Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille au bord du gouffre
S
1 janvier 2018 12:29
De plus, si vous même vous considérez cela comme une maladie ou une défaillance psychologique, trouvez-vous ça normal que le bien aimé n'aide pas sa femme quand elle est malade? Donc au final le problème de départ restait le même en fait. Il me semblait que c'était les devoirs d'un homme d'être auprès de sa femme quand ça va pas. Et même si c'était étouffant je t'assure qu'il y'a des solutions.
M
1 janvier 2018 12:30
Frère c'est ta faute tu la jette comme un déchet et tu espère que tu vas la récupéré ?
Moi si une fille me jette c'est claire qu'elle peut se gratté pour qu'on se remet ensemble
Sa te fera une leçon
Une femme c'est pas un jouet et( c'est compliquer
T
1 janvier 2018 12:32
Faire ma vie tranquille ? Elle étais loin d'être tranquille .

Et a t'entendre on dirais que je suis revenu au bout de 1 ans, et d'ailleurs la rupture lui a fait du bien et elle devenu tout ce que je voulais qu'elle sois .

C'est vrai que la roue a tourner et que C'est moi qui suis mal maintenant, mais moi que j'ai décidé de la quitter je j'ai pas chercher à rester en contact avec et C'est ce qui lui a permis d'avancer . Je j'ai pas droit à la même chose tu pense ?
Citation
13énerver a écrit:
Après chacun a ça vision des chose .
Moi je voie des erreurs des 2 côté il voulait ça vie petit vie tranquille pourquoi ces plaindre après .
Et elle à voir couper les ponts.
Je comprend plus la femme que le mec dans cet situation t'aime une personne tu attend il te soutien et non il fait ça vie tranquille.
1 janvier 2018 13:52
Sois ferme rt dit lui moi ce genre de situation accepte pas moi copain copine ça marche pas si ou on est ensemble ou je vais plus te voir ces qui ou double si elle t aime elle reviens sinon trouve toi une autre
Citation
Toktok22 a écrit:
Faire ma vie tranquille ? Elle étais loin d'être tranquille .

Et a t'entendre on dirais que je suis revenu au bout de 1 ans, et d'ailleurs la rupture lui a fait du bien et elle devenu tout ce que je voulais qu'elle sois .

C'est vrai que la roue a tourner et que C'est moi qui suis mal maintenant, mais moi que j'ai décidé de la quitter je j'ai pas chercher à rester en contact avec et C'est ce qui lui a permis d'avancer . Je j'ai pas droit à la même chose tu pense ?
T
1 janvier 2018 13:54
Oui tu a totalement raison , mais je pense que je v'ai simplement la voir une dernière fois et couper contact pour de bon
1 janvier 2018 16:10
C'est une femme parfaite ? C'est Khadija (RA) ?

Qu'est ce que ça signifie cette manière d'être imbue de sa propre personne ?

On parle d'une femme bourrée de défaut, pas de la femme du Prophète (saw).

Le problème de cette jeune femme, c'est son instabilité mentale et son incapacité à se remettre en cause. C'est pour ça qu'il l'avait quitté.

Et quand on voit son évolution à cette jeune femme, cela ne fait que confirmer son choix de l'avoir quitté.

A aucun moment, elle ne se remet en cause. Elle portait le voile...''ah tu veux me quitter ? Bon bah je l'enlève alors''

Je veux bien qu'on blâme ce jeune homme si il avait quitté une perle, mais là....

J'ai du mal à trouver des excuses à cette jeune femme. Elle semble tellement immature, irresponsable, inconséquente, égocentrique...

Il a le droit de s'interroger si il doit ou non quitter une femme comme ça non ?

A part le saouler h24, 7/7, vivant une seule vie pour deux, le mec vivait à la place de la fille car elle, elle n'avait aucune vie, elle faisait quoi avant la rupture, pour qu'il se sente à l'aise ?

Il faut rester un minimum objectif, une relation de couple, ce n'est pas que de l'assistanat et du social.

Pourtant, j'essaie de trouver des excuses à cette jeune femme, mais j'ai du mal à en trouver. Je trouve qu'elle fait très peu d'effort, voire aucun.









Citation
Mr.Pipos a écrit:
Frère c'est ta faute tu la jette comme un déchet et tu espère que tu vas la récupéré ?
Moi si une fille me jette c'est claire qu'elle peut se gratté pour qu'on se remet ensemble
Sa te fera une leçon
Une femme c'est pas un jouet et( c'est compliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 16:12 par #Emmanuel Macron.
a
1 janvier 2018 17:02
sans pour autant vouloir juger cette histoire est sans aucun sens
passe a autre chose avance dans ta vie malgres qu'il y a cette amour oublie la
c'est facile pour elle elle te garde a coté mais ne te veux pas pour autant pose toi des questions les bonnes
elle avancera s'il elle rencontre quelquun et toi tu tarrete sur elle ...
T
1 janvier 2018 17:41
C'est exactement a quoi j'ai penser , j'ai l'impression qu'elle se sert de moi .

Qu'elle profite de ma présence le temps qu'elle trouve quelqun de mieu qui prendra ma place .

Un jour où l'autre elle fera sa vie avec une autre personne, je veux juste ne pas être la le jour où elle le fera .

Il me reste qu'une seule chose à faire avancer et tourner la page .

Avec l'aide de dieu je rencontrerai une personne qui me conviendra mieu inshallah .

Merci pour tout vos post et vos avis ça ma aider à mieux comprendre la situation
Citation
asma1305 a écrit:
sans pour autant vouloir juger cette histoire est sans aucun sens
passe a autre chose avance dans ta vie malgres qu'il y a cette amour oublie la
c'est facile pour elle elle te garde a coté mais ne te veux pas pour autant pose toi des questions les bonnes
elle avancera s'il elle rencontre quelquun et toi tu tarrete sur elle ...
a
2 janvier 2018 07:49
Mais je t'en prie c'est normal
A partir du moment où tu décide de passer à autre chose fait le ne t'arrête même plus sur elle
Elle connaît ta faiblesse si tu te laisse faire crois moi tu vas souffrir et elle en rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook