Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sur mon sport
1 avril 2015 20:49
Coucou je fais du sport localiser genre quoi que je me demande s'il est pour localiser va me faire prendre de la masse sachant que je suis en surpoids décidé de perdre du poids
1 avril 2015 20:50
Genre : squat,abdos
PS: j'ai commençer le cardio
g
1 avril 2015 21:15
salut, je suis athlète de bodybuilding depuis des années, alors je n'ai pas trop compris ta question s'il te plait, veux tu prendre de la masse musculaire tout en perdant du poids ? je peux te faire un programme diététique et d'entrainement volontiers si tu veux !
S
1 avril 2015 22:01
Un numéro gagnant Cryxus.....The best of the Coachthumbs up
Demande à Fdmm ......elle a suivi ses cours ....jte dis pas le résultatFootball
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
1 avril 2015 22:13
salam aleykoum,

je pense que tu devrais perdre le poids que tu as en trop et après tu te focalisera sur certaines zones smiling smiley
2 avril 2015 12:08
Citation
nadiyanana a écrit:
Genre : squat,abdos
PS: j'ai commençer le cardio

Tu fais quoi comme machine cardio et cmb de temps? faut commencer avc min 2x semaine
2 avril 2015 12:58
Citation
tigrousssss a écrit:
Tu fais quoi comme machine cardio et cmb de temps? faut commencer avc min 2x semaine
Sur youtub je tape d8 gym je prend 2secances cardio intense (45min les deux ) j'ai commençer mardi et refait hier mais aujourd'hui je prend une pause
2 avril 2015 17:04
Citation
nadiyanana a écrit:
Sur youtub je tape d8 gym je prend 2secances cardio intense (45min les deux ) j'ai commençer mardi et refait hier mais aujourd'hui je prend une pause

tu muscle ou pas encore?
2 avril 2015 17:37
Je crois pas je veut juste perdre et ratfermir
2 avril 2015 22:36
Citation
nadiyanana a écrit:
Je crois pas je veut juste perdre et ratfermir


Mais raffermir faut muscler
2 avril 2015 23:03
Citation
tigrousssss a écrit:
Mais raffermir faut muscler


D'accord mais ma question c'est es que je doit continuer à me raffermir sachant que j'ai du poids a perdre ? Ou il serait préférable de juste pratiquer du cardio pour perdre du poids puis ratfermir ?
2 avril 2015 23:37
c'etais ma question il ya deux semaines frchmt moi jai commencer a faire un peu de musculation genre au niveaux des adducteur et abducteur prq cardio sa fais perdre et fondre la graisse mais pas muscler donc si tu fais que cardio tu vas te retrouver avc un corps mou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook