Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil le trajet sur la route en Espagne
I
15 juin 2017 14:38
As salâmou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Il faut Prendre le Périph de Madrid en heure creuse à savoir M30 Ou M40 ?
Et par la suite il faut prendre A4 en direction de Cordoba - Granada ??

Est ce qu'il y a aire de repos mre après Madrid ?
a
15 juin 2017 14:59
Selam

Prends la M40
Oui la A4 ensuite direction córdoba granada

Oui Apres MADRID il y a l'aire de repos appelle " HASSAN 2"


Citation
Issam.Elt a écrit:
As salâmou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Il faut Prendre le Périph de Madrid en heure creuse à savoir M30 Ou M40 ?
Et par la suite il faut prendre A4 en direction de Cordoba - Granada ??

Est ce qu'il y a aire de repos mre après Madrid ?
a
15 juin 2017 15:00
Tu as mare de repos JAYMA PARK aussi 100% mre.. mosquée... restaurant.. car Et voiture s'arrête là bas
M
15 juin 2017 15:09
Rien à voir Mais j'ai déjà fait la route de l'Espagne avec mon frère et ma famille l'été dernier y'avais que ma mère et ma sœur et on ma dit ou plutôt limite fait flipper en disant que l'Espagne est Grave dangereuse qu'il y a des pilleur et tout et quil faut rouler vite comme tout le monde n'a pas de Ferrari que faire? Est vrai la route seule est dangereuse je m'arrête à Almeria
I
15 juin 2017 15:54
dak choukran et pour l'aire de repos ça fait combien km de Madrid jusqu'à l'aire de repos au Hassan 2 ?
15 juin 2017 17:31
Salam regarde ce lien [www.yabiladi.com]

Sur la première page tu as la liste des aires de repos ainsi que leurs coordonnées GPS trigone el salama
Citation
Issam.Elt a écrit:
As salâmou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Il faut Prendre le Périph de Madrid en heure creuse à savoir M30 Ou M40 ?
Et par la suite il faut prendre A4 en direction de Cordoba - Granada ??

Est ce qu'il y a aire de repos mre après Madrid ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 juin 2017 23:47
salam, jaima park c'est pas top, il y pas de pelouse pas d'ombre, obliger de manger au resto ou il fait étouffant, un peu avant jaima park il y une autre aire de repos mre ou il y des arbres, de la pelouse et de l'ombre mais j'ai oublier son nom.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Tu as mare de repos JAYMA PARK aussi 100% mre.. mosquée... restaurant.. car Et voiture s'arrête là bas
I
15 juin 2017 23:56
Ah ok baraka Llahou fikoum. Et la route de Salamanca il n'y pas l'aire de repos mre ??
a
16 juin 2017 00:31
Hassan II?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam, jaima park c'est pas top, il y pas de pelouse pas d'ombre, obliger de manger au resto ou il fait étouffant, un peu avant jaima park il y une autre aire de repos mre ou il y des arbres, de la pelouse et de l'ombre mais j'ai oublier son nom.
16 juin 2017 00:38
je sais plus le nom, c'est une petite entrée avec une baraque pour vendre les billets de bateau juste après l’entrée, après il y un parking avec beaucoup d'arbre, une mosquée et si je me souviens bien un petit magasin.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Hassan II?
16 juin 2017 00:46
Salam je pense que c'est celle de Valdepeñas !
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je sais plus le nom, c'est une petite entrée avec une baraque pour vendre les billets de bateau juste après l’entrée, après il y un parking avec beaucoup d'arbre, une mosquée et si je me souviens bien un petit magasin.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juin 2017 01:10
salam

oui je crois bien, en tout cas elle est dix fois mieux que jaima park.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je pense que c'est celle de Valdepeñas !
16 juin 2017 01:20
Je suis d'accord avec toi thumbs up
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam

oui je crois bien, en tout cas elle est dix fois mieux que jaima park.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
16 juin 2017 06:53
Lequel est le mieux aire de repos pour la route salamanca svp ?
m
16 juin 2017 07:49
Sur la route de salamanque il n'y a pas d'aire de repos spécial marocains mais juste des stations essence classiques (mais plus propres que sur la route de Madrid)
Pour ceux qui veulent dormir sur une aire de repos il vaut mieux prendre la route de Madrid.
L'aire de valdepenas est très bien Avec de l'ombre des tables de la verdure,elle se trouve au km 211 apres Madrid.
16 juin 2017 09:31
Salam aleykoum

Moi j'ai été a jaima park (guarroman) franchement g t tres deçu !!!!j'ai juste fait ma priere la bas a la mosquee et je suis partir!!

Moi j'aime pic nicqué tranquillement et labas tu n'as pas le choix tte les tables qu'il y a sont reserver a ceux qui mangent au restaurant (chose que je comprend)
Sur le parking il y avait rien du tout pas d'emplacement a l'ombre pas de ptit coin pr se poser et pic nicquer bref rien du coup j'avais repris la route et je me suis areter ds une station d'essence plus loin....
I
16 juillet 2017 12:35
as salamou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh. j'ai la coyote et il m'a indiquer de prendre la M-50 à madrid , est ce que quelqu'un connait la route M-50 ??
17 juillet 2017 18:30
salam suivre m30 M40 juske tu voit le panneau A4 cordoba apres la A44 jaen granada apres A92 malaga algesiras

M50 c osi un peripherique exterieur mais un detour

voila trek salama
I
18 juillet 2017 12:47
M30 celui la il faut passer en ville ?
j
18 juillet 2017 18:10
salam, pas un centimètre d'ombre, pas de pelouse, la nourriture du resto est cher et pas terrible, je comprend pas les gens qui aiment cette aire de repos.
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'ai été a jaima park (guarroman) franchement g t tres deçu !!!!j'ai juste fait ma priere la bas a la mosquee et je suis partir!!

Moi j'aime pic nicqué tranquillement et labas tu n'as pas le choix tte les tables qu'il y a sont reserver a ceux qui mangent au restaurant (chose que je comprend)
Sur le parking il y avait rien du tout pas d'emplacement a l'ombre pas de ptit coin pr se poser et pic nicquer bref rien du coup j'avais repris la route et je me suis areter ds une station d'essence plus loin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook