Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp ..conseil urgennnnnt mon frere viol ma niece
E
20 août 2013 21:29
Bah non, c'est ton frère, enfin pédophile, violeur, ou même tueur, c'est pas important, c'est ton frère, tu dois le protéger, bon bien sur, tu deviendras son complice, mais c'est pas grave, la famille d'abord!!!!


...



Bon tu le dénonces ou bien tu attends qu'il en viole d'autres? Franchement... moody smiley
20 août 2013 23:17
A la posteuse:

la prochaine sur la liste, c'est ta fille.
bon maintenant tu vas voir les flics ou pas ?
o
21 août 2013 00:29
Salam


Vraime,nt en lisant ta réaction j ai eu un coup,de chaud ma sœur !! Que ce soit vrai ton histoire ou pas
J ai envie de vous mettre des claque à toi et surtout ta soeur. , qui est même pas fout de protéger votre petite sœur ,
Ta sœur grille ton frère sur sa nièce tranquil elle se choc! Mais elle gueule pas pour arrêter le truc
T veux que je te dise ma sœur ce qui se passera si tu ne regle pas cette affaires , ? Protégé bien ton frère par peur que sa vie sera foutu, au détriment de celle de ta nièce qui sera foutu !!' un jour elle se réveillera quand elle comprendra mieux la vie et elle vous en voudra tous , et sa vie tournera peut être mal à cause de qui ? De toute sa petite famille qui se son tue , car votre silence démontre votre agreement
Ce que je te dis je le sors pas de ma tête, c est ce qui s es passer sur une personne de ma famille qui avait même pas 9ans !
Maintenant je te raco te pas comment elle devenue tu pleure ,pendant que son violeur est en train de vivre sa vie tranquil
Que tu te taise en attendant de trouve la manière de le dire à tes parents , ou comment réagir ok mais en essayant de trouver un moyen pour que ton frère s en sorte je suis pas d accord
C est pas une maladie , tout les homme on des pulsions certains dise non à shaytane d autre oui et c est de leur fautes il sont pas malade t inquiète
Bon courage et qu Allah te facilite cette épreuve soutiens bien ta nièce
ًSalamayki
t
21 août 2013 03:44
slm,

il faut que tu en parle à ton frère seul à seul tu lui dis de se barrer et d'aller se soigner, par pas qu'il fasse ça à une autre !!
quand à toi amène ta nièce j'ai un psy, la pauvre petite elle doit être choquée allah y chafiha !
J
21 août 2013 07:09
perplexe

franchement cette histoire à l'air tirée par les cheveux...

la chronologie, les heures précisées, les réactions (plutôt manque de réaction en voyant un viol, puis en attendant le lendemain pour interroger une gamine, puis attendre 13h pour appeler la frangine...)

Les questionnements qui s'orientent principalement sur le frère, et l'opprobre familiale qui irait jusqu'au bled...

J'espère que Dieu aura pitié de nous.
l
21 août 2013 09:25
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, pour ceux qui ont répondu de le dénoncer à la police, le feriez-vous si votre frère faisait la même chose? Permettez-moi d'en douter ? perso je le ferai pas même si j'avais la haine contre mon frère que j'adore, je prendrai les mesures qui 'imposent, l'éloigner de la famille et le faire soigner, les pédophiles sont malades,ils ont des pulsions sexuelles qu'ils n'arrivent pas à freiner et/ou à contrôler et bein OUI C UNE MALADIE.et soig
salam
pfffff quel connerie , alors donne moi le nom de cette pathologie ? faut vraiment être malade de la tête soi-même pour dire que la pédophilie est une maladie .

Salam, je ne suis pas encore timbrée du moins pour le moment, mais on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain donc Allah Ou3alam et c valable pour toi. Je maintiens les violeurs d'enfants sont malades pour ceux qui le font à répétition.'

Pour le cas cité ici en revanche je l'ignore si son cas relève de pédophilie ou alors une envie soudaine non satisfaite et du coup c'est la nièce qui trinque, je condamneeeeeeeeeeeee cet acte tout autant que vous, et l'éloigner et la soigner serait la chose primordiale me concernant, je sais que ce cauchemar la suivra à vie, le suivi médical et familial atténuera sa souffrance afin qu'elle ne perde pas la tête. Pour l'oncle, mettre la famille au courant et l'éjecter sans avoir recours à la force de l'ordre et les médisances qui vont pleuvoir de bon train si le voisinage venait à l'apprendre. Les gens sont capables d'achever cette famille qui est déjà anéantie.

Imaginez la famille "déjà" est divisée, les parents honteux et chagrinés, les autres membres aussi certains vont vouloir lui faire la peau, , ca va créer une tension énorme. Alors l'intervention des flics pour subir les moqueries des autres stopppppppppppp. ça reste que mon avis. et et si c'était ma fille, je ferai une croix sur mon frère et accompagnerai ma fille jusqu'au bout afin qu'elle retrouve un semblant de vie correct et la soutiendrai sans relâche, Allah yoster, puis ça n'arrive pas qu aux 'autres ce genre d'épreuve.

Merci d'arrêter de me traiter de débile pour celles qui le balancent à tout bout de champ lorsque je ne vais pas dans leur sens. soyez objectives dans vos propos tout en respectant mon avis ou opinion et aussi tout en exposant le vôtre Dacccccccccccc. Non mais c'est du n'importe quoi, on ne m'a jamais traitée autant de tarée que depuis que je suis sur ce site. Je sais que la majorité ici est composée de jeunettes sans expérience, impulsives cedant à leurs émotions mais je ne l'excuse aucunement.
21 août 2013 14:07
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
mé c la 1er fois k il fé ca a une mineur mé malheureusement c ma niece ki en fu la victime , la nuit de samedi c ma sœur ki la griller en plein sur ma niéce !!! la qawla wa la rouata illa bilai astafoullah al azim , mé jé pense k il va plus recommencer paske ma sœur la griller.[/b]
Ma niéce ki a 9 ans est la fille de mon gd frere vit avec ses parents et ces 2 petits freres chez mes parents ki les hébergent car ils n'ont pas trouver de logement . moi j 'ai mon propre appart avec mes filles et mon mari .
j en pouvais plus hier j en ait parler a mon mari il m'a aussi de le dire à ma mere mé jvé demender conseil a un cheikh cet après midi incha
Salam
Déjà d une tu écris comme on envoie des sms avec fainéantise même pas foutue d écris normalement pour que se sois claire ensuit tu trouve tout les prétexte pour ne pas mettre tes parents dans l embarras par se qu’ils on un titre à tenir au près de la communauté ensuit tu va demander l aide ou les conseils d un cheik vraiment n importe quoi ton frère est pédophile combien de petit fille il a violé tu devrais faire examiner
tes filles pour savoir si elles ne sont pas victime
Est du courage et fait comme le suggère une yabi parle s en à ton grand frère de tout façon se genre de
scandale finira par éclater car le vrai responsable c est ton pédophile de frère qui en est la cause il s
arrêtera pas là

salam
avant de critiquer, il faut se regarder .
Tu fais pleins de fautes d'orthographe, même beaucoup trop.


Sinon pour la posteuse, j'espère qu'il s'agit d'un fake , on aura tout lu ici.
Allah ister.






Salam

On demande un minimum pour mieux comprend mes faute d orthographes son corriger merci de tant soucier surtout quand à rien à dire grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
21 août 2013 15:56
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ton frère est une pourriture

et tu es une pourriture de la même manière

une gamine se fait violer par un pervers et tout ce qui t'importe, c'est votre précieuse réputation pourrie

c'est facile de dire que ça va faire un choc à tes parents

et la petite ? on s'en fout visiblement

qu'il recommence ou non, il doit être puni

d'ailleurs, ton cinglé de frère recommencera de plus belle vu que ses chères soeurs le protègent

va en parler au père de la gamine et laisse le décider lui même ce qui est le mieux pour sa fille

si ça avait été la tienne, je ne pense pas que tu aurais le même discours

salam

+10000000000000 c'est pire qu'une pourriture , qu'Allah la maudisse elle est son frère , amine




+ 10000000000000000000000000000000 AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Rends service à ton frère !! il doit en avoir marre de ta nièce envoie lui tes filles ainsi il ne violera pas d'étrangères et votre réputation sera intacte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 16:00 par samsouniite.
f
21 août 2013 16:42
Salam,

Où est tu la posteuse ?

Qu'a tu fais depuis ??
21 août 2013 22:43
dénonce le c'est un malade

pense pas à ce que famille va vivre mais plutôt à cette petite fille vit et vivra si tu reste silencieuse

je ne sait même pas pourquoi tu te pose ce genre de question sachant la gravité de la situation
22 août 2013 00:11
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, pour ceux qui ont répondu de le dénoncer à la police, le feriez-vous si votre frère faisait la même chose? Permettez-moi d'en douter ? perso je le ferai pas même si j'avais la haine contre mon frère que j'adore, je prendrai les mesures qui 'imposent, l'éloigner de la famille et le faire soigner, les pédophiles sont malades,ils ont des pulsions sexuelles qu'ils n'arrivent pas à freiner et/ou à contrôler et bein OUI C UNE MALADIE.et soig
salam
pfffff quel connerie , alors donne moi le nom de cette pathologie ? faut vraiment être malade de la tête soi-même pour dire que la pédophilie est une maladie .

Salam, je ne suis pas encore timbrée du moins pour le moment, mais on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain donc Allah Ou3alam et c valable pour toi. Je maintiens les violeurs d'enfants sont malades pour ceux qui le font à répétition.'

Pour le cas cité ici en revanche je l'ignore si son cas relève de pédophilie ou alors une envie soudaine non satisfaite et du coup c'est la nièce qui trinque, je condamneeeeeeeeeeeee cet acte tout autant que vous, et l'éloigner et la soigner serait la chose primordiale me concernant, je sais que ce cauchemar la suivra à vie, le suivi médical et familial atténuera sa souffrance afin qu'elle ne perde pas la tête. Pour l'oncle, mettre la famille au courant et l'éjecter sans avoir recours à la force de l'ordre et les médisances qui vont pleuvoir de bon train si le voisinage venait à l'apprendre. Les gens sont capables d'achever cette famille qui est déjà anéantie.

Imaginez la famille "déjà" est divisée, les parents honteux et chagrinés, les autres membres aussi certains vont vouloir lui faire la peau, , ca va créer une tension énorme. Alors l'intervention des flics pour subir les moqueries des autres stopppppppppppp. ça reste que mon avis. et et si c'était ma fille, je ferai une croix sur mon frère et accompagnerai ma fille jusqu'au bout afin qu'elle retrouve un semblant de vie correct et la soutiendrai sans relâche, Allah yoster, puis ça n'arrive pas qu aux 'autres ce genre d'épreuve.

Merci d'arrêter de me traiter de débile pour celles qui le balancent à tout bout de champ lorsque je ne vais pas dans leur sens. soyez objectives dans vos propos tout en respectant mon avis ou opinion et aussi tout en exposant le vôtre Dacccccccccccc. Non mais c'est du n'importe quoi, on ne m'a jamais traitée autant de tarée que depuis que je suis sur ce site. Je sais que la majorité ici est composée de jeunettes sans expérience, impulsives cedant à leurs émotions mais je ne l'excuse aucunement.

salam

excuse-moi je n'aurai pas du te dire ca , mais je ne suis pas d'accords violer des enfants ce n'est pas une maladie , seuls ceux qui ont étudié la psycho en France le pense pas étonnant quand on voit qui ils étudient à la fac .
h
22 août 2013 12:48
déjà evite de m insulter de cette sorte on a pas elever les poules ensemble ok !!!!!
c plutôt toi la sale pourriture sale merde !!! je ne manque jamais de respect a quelqu'un meme si chui plus agées ke la personne alors je ne permets k on me manque de respect surtout pas sur un forum.
JE SOUFFRE DEJA DE CETTE SITUATION ALORS G BESOIN DE SOUT1 PAS K ON M INSULTE!!!!
Avt d'ouvrir ta sale gueule lis b1 le sujet , g dit ke c a cose de mes parents !!! ca va leur faire une crise mn père est hypertenseurs !!! kan ta ma niéce el est chez moi et ces parents on été misent au courant !!!
C FACILE DE DIRE DERRIERE UN ECRAN DE DENONCER SN PROPRE FRERE A LA POLICE MAIS SI IL S AGIRAIT DE TN PROPRE FRERE EST CE KE TU LE DENONCERAIS ????.... ET B1 NON JE METTRAIS MA MAIN A COUPER KE TU NE LE FERAIS PAS .

ALORS JE ME PASSERAIS DE TES STUPIDES CONSEIL SUR CEUX SALAMALEKUM
K ALLAH NS PROT2GE TS
a
22 août 2013 13:08
Citation
hafsaaicha a écrit:
déjà evite de m insulter de cette sorte on a pas elever les poules ensemble ok !!!!!
c plutôt toi la sale pourriture sale merde !!! je ne manque jamais de respect a quelqu'un meme si chui plus agées ke la personne alors je ne permets k on me manque de respect surtout pas sur un forum.
JE SOUFFRE DEJA DE CETTE SITUATION ALORS G BESOIN DE SOUT1 PAS K ON M INSULTE!!!!
Avt d'ouvrir ta sale gueule lis b1 le sujet , g dit ke c a cose de mes parents !!! ca va leur faire une crise mn père est hypertenseurs !!! kan ta ma niéce el est chez moi et ces parents on été misent au courant !!!
C FACILE DE DIRE DERRIERE UN ECRAN DE DENONCER SN PROPRE FRERE A LA POLICE MAIS SI IL S AGIRAIT DE TN PROPRE FRERE EST CE KE TU LE DENONCERAIS ????.... ET B1 NON JE METTRAIS MA MAIN A COUPER KE TU NE LE FERAIS PAS .

ALORS JE ME PASSERAIS DE TES STUPIDES CONSEIL SUR CEUX SALAMALEKUM
K ALLAH NS PROT2GE TS

je ne sais à qui tu parles mais tu es belle et bien une pourriture, que ça te déplaise ou non
hésiter à aider sa nièce pour une histoire d'honneur ?
tes parents sont malades et alors ? ta nièce doit continuer à subir et on doit la sacrifier pour deux vieux qui ont déjà bien vécu ? non mais on est où ?????? !!!!! c'est ça que vous a appris vos parents ? les miens préféreraient mourir plutôt que de laisser une telle situation avoir lieu dans leur foyer : on protège un enfant théoriquement, pas des adultes

me concernant, je dénoncerai mon frère sans aucune hésitation et je ne dis pas ça à tort vu que j'ai déjà poser une main courante contre l'un d'eux qui avait osé me gifler, ça peut choquer mais je ne tolère aucune forme de violence, et j'ai bien prévenu que s'il s'aventurait à recommencer, ce sera la plainte

les parents ont été mis au courant mais vu comme vous avez l'air de trouver plus important votre honneur, j'imagine que tout le monde va continuer à laisser faire
en bonne hypocrite que tu es, tu ne feras rien pour ta nièce mais va bien te garder d'envoyer ta fille chez tes parents désormais
h
22 août 2013 13:16
Merci a gourmandise je ne s'est pas ske je vs est fait mais je m'en mord les doigts je regrette amèrement d' étre venu vs demander conseil la majorité n'a r1 compris ou n'a pas b1 lu le sujet g dit ke g t a 2 doigt de dénoncé mn frère mais g penser a mes parents ils peuvent fairent une crise cardiaque ils st hypertenseurs ts les deux , pr se ki disent tu me dégoute , t une pourriture, c facile de cracher sn venin derriere un écran d 'ordinateur , si c t votre propre frere est ce ke vous l'aurait denoncer au flic pr 10 ans de prison ??? et vs parents ki risque de mourir de crise cardiaque !!!! la mort de vs parents sur la conscience dsl mais on n'a k 'une mère et une père si mes parents n'avaient pas une santé fragile il serait déjà en taule.

PR ma nièce je suis aller la récupérait hier et hier soir elle a ts raconter a sa mère !!!
a
22 août 2013 13:32
ah, les maghrébins et leur hypertension magique qui permet de commettre toutes les injustices

malheureusement, les pédophiles ne se contentent pas d'une seule victime
ça sert à quoi d'attendre qu'il violer la petite voisine qui aura elle porter plainte pour mettre vos parents au courant ?

bref, de savoir qu'il existe des gens comme toi, sans aucune morale, aucune valeur, aucune conscience, ça donne envie de vomir

et votre réputation de gens bien est largement non méritée vu la moralité que vous ont enseigné vos parents
22 août 2013 13:43
salam,

Voilà une histoire qui donne froid dans le dos.
Vous devriez mettre cet homme dehors (si vous ne voulez pas prévenir la police), pas uniquement protéger cette fille, car il peut s'en prendre à un autre enfant de la maison pas seulement une fille.
Le mettre dehors fera en sorte qu'il se bouge un peu, cherche du travail, ou tout autre formation , un toit ça l'occupera.
v
22 août 2013 15:24
Bonjour,

J'en ai 3 frères plus âgés que moi et si c'était mon cas, je n'hésiterais pas une seconde de les dénoncer à la police. Qu'il croupisse en taule 10 ans ce sera trop peu pour ce qu'il a fait. Il a détruit une vie (oui, cette fillette sera malade/va souffrir toute sa vie) et rien, ni 10 ans, ni 20 ans ne vont réparer ce qu'il a fait mais va simplement empêcher qu'il fasse d'autres victimes. Au moins 10/20 ans.

Parce que la pédophilie n'est pas une maladie, ne se soigne pas. (Je suis psychologue, mais je ne suis pas formée en France. Mais nulle part , dans aucun livre, aucun auteur en France ou ailleurs ne dit que la pédophilie est une maladie psychique qui se soigne). La pédophilie est un penchant qu'on a ou qu'on a pas. Point. Demandez à un homme (qui n'est pas pédophile) de savoir si il pourra avoir une érection avec une fillette de 6 ans. Si la vue d'une enfant peut lui donner une érection.

Non il pourra pas. Moi je me dis que même droguée je ne pourrais pas avoir du plaisir à coucher avec un garçon de 9 ans. Dégout oui. Même avec un enfant de 14-15 ans. Tandis que les pédos d'autant plus on descend en âge , d'autant plus ils ont du plaisir sexuel.

Quant à toi aicha, très bien que tu as pris ta nièce chez toi. Très bien que ses parents sont au courant. Son père ( à ta nièce) il a régit comment?

Mais saches que ton frère pédophile peut s'en prendre aux autres enfants de la famille(garçons ou filles) qui habitent sous le même toit que lui. Également aux enfants des voisins. parce que les autres le voient comme le gentil jeune garçon qui s'offre à soigner/garder les enfants quand les parents s'absentent (travaillent ou font leurs couses). Saches que ces enfants vont rien avouer à leurs parents (comme ta nièce qui n'a rien dit jusqu'à quand ta petite sœur les a vu).

Et saches aussi que tes parents aussi hypertensifs soient ils, ils ne vont pas forcement faire une malaise. Que, peut être, ils sont plus forts que tu crois.

Je pense que c'est très difficile cette situation que tu vis. Je pense que ceux qui ne se retrouvent pas dans cette situation ont du mal a cerner la difficulté de la chose. Mais c'est une situation qui demande de ta part de montrer par des comportements et actes concrets, tes principes moraux et religieux.

Pour ton frère cela lui fera un très grand mal de savoir que tout le monde cherche à cacher au mieux ses actes honteux. Oui , un très grand mal parce que cela va lui donner courage de recommencer en paix ses actes en sachant que sa famille va le protéger. Que personne ne va parler.




j
22 août 2013 16:11
vous savez que rassoul 3alih assalat wa assalam ce qu il a dit a ce sujet
il faut tuer la personne qui fait ce grand peche avec mahram
mais bien sur en cet epoque le din est a la legere les gens font ce qu ils veulent
il n est plus ton frere c est un criminel qui a depasse et n a respecte les regles de l islam
faut que le pere de la petite fait le necessaire ..si vous cachez la verite vs serez juger donia et youm qiyama pas facile pour vous a supporter la colere de allah sobhanah
23 août 2013 10:42
Non mais t'es sérieuse à te demander ce que tu dois faire ?!! GARDER LE SILENCE C'EST ÊTRE COMPLICE !

Et si c'était ta fille ? Et que une de tes soeurs serait au courant mais elle ne voulais rien dire pour pas que son frère aille en prison ?

APPELLE LA POLICE !

T'as une responsabilité envers ta nièce et envers Allah SoubhanAllah Wa Taala !
S
23 août 2013 13:16
Citation
hafsaaicha a écrit:
déjà evite de m insulter de cette sorte on a pas elever les poules ensemble ok !!!!!
c plutôt toi la sale pourriture sale merde !!! je ne manque jamais de respect a quelqu'un meme si chui plus agées ke la personne alors je ne permets k on me manque de respect surtout pas sur un forum.
JE SOUFFRE DEJA DE CETTE SITUATION ALORS G BESOIN DE SOUT1 PAS K ON M INSULTE!!!!
Avt d'ouvrir ta sale gueule lis b1 le sujet , g dit ke c a cose de mes parents !!! ca va leur faire une crise mn père est hypertenseurs !!! kan ta ma niéce el est chez moi et ces parents on été misent au courant !!!
C FACILE DE DIRE DERRIERE UN ECRAN DE DENONCER SN PROPRE FRERE A LA POLICE MAIS SI IL S AGIRAIT DE TN PROPRE FRERE EST CE KE TU LE DENONCERAIS ????.... ET B1 NON JE METTRAIS MA MAIN A COUPER KE TU NE LE FERAIS PAS .

ALORS JE ME PASSERAIS DE TES STUPIDES CONSEIL SUR CEUX SALAMALEKUM
K ALLAH NS PROT2GE TS

Salem aleykoum


al hamdoulillah que ses parents soient désormais au courant !

je suis désolée de te dire ca mais ton frére est dans l ordre du PERVERS, il a transgressé les limites qu allah a tracées pour nous
Il comment doubles péchés " fornication et viol " un chatiment lourd l attend par allah swt
tu as peur pour ton frére pour 10 ans de taule ??? mais tu n as pas peur du chatiment douleureux qu allah swt risque de lui accorder ?
es tu au courant de la menace sévére qu allah swt a proféré concernant la fornication et ne parlons pas de ce double péché de " VIOL "

«..qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d' ignominie; » (Coran, 25 : 69).

j avais lu une réponse d un sheihk concernant un pére qui violé sa fille , la réponse a été " Parmi les choses nécessairement connues comme partie intégrante de la religion figure l’interdiction de la fornication, quelle que soit la femme avec laquelle on commet l’acte, et l’intégration de celui-ci dans les péchés MAJEURS . Cette interdiction S AGGRAVE quand la partenaire se trouvé être une femme perpétuellement interdite

Tu aimes ton frére ??? si oui alors ne redoutes pas ces 10 ans de taule mais redoutes les CHATIMENTS DOULOUREUX QU ALLAH VA LUI FAIRE SUBIR
10 ans de taule c est rien par rapport a la colére d allah swt , par rapport aux chatiments qu il l attend dans l au dela et si je serais toi je serais beaucoup plus inquiete pour lui aprés la mort

En tant que musulman , nous avons le devoir de dénoncer l injustice et celui qui ne le fait pas , aura sa part de responsabilité au jour de la resurrection , il est complice !

J ajouterais qu il est des plus normal d avoir dénoncer cet acte criminel aux parents de la victime mais il est nécessaire aussi de mettre ton FRERE au courant de ses actes , de lui rappeler le mal qu il a fait , les chatiments douloureux qui l attend aprés la mort , opter pour le SILENCE ne lui rendra absolument pas service tu sais pourquoi ?? Il faut qu il prenne conscience de ses actes qui sont trés graves , qu il prenne conscience de sa perversité , des doubles péchés qu il commet et lui ACCORDER UNE CHANCE DE SE REPENTIR ET DE PAYER SES ACTES comme il se doit vis a vis de sa petite niéce et la société
un tour en taule peut etre un retour a ALLAH , un REPENTIR pour lui pour qu allah swt lui accorde son pardon , qu il regrette son geste sincérement , le résultat du travail de sa conscience et la preuve de son désir sincère de se laver et de demander pardon

ce n est pas en protégant ta famille et ton frére des " on dit que ...." que tu as agis de maniére sage , posé et en tant que musulmane


Cheikh Maher ibn Dafer al Qahtani :

Le viol est considéré comme un péché capial et une injure interdite, que ce soit avec une musulmane, une non musulmane, ou un enfant.

Et le prophète a dit : "Votre sang, votre argent et votre honneur vous sont interdits."


salem aleykoum


PS l honneur d une famille ne vaut pas le traumatisme d un enfant
un viol est un acte criminel , famille ou pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook