Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil du soir
Y
15 mars 2023 11:48
Si tu le dis sleeping

Ta combien d’enfants ? smiling smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
Votre épouse ne supportera pas que vous ne lui parlez plus pendant plusieurs jours d’affilé, de elle même ensuite elle se mettra à réfléchir sur le pourquoi du comment vous étiez en colère.

toi tu n'as jamais vécu avec une femme mdrrrr
Z
15 mars 2023 11:49
En plus, je déteste les femmes qui font toujours la gueule.

On ne doit pas faire la gueule à l'autre pour rien non plus.

Si c'est grave OK, mais pour des broutilles NON

Mais ce que l'homme considère comme des broutilles, la femme ne le percoit pas de la même manière, apres elle va dire "Je suis comprise" Ill
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Exactement, n’oublions pas que la cohabitation homme/femme relève du miracle d’Allah Azawajal

On ne fonctionne absolument pas de la même manière, surtout dans la manière de raisonner c’est le jour et la nuit SoubhanALLAH

Donc les conflits d’intérêts seront dans tous les mariages, d’ailleurs notre noble prophète salallahou alayhi wa salam n’en a pas été épargné non plu !
l
15 mars 2023 11:50
Lol ne dit pas ce que j’ai pas dit.

J’ai pas dit que c’était ok de se hurler dessus. J’ai pas dit non plus que à chaud il fallait régler certains désaccords.

Je dis surtout qu’il y’a une manière de faire les choses.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Je comprends mais quel humain ne se met pas en colère ? Quel humain n’a jamais cherché a prendre la position supérieure face a un autre humain ?

Allah l’A dit : l’homme est de loin le plus grand disputeur …..

Donc à choisir, je préfère un mari qui me fait la tête de la sorte qu’un mari qui me hurle dessus. Les grosses disputes qui laissent place a tout et n’importe quoi…… ne sont pas du tout pour moi !!

Le prophete alayhi salat wa salam l’a dit : si l’un d’entre vous est en colère, qu’il dise du bien ou qu’il se taise

C’est vrai que quand qqun te gave (peu importe qui c’est), l’ignorance est le meilleur des mépris.
l
15 mars 2023 12:17
Ouais bon tu saisis pas et tu vas beaucoup trop loin

Je relève une manière de faire qui selon moi fera qu’accentuer les choses. Et qui de plus, est toxique.
Je parle d’une seule phrase qui annonce un temps mort pour que chacun revienne plus calme afin d’accueillir la bonne communication.

Que chacun fasse comme il veut lol

Quand ça sera la fois de trop faudra pas faire le choqué winking smiley
Citation
YaourtNature a écrit:
« Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, ELOIGNEZ VOUS d’elle dans leurs lits [...]. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » S4 V34


L’homme a autorité sur la femme, n’es déplaise à certains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook