Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai conseillé à mon cousin de se marier une fille qui est sur Yabiladi
W
2 août 2021 19:38
Je supporte pas pas genre de personne, d'ailleurs les hommes que j'ai connu se sont tous plaint que je n'appellais pas suffisamment, que je n'envoie jamais de textos pour savoir ce qu'ils font etc..
Je pars du principe que l'homme fait toujours des trucs derrière le dos de sa femme donc à partir de la je ne me bouffe pas les neurones, le jour ou la nouvelle viendra à moi elle viendra.
Citation
freeAssange a écrit:
La faute à pas de chance.

Mais d'ordinaire, les gendarmes ce sont les femmes : où que t'es allé ? Tu vas où ? C'était qui? Tu fais quoi maintenant ? C'est qui la voix que j'entends ? Etc etc etc....
2 août 2021 19:48
Quelque chose me dit que tu es une introvertie, je peux me tromper.

"Je pars du principe que l'homme fait toujours des trucs derrière le dos de sa femme"

Là tu déconnes, sérieux. Si c'est manger une pizza derrière son dos et lui dire qu'on a pas réellement faim ou qu'on a un peu mal au ventre, là ça va je conçois, ce n'est pas grand chose et puis on évite de décevoir... etc.
S'il s'agit d'autres choses, certains le font mais pas tous, il faut lever le pied un peu, y en a ils vous ont rien fait du tout.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je supporte pas pas genre de personne, d'ailleurs les hommes que j'ai connu se sont tous plaint que je n'appellais pas suffisamment, que je n'envoie jamais de textos pour savoir ce qu'ils font etc..
Je pars du principe que l'homme fait toujours des trucs derrière le dos de sa femme donc à partir de la je ne me bouffe pas les neurones, le jour ou la nouvelle viendra à moi elle viendra.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
2 août 2021 19:51
Je suis super introvertie, il ne faut pas se fier aux écrits sur yabi, tu m'as imaginée tel un cerbère alors que dans la vraie life je suis tout ce qu'il ya de plus calme et discret.
Mais non pour la pizza ou autre ce n'est rien , quand je dis derrière le dos je parle de trahison, de mensonges, de vol etc
Citation
freeAssange a écrit:
Quelque chose me dit que tu es une introvertie, je peux me tromper.

"Je pars du principe que l'homme fait toujours des trucs derrière le dos de sa femme"

Là tu déconnes, sérieux. Si c'est manger une pizza derrière son dos et lui dire qu'on a pas réellement faim ou qu'on a un peu mal au ventre, là ça va je conçois, ce n'est pas grand chose et puis on évite de décevoir... etc.
S'il s'agit d'autres choses, certains le font mais pas tous, il faut lever le pied un peu, y en a ils vous ont rien fait du tout.
6
2 août 2021 19:55
Harissa, très bon choix ?.
Je peux servir d’hameçons si tu veux ?
Vol de nuit
2 août 2021 20:18
Je m'en suis douté, et non je ne te vois pas comme un cerbère, mais bien comme une femme qui ne s'est pas encore réconciliée avec son passé, et qui en a gardé une certaine amertume, chose que je comprends.

Cependant, tu dois vraiment assimiler ces points :
1. Les gens sont speed, du moins un grand nombre d'entre eux, de ce fait, certains ne prennent plus le temps d'analyser les choses, d'observer, d'essayer de comprendre l'autre.
2. Ton introversion a probablement été mal interprétée, tu conviendras avec moi qu'il est plus que probable que ça puisse frustrer les gens dans le point 1 (je ne leur donne aucune excuse).
3. De nos jours, les relations humaines se cantonnent qu'au basique, la faute à la société et j'en passe, donc il est difficile de tomber sur des gens qui ont gardé l'essence de la relation humaine.
Sans parler de relations amoureuses, tu n'as qu'à observer les familles de notre époque, la complicité est en déclin, je n'invente rien.
4. Personne ne te traitera à ta juste valeur sauf Allah, et quelques rares exceptions.

Assimile my friend, il faut t'adapter à ce monde, tu n'as pas le choix car les humains sont sur cette planète, il y en a pas d'autres ailleurs.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je suis super introvertie, il ne faut pas se fier aux écrits sur yabi, tu m'as imaginée tel un cerbère alors que dans la vraie life je suis tout ce qu'il ya de plus calme et discret.
Mais non pour la pizza ou autre ce n'est rien , quand je dis derrière le dos je parle de trahison, de mensonges, de vol etc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 août 2021 20:26
voila
je laisse de la place a une autre yabilandie ptdr
Citation
Th33 a écrit:
Mdrr je ne savais pas qu'on pouvait choisir des femmes sur yabiladi tel des articles chez Liddl ??
S
2 août 2021 20:38
C est une bombe Clap


Citation
Petit Beurre a écrit:
Harissa, très bon choix ?.
Je peux servir d’hameçons si tu veux ?
W
2 août 2021 20:39
Subhanallah tu as très bien décrit l'état des choses, je suis 100% d'accord avec ce qu'il ya à assimiler, c'est le b.a.b.a .

Personne ne te traitera à ta juste valeur sauf Allah, et quelques rares exceptions.
C'est bien pour cela que je n'attends plus rien de personne si ce n'est de moi même.


Citation
freeAssange a écrit:
Je m'en suis douté, et non je ne te vois pas comme un cerbère, mais bien comme une femme qui ne s'est pas encore réconciliée avec son passé, et qui en a gardé une certaine amertume, chose que je comprends.

Cependant, tu dois vraiment assimiler ces points :
1. Les gens sont speed, du moins un grand nombre d'entre eux, de ce fait, certains ne prennent plus le temps d'analyser les choses, d'observer, d'essayer de comprendre l'autre.
2. Ton introversion a probablement été mal interprétée, tu conviendras avec moi qu'il est plus que probable que ça puisse frustrer les gens dans le point 1 (je ne leur donne aucune excuse).
3. De nos jours, les relations humaines se cantonnent qu'au basique, la faute à la société et j'en passe, donc il est difficile de tomber sur des gens qui ont gardé l'essence de la relation humaine.
Sans parler de relations amoureuses, tu n'as qu'à observer les familles de notre époque, la complicité est en déclin, je n'invente rien.
4. Personne ne te traitera à ta juste valeur sauf Allah, et quelques rares exceptions.

Assimile my friend, il faut t'adapter à ce monde, tu n'as pas le choix car les humains sont sur cette planète, il y en a pas d'autres ailleurs.
2 août 2021 20:56
Mdrr tu exagère. Sur le forum les gens jouent souvent un rôle.

Quand tu passe en privé, que tu découvre un peu mieux la personne, bah tu te rend finalement compte que la personne est très différente que ce qu'elle a pu laisser paraître sur le forum en public
Citation
MehdiBf a écrit:
Les femmes d'ici elles ont un pête au casque , autant que les hommes , c'est vraiment pas le bon plan de marier une personne d'ici
D
2 août 2021 21:04
Salam,

Tu fais un top 3 des filles mariables ou c est comme ? Oups ptdr

Sinon c est qui ton cousin perplexe
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, comme il y a des très belles filles sur ce forum, mon cousin a choisi de prendre une parmi (Betty.cz,Harissa Girl,WitheJasmine) comme épouse! car il a remarqué quelques choses unique en son genres chez eux.

personnellement je le conseillerais (Harissa girl) mais il ne me dit pas jusqu'à présent laquelle serait sa cible et il est sur le forum.

comment trouver celle qu'il a autant caché puisque tôt ou tard il me demanderait des conseils et organisations?
Y a t-il des couples qui se sont mariés sur ce forum? j'ai besoin de témoignages, avis,conseils bref laissez moi un commentaires.Welcome
2 août 2021 21:13
"Mon cousin" smoking smiley
2 août 2021 21:25
Ce n'est pas une solution, et puis c'est Allah qui connaît la suite de ton parcours, tu as le devoir de rester positive malgré ton vécu.
Wa Rabbi y a des gars corrects partout, qui comme toi on baissé les bras et n'attendent qu'un miracle, il y en a à foison honest I swear. ?
Ne baisse jamais les bras même si tous les signaux te le suggèrent, car Allah est Le 3aabilu du3a'a jami3an.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Subhanallah tu as très bien décrit l'état des choses, je suis 100% d'accord avec ce qu'il ya à assimiler, c'est le b.a.b.a .

Personne ne te traitera à ta juste valeur sauf Allah, et quelques rares exceptions.
C'est bien pour cela que je n'attends plus rien de personne si ce n'est de moi même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 août 2021 21:26
Youyouyou Betty, tu es parmi le lot..

J'espère que ce n'est pas 2 ou 3 pour le prix d'1! ?

ptdrhonnêtement yabi c'est vraiment incroyable, vous perdez les pédales complètement!

@posteuse comment ton cousin peut choisir quelqu'un qui n'est même pas au courant de son existence? Lol vous faites quoi comme trafic de votre côté?!
Citation
betty.cz a écrit:
@lharissa vient lire ??????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
W
2 août 2021 21:28
Je garde un mini bout de positivité sous mon chapeau comme toutes femmes, tu ten doutes bien .
Amine ya rabi merci de me remonter chouia le moral hein ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas une solution, et puis c'est Allah qui connaît la suite de ton parcours, tu as le devoir de rester positive malgré ton vécu.
Wa Rabbi y a des gars corrects partout, qui comme toi on baissé les bras et n'attendent qu'un miracle, il y en a à foison honest I swear. ?
Ne baisse jamais les bras même si tous les signaux te le suggèrent, car Allah est Le 3aabilu du3a'a jami3an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook