin 2019 13:23
Des émeutes ... des injustices et donc procès... une histoire fantastique ... tu veux des exemples ?


Oz comme série ...aucune évasion

Des film sur les procès dans le couloir de la mort c pas ce qui manque je te laisse l'embarras du choix... aucune évasion

La ligne verte ... aucune 3vasion ( non autorisée du moins lol )

Mais tu as raison prison break on savait qu'il allait s'évader mais pour le coup le titre confirme la théorie du spoil ... ptdr


# revenge... je n'ai tjs pas digéré ta leçon d'orthographe ... j'ai la rancune tenace evil la grammaire est peut être ton terrain de jeu mais le cinoch tu peux pas test Cool
Citation
dulcinée a écrit:
Je sais bien que les titres français de
films américains ne sont pas les originaux
mais je celui-ci je ne l’avais jamais entendu.

Pour ce qui est du spoil, rien n’est sûr...

Un film qui se déroule dans une prison
...
Que crois-tu qu’il risque de se passer ?
grinning smiley

R
16 juin 2019 13:24
Ça parle de quoi
Citation
Bethel a écrit:
Je conseille "Miss Bala" considéré comme Drame/Thriller mais pour moi c'est Action/Suspens
V
16 juin 2019 13:42
C'est avec l'actrice de "Jane The Virgin"
C'est une reprise Us d'un film d'Amérique Latine

C'est une maquilleuse/coiffeuse qui va visiter son amie au Mexique
Elles sortent en boite et à cette soirée, y a un règlement de compte entre 2 gang et l'ami de l'actrice principale va être kidnappée donc elle fera tout pour la retrouver
Elle aura à faire face à la CIA et au divers gang

Je suis nulle pour raconter mais il est bien le film
Citation
Rediblis a écrit:
Ça parle de quoi
16 juin 2019 14:02
Mais que se passe-t-il ???
SOS
Ill
Mais c’est de l’histoire ancienne,
tu m’avais même dit que tu n’etais pas
rancunier...

Allez on fait la paix ✌️
grinning smiley

À part ligne verte et prison break ?
Je ne connais pas les autres,
mais on pourrait aussi citer :
l’évadé d’Alcatraz, haute sécurité,
la grande évasion grinning smiley

Puis tu sais, dans les évadés (ou tout
film en prison), on s’imagine une évasion,
mais on ne pense pas à une évasion orchestrée
d’une manière aussi intelligente.

Tu seras gentil d’arrêter de me contredire
ptdr


Citation
Rediblis a écrit:
Des émeutes ... des injustices et donc procès... une histoire fantastique ... tu veux des exemples ?


Oz comme série ...aucune évasion

Des film sur les procès dans le couloir de la mort c pas ce qui manque je te laisse l'embarras du choix... aucune évasion

La ligne verte ... aucune 3vasion ( non autorisée du moins lol )

Mais tu as raison prison break on savait qu'il allait s'évader mais pour le coup le titre confirme la théorie du spoil ... ptdr


# revenge... je n'ai tjs pas digéré ta leçon d'orthographe ... j'ai la rancune tenace evil la grammaire est peut être ton terrain de jeu mais le cinoch tu peux pas test Cool
16 juin 2019 14:02
Si vous voulez voir un film culte français en noir et blanc avec des acteurs les plus prestigieux je vous conseille.......Les diaboliques !
Non pas la version en couleur qui est nulle mais l'ancien celui joué avec Simone Signoret (une icone du cinéma français)
"Les diaboliques" est un film ou l'intrigue est présente du début jusqu'à la fin ! un très grand film
R
16 juin 2019 14:16
Tu sais bien que te contredire est mon passé temps préféré depuis le temps voyons ...

Je pardonne mais je n'oublie PAS evil mdr

Oz c une série us des années 90 assez violente mais très intéressante sur la vie en prison et tout ce que tu peux imaginer autour comme intrigues


Du point de vue de l'intelligence de l'évasion moi c prison break qui l'a scotché enfin la saison 1 le reste c de pire en pire ... les évadés c touchant mais pas non plus le stratège... c un autre registre si tu veux ... a l'image du vieux libéré dont tu connais la suite ... puis la même chambre etc .. c pas un film d'action ou d'intrigues en gros car il en a pas besoin


Sinon haute sécurité ça me dit rien ... c pas un film des années 90 aussi avec seagal ou un truc du genre ?

Dans les évasions tu as the rock qd s. Connery était sur la fin et il s'évade d'alcatraz mais c pas un classique du tout ...a l'époque ça se regardait mais auj je ne saurais te dire comment il a vieillit tellement il m'a peu marqué lol




Citation
dulcinée a écrit:
Mais que se passe-t-il ???
SOS
Ill
Mais c’est de l’histoire ancienne,
tu m’avais même dit que tu n’etais pas
rancunier...

Allez on fait la paix ✌️
grinning smiley

À part ligne verte et prison break ?
Je ne connais pas les autres,
mais on pourrait aussi citer :
l’évadé d’Alcatraz, haute sécurité,
la grande évasion grinning smiley

Puis tu sais, dans les évadés (ou tout
film en prison), on s’imagine une évasion,
mais on ne pense pas à une évasion orchestrée
d’une manière aussi intelligente.

Tu seras gentil d’arrêter de me contredire
ptdr

16 juin 2019 14:29
Mais si voyons, le passé est le passé,
oublions le grinning smiley

Prison break, j’ai vu toutes les saisons,
Que de rebondissements, peut-être trop
mais bon.

J’ai trouvé intelligent la manière avec laquelle
il s’est évadé et récupéré tout l’argent
Et le tout dans le calme justement.
Perso, j’ai kiffé ce film.

J’avoue ne pas une grande cinéphile ,
Je faisais plutôt partie du clan Disney
grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Tu sais bien que te contredire est mon passé temps préféré depuis le temps voyons ...

Je pardonne mais je n'oublie PAS evil mdr

Oz c une série us des années 90 assez violente mais très intéressante sur la vie en prison et tout ce que tu peux imaginer autour comme intrigues


Du point de vue de l'intelligence de l'évasion moi c prison break qui l'a scotché enfin la saison 1 le reste c de pire en pire ... les évadés c touchant mais pas non plus le stratège... c un autre registre si tu veux ... a l'image du vieux libéré dont tu connais la suite ... puis la même chambre etc .. c pas un film d'action ou d'intrigues en gros car il en a pas besoin


Sinon haute sécurité ça me dit rien ... c pas un film des années 90 aussi avec seagal ou un truc du genre ?

Dans les évasions tu as the rock qd s. Connery était sur la fin et il s'évade d'alcatraz mais c pas un classique du tout ...a l'époque ça se regardait mais auj je ne saurais te dire comment il a vieillit tellement il m'a peu marqué lol
R
16 juin 2019 15:10
Moi je me rappelle même de l'expression de la discorde ... c te dire comme je ne suis près d'oublier evil

Oui toutes vues aussi ... Après ça se regarde mais sans plus alors que la 1 est culte celle de la cavale je crois que c la 3 je sais plu ça va encore mais le reste trop prévisible et ennuyant .... bref question de goût sûrement

Mais bien sûr que j'ai kiffé il est culte c indubitable... mais c pas le même registre ... j'ai grandi avec Arsène lupin... donc autant dire que la finesse c mon kiffe ... mais dans le genre si tu veux Tu as thomas crown... l'ancien et le plus récent avec pierce browsnan... des voleurs rusés et gentlemen... ça devrait te plaire .. ou dans un autre registre un peu plus 'bandit' mais tjs tricky thé score avec de niro

Disney clan aussi mais plus jeune ... roi lion et tutti quanti j'ai dévoré à l'époque ...ce genre de film ct plutôt ado et pré ado

Après j'ai peut être grandis trop vite grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Mais si voyons, le passé est le passé,
oublions le grinning smiley

Prison break, j’ai vu toutes les saisons,
Que de rebondissements, peut-être trop
mais bon.

J’ai trouvé intelligent la manière avec laquelle
il s’est évadé et récupéré tout l’argent
Et le tout dans le calme justement.
Perso, j’ai kiffé ce film.

J’avoue ne pas une grande cinéphile ,
Je faisais plutôt partie du clan Disney
grinning smiley

16 juin 2019 15:17
Salam

Citizen Kane , il me semble ! Caïn et Abel. S: La Table V. 27-37
Citation
Rediblis a écrit:
Je suis pas inculte non plus lol

Citizen caïn ou comme dit plus haut Hitchcock melville c des classiques tu connais rien au ciné si t'as pas vu..

C pas trop mon style de base Mais je connais qd même mes classiques ... d'où le fait que je sois étonné de ne pas connaître vu comme tu en parles ... Après la romance sans parler des bouses c pas mon registre de base non plus

En couleur tu as love story en romance... c en couleur mais ça date ... un classique aussi si c ton kif

[fr.m.wikipedia.org])

A voir ça rappelle yabi aussi mdr
R
16 juin 2019 15:43
Pq me parler de bible ou talmud ? C un forum ciné...

Soit toi comprendre malgré le correcteur soit toi jamais comprendre ou alors juste vouloir faire le scientist...

J'ai repris ton taylorisme plus haut ? Non ? Je t'ai compris ...

Après comme d'hab tu veux jouer et je suis trop vieux pour ces conner*** contrairement à toi visiblement


[fr.m.wikipedia.org]


Tiens fais toi plaiz...

Mais la vérité c que Google te trahi plus souvent qu'à ton tour avec tes copiés collés et recherches ...

Achète toi une personnalité et sois toi même ...

Vraiment t intelligent mais tu te gaches ainsi ... c bien pour ça que je veux plus te parler ...


Bref qd tu auras une critique à faire sur citizen KANE on en reparle ... d'ici là fais moi des vacances avant de vouloir me corriger
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Citizen Kane , il me semble ! Caïn et Abel. S: La Table V. 27-37
16 juin 2019 16:04
A ce point ...
Mais non, chui zentil ?

Pour les prison break, oui c’est vrai
Les premières saisons sont nettement
plus intéressantes que les dernières.

Thomas crown, je l’ai vu, mais seulement
celui avec Pierce Brosnan, et ça va, sans plus.

The score, je ne pense pas l’avoir vu

Ado j’étais à fond films, moins ces dernières
années par manque de temps.
Il n’y a pas un genre que je préfère à un autre.
Ça va du comique au policier en passant par les
films d’action, romantiques etc ...

Des exemples de films que j’ai vraiment aimés :
Au dessus de la loi, django, saw (les premiers),
Le dîner de cons (un des rares films français que j’ai
pu tolérer), et dernièrement les John Wick et d’autres
que j’oublie (et oui avec l’âge, la mémoire s’effrite SOS )

Et bien sûr, comme toute femme qui se respecte,
les films à l’eau de rose grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Moi je me rappelle même de l'expression de la discorde ... c te dire comme je ne suis près d'oublier evil

Oui toutes vues aussi ... Après ça se regarde mais sans plus alors que la 1 est culte celle de la cavale je crois que c la 3 je sais plu ça va encore mais le reste trop prévisible et ennuyant .... bref question de goût sûrement

Mais bien sûr que j'ai kiffé il est culte c indubitable... mais c pas le même registre ... j'ai grandi avec Arsène lupin... donc autant dire que la finesse c mon kiffe ... mais dans le genre si tu veux Tu as thomas crown... l'ancien et le plus récent avec pierce browsnan... des voleurs rusés et gentlemen... ça devrait te plaire .. ou dans un autre registre un peu plus 'bandit' mais tjs tricky thé score avec de niro

Disney clan aussi mais plus jeune ... roi lion et tutti quanti j'ai dévoré à l'époque ...ce genre de film ct plutôt ado et pré ado

Après j'ai peut être grandis trop vite grinning smiley
16 juin 2019 16:53
Salam

Que tu ne me blaires pas, est une question simple à expliquer mais delà à te permettre des jugements hors de ta portée est un terrible complexe qui ne cesse d te ronger. Tu m’amuses avec tes tentatives. Tant que ce sont que des petits dérapages sans intérêt pour moi, c’est pas grave. Mais attention, Car tu avances petit à petit et lorsque tu dépasseras les limites tolérables, y a d’autres moyens ....
Ps: ne m’accuse pas de ce que je n’ai pas fait, j’ai cité le Coran et si cela te déplaît, tant pis pour toi. Saches que je ne serai jamais à ton Niveau de Vulgarité
Citation
Rediblis a écrit:
Pq me parler de bible ou talmud ? C un forum ciné...

Soit toi comprendre malgré le correcteur soit toi jamais comprendre ou alors juste vouloir faire le scientist...

J'ai repris ton taylorisme plus haut ? Non ? Je t'ai compris ...

Après comme d'hab tu veux jouer et je suis trop vieux pour ces conner*** contrairement à toi visiblement


[fr.m.wikipedia.org]


Tiens fais toi plaiz...

Mais la vérité c que Google te trahi plus souvent qu'à ton tour avec tes copiés collés et recherches ...

Achète toi une personnalité et sois toi même ...

Vraiment t intelligent mais tu te gaches ainsi ... c bien pour ça que je veux plus te parler ...


Bref qd tu auras une critique à faire sur citizen KANE on en reparle ... d'ici là fais moi des vacances avant de vouloir me corriger
R
16 juin 2019 19:19
Mais sérieux pq péter plus haut que tes fesses... ? Je t'ai dis je ne te reprends même pas
...

C bien la oreuveuce que j'en ai rien à faire de tes posts qd tu parles de taylorisme comme de Taylor...


Mais toi tu veux me reprendre à toit prix genre ont à une acointance...

Moi se je reprend dulcinée sur ce post tu penses que c le même délire ?

Tu te crois au niveau ?


On ne sait même pas de quoi Tu parles... alors que ton but est clairement de me nuire...


Donc pour en revenir au sujet ... de quoi tu parles
...? Ma bible ? Citizen KANE ? Ou juste promouvoir ta côté envers des meufs ?


Arrête de me te testerserieix... je veux pas te hachem et c bien pour ça que je ne veux te parler... arrête de t'humilier sérieux... que tu sois français rebeu jeuneou ancien ok tu veux me chercher ? Tu peux pas
.. accepte et fais ton deuil
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que tu ne me blaires pas, est une question simple à expliquer mais delà à te permettre des jugements hors de ta portée est un terrible complexe qui ne cesse d te ronger. Tu m’amuses avec tes tentatives. Tant que ce sont que des petits dérapages sans intérêt pour moi, c’est pas grave. Mais attention, Car tu avances petit à petit et lorsque tu dépasseras les limites tolérables, y a d’autres moyens ....
Ps: ne m’accuse pas de ce que je n’ai pas fait, j’ai cité le Coran et si cela te déplaît, tant pis pour toi. Saches que je ne serai jamais à ton Niveau de Vulgarité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook