Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil sincere
i
15 septembre 2017 21:16
Akhy je te le dis clairement je suis un ignorant. Pas besoin de faire une enquête

Mais tu te fais vraiment la honte subhannallah on a l'impression que tu es majnoun

OK comme je t'ai dis tu as gagné tu m'as couché par terre tu es le plus fort
Mdrrrr

Citation
yabiman95 a écrit:
mon jeune enfant???? laisse moi rire vraiment, t'as des choses pour avancer tes supputations? encore et tjs rien, je suis ton gd fr_re si ce n'est ton père et encore et tjs tu veux te grandir et t'arroger une sagese que tu n'as pas

tu veux parler âge? vraiment je doute que tu ais plus de 17 ou 20 max, qd à ton histoire de marié, je n'y crois pas une seule seconde, car tu ne sais rien des femmes et tu veux me test? pire jouerle grand ave moi alors qu'a chaque argument tu esquives???? répond sur du FOND pour une fois ou tais toi, tu t'humilie tout seul

t'asgagné quoi au juste??? le mérite de t'autoglorifier??? c à la portée de tout narcissique....

commence déjà par répondre aux questions en attente avant d'ouvrir ta bouche, car même sur ton sujet de prédilection je te couche et tu reste muet.....quid du mariage interreligieux, quid de la calomnie , qui de etc etc, tu fuis, parraitre arrogant ne fais pas de oi un lion mais un hyène, qui elle obéit à son roi

couche toi hsan lik, je ne veux t'humilier

ignorant,??? déballe ta science, je t'ai couché plus d'une fois sur ton propreterrain en faisant simplement des rppels à tes rappels et tu veux me tester??? libre à toi j'ai calmé autrement plusconnaisseur que toi qui eux au moins avaient le mérite de savoir de quoi ils parlaient

pauvre fou encore une fois

dire qu'on araison n'en fait pas vérité, mais vas y tente ta chance... tu gagneras peut être au au tirage
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
15 septembre 2017 21:21
salam alaykom

prend du recule smiling smiley
tu sais quelqu'un qui attaque n'est pas forcément mauvais , plus tu resteras doux plus ils vont t"écouter

si tu commences à dire tu fais comme des sect ou koufar ou tu es comme un chien ,tu feras du tord malheureusement

pour faire des rappel faut savoir garder sont calme pour pas faire du tord a la véritée

sinon les petit troll ignore les

que Allah adoucisse ton coeur
i
15 septembre 2017 21:27
Oui tu as raison
Barakallahoufik pour ton rappel
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

prend du recule smiling smiley
tu sais quelqu'un qui attaque n'est pas forcément mauvais , plus tu resteras doux plus ils vont t"écouter

si tu commences à dire tu fais comme des sect ou koufar ou tu es comme un chien ,tu feras du tord malheureusement

pour faire des rappel faut savoir garder sont calme pour pas faire du tord a la véritée

sinon les petit troll ignore les

que Allah adoucisse ton coeur
je ne veux pas de message de soeur en MP
y
15 septembre 2017 21:33
je suis un majnoun mdr

si tu reconnais être ignorant arrête tes post sans queue ni tete

crois le ou non mais je me fiche d'avoir raison ou tord, mais t'es visiblement trop aveugle pour le comprendre, d'un échange tu en fais une guerre personnelle, asume

pk ne pas "attaquer" tous ceux qui font des rappels ??? je suis un mécréant avec sa copine avec qui partage ma salive, après tout...

bref tais toi ou poste pas si tu n'es pas prêt à répondre de tes dires surtout en la matière


mon opinion de toi a sincèrement dégréssée, tu es passé d'un ignorant de bonne foi, à un enteur invétéré sur ce post, mais en tout cas, rien d'un musulmans qui puisse conseiller, alors abstient toi la prochaine fois, c'est tout ce que j'ai à te dire, je te louperais plus, tes excuses ne semblent en rien sincères d'après le reste de tes propos, et je te mettrais à m'mende mr bs je sais pas quoi a chaque fois que je le pourrais (selon m présence) compte la dessus.alors t'as vraiment àintérpet à travailler ta réflexion en amont avant de poster
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Akhy je te le dis clairement je suis un ignorant. Pas besoin de faire une enquête

Mais tu te fais vraiment la honte subhannallah on a l'impression que tu es majnoun

OK comme je t'ai dis tu as gagné tu m'as couché par terre tu es le plus fort
Mdrrrr
C
15 septembre 2017 22:26
Cest chaud par ici les freres du calme .
15 septembre 2017 23:34
Je suis choqué qu'on s'acharne autant sur un frère la Oh
Les masques sont tombés aujourd'hui
y
15 septembre 2017 23:43
développe....
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis choqué qu'on s'acharne autant sur un frère la Oh
Les masques sont tombés aujourd'hui
15 septembre 2017 23:44
Non franchement parle pas avec moi
Citation
yabiman95 a écrit:
développe....
y
15 septembre 2017 23:56
pk ça???
Citation
Imperfection a écrit:
Non franchement parle pas avec moi
y
16 septembre 2017 00:12
tu sais quoii je te répondrais en ode bs de ji pas quoi qu'il a sorti le posteur à toi comma aux autres, qd on a rien à dire on ferme sa guele

anna et le posteur compris

vous avez des arguents??? rétorquez, si c pour parlez dans le vent taisez vous, vous nous faites HONTE NE VOUS PRETENDANTS MUSLIMS

un muslim a du répondant pck il SAIT et donc ne se tait pas jusqu'à la mort, car il sera croyant , le enteur cherchera une esquive, tjs
Citation
Imperfection a écrit:
Non franchement parle pas avec moi
16 septembre 2017 01:08
En plus tu forces sleeping
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir le dernier mot , depuis tout a l'heure t'es accroché a ton clavier , on dirait tu va récupérer un trophée a la fin .

Aucune sagesse dans tes paroles juste de l'agressivité , le frère t'a présente ces exuces et tu continues a l'enfoncer tu peux me dire c'est quoi ton problème ?

Il t'a fait quoi concrètement ?

Je tolère pas les insultes mais je tolère encore moins l'acharnement.

Surtout quand tu parles de calomnies alors que tu en fait toi même en retour en l'accusant de mensonge sans en avoir la preuve concrète.

Bref tu me déçois , je pensais que t'étais un mec cool et là on vois ton vrai visage .

Mes arguments sont simple tu n'avais pas tort au début puis vers t'a vrillé à la fin .

Ton orgeuil te pousse a devenir désagréable c'est dommage tu laisses une mauvaise image de toi

Et puis j'ai pas une *gueule* mais une bouche !
Citation
yabiman95 a écrit:
tu sais quoii je te répondrais en ode bs de ji pas quoi qu'il a sorti le posteur à toi comma aux autres, qd on a rien à dire on ferme sa guele

anna et le posteur compris

vous avez des arguents??? rétorquez, si c pour parlez dans le vent taisez vous, vous nous faites HONTE NE VOUS PRETENDANTS MUSLIMS

un muslim a du répondant pck il SAIT et donc ne se tait pas jusqu'à la mort, car il sera croyant , le enteur cherchera une esquive, tjs
y
16 septembre 2017 01:50
je force quoi au juste? explique, dones des argumets
le trophé de la fin je l'espère bien pour que la vérité triomphe et contrairement à ce que tu peu penser celle de l'Islam sauf que bizarreme,t ,i toi i lui ni vos relais ne peuvent contredire le sujet


bizaare et encore bizzare

bref ne me méditpa pa si tu n'a pa d'argument ,ne me contredit pas sut tu n'as pa de contratradiction et pirre ne me calomnie pas as i tu ne sais rien

je parle JAMAIS savoir et qd on me prouve mon erreur je la reonnais et ce même sur ce post



reste dans ton delire si tu veux c à toi que ça appartient , mais n'en fais pas une vérité

pauvre tache qui se cache derriere des pseudo de femmes au lieu de s'assumer, tu ne fais illusions devant personne vraiment, changer de pseudo tout le monde peut le faire mais assumer ses propo peu le peuvent

le pire c que ca parle de chien et de religion, je ne te maudirais as mis je t'execre au plus haut point
pour moi t ungamin qui devrait apprendre la religion vraiemnt tu me fais penser à certains tout autant que me deg d'autres
entre l"ducation et la batté je ne sa i

veriléd ed edm not u risioh euq

moije t décoit perso raf t'es qui pur moi???? rien...; une ation morale? on jecrois pas imperfectionc jute le délire qui me sors un like pour jue me dire je t'ai liké donc je devris êre d'cord avec ti?? je ne te connais pas, tu sert a rien pint barre, travaille sur la duréee commme lui déjà, vous êtres des troll pour moi, j'ai rien a prouver vperso, contraitremen a à vous les trolls

ou que j'aille on me reconnais ma perception ne demande pa à être approuvé, et ce je l'ai déjà prouvé contre vents et marrémon cap a tjs été le même
donc ton délire remballe stp


ke jour ou 'aura une guele on parlerera en mp et t' gueule , sera mon gouffre, j'ai peur de personne et assume tout le monde pour l simple et nonne raion que je sais qui je suis

assume tooi et on en reparlera
Citation
Imperfection a écrit:
En plus tu forces sleeping
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir le dernier mot , depuis tout a l'heure t'es accroché a ton clavier , on dirait tu va récupérer un trophée a la fin .

Aucune sagesse dans tes paroles juste de l'agressivité , le frère t'a présente ces exuces et tu continues a l'enfoncer tu peux me dire c'est quoi ton problème ?

Il t'a fait quoi concrètement ?

Je tolère pas les insultes mais je tolère encore moins l'acharnement.

Surtout quand tu parles de calomnies alors que tu en fait toi même en retour en l'accusant de mensonge sans en avoir la preuve concrète.

Bref tu me déçois , je pensais que t'étais un mec cool et là on vois ton vrai visage .

Mes arguments sont simple tu n'avais pas tort au début puis vers t'a vrillé à la fin .

Ton orgeuil te pousse a devenir désagréable c'est dommage tu laisses une mauvaise image de toi

Et puis j'ai pas une *gueule* mais une bouche !
y
16 septembre 2017 01:53
comme le posteur je te laisse le temps de répondre point par point si tu le peux et vraiment j'attend tjs, relève le défi que les autre n'ont pu relever

à toi de voir...
Citation
Imperfection a écrit:
En plus tu forces sleeping
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir le dernier mot , depuis tout a l'heure t'es accroché a ton clavier , on dirait tu va récupérer un trophée a la fin .

Aucune sagesse dans tes paroles juste de l'agressivité , le frère t'a présente ces exuces et tu continues a l'enfoncer tu peux me dire c'est quoi ton problème ?

Il t'a fait quoi concrètement ?

Je tolère pas les insultes mais je tolère encore moins l'acharnement.

Surtout quand tu parles de calomnies alors que tu en fait toi même en retour en l'accusant de mensonge sans en avoir la preuve concrète.

Bref tu me déçois , je pensais que t'étais un mec cool et là on vois ton vrai visage .

Mes arguments sont simple tu n'avais pas tort au début puis vers t'a vrillé à la fin .

Ton orgeuil te pousse a devenir désagréable c'est dommage tu laisses une mauvaise image de toi

Et puis j'ai pas une *gueule* mais une bouche !
16 septembre 2017 02:23
"Les masques tombent"

C'est facile de se mêler se ce qui nous regarde pas, mais même si je suis plutot posé d'habitude, si tu me traite de chien qui aboie c'est sur que ça va te faire tout drôle.

Enfin bref je comprend la frustration de yabiman même si j'avoue qu'il force à mort, frère fila est respectueux et droit quand il copie colle ce qu'il trouve sur internet, mais des qu'il se met à ecrire lui même tu te rend compte rapidement que derrière les jolis copier coller se cache un salafis qamis basket Nike de 15 ans d'âge mental, et c'est franchement compliqué de le prendre au sérieux quand il se remet à copier coller.

Surtout quand ce qu'il copie colle c'est des trucs juste islamiquement faux. Si la foi devait être commune pour se marier, quid de l'autorisation qu'Allah a accordé aux hommes d'épouser une non musulmane?
y
16 septembre 2017 02:32
escuse moi yabiman? c moi?


quel est le proposr voir reproche à mon sujet?

xdis mo tout lol,frustré ou aute vs y jet'écoute et urtout appuye ton sujet si tuveux en parler, je suis tout ouie
Citation
Decapre a écrit:
"Les masques tombent"

C'est facile de se mêler se ce qui nous regarde pas, mais même si je suis plutot posé d'habitude, si tu me traite de chien qui aboie c'est sur que ça va te faire tout drôle.

Enfin bref je comprend la frustration de yabiman même si j'avoue qu'il force à mort, frère fila est respectueux et droit quand il copie colle ce qu'il trouve sur internet, mais des qu'il se met à ecrire lui même tu te rend compte rapidement que derrière les jolis copier coller se cache un salafis qamis basket Nike de 15 ans d'âge mental, et c'est franchement compliqué de le prendre au sérieux quand il se remet à copier coller.

Surtout quand ce qu'il copie colle c'est des trucs juste islamiquement faux. Si la foi devait être commune pour se marier, quid de l'autorisation qu'Allah a accordé aux hommes d'épouser une non musulmane?
y
16 septembre 2017 02:49
perso je ne suis ni d'un coté ni de l'autre, si tu veu m'insulter de par la mêle assuemes en les conséquences autant que lui

moi frustré? tu ne me connais ni d'adm et enconre moins d'eve et tu arles

je t'ai couché autant que lui sauf ue lui à plus d'insolence, cela ne te donne pas raison pour autant


mui n' pas l'intelligene de se taire mais cela ne te donne pas de répondant pour autant, juste tais toi toi même pck il faut tjs tourner 7 fois sa langue avant de parler


ou vois tu un salafi par ex? en quoi tu le déf???


encore une foi je le médti mais ne le le diabolise pas, salafi ou pas tout est bon dan le xochon sauf les excréments

et lui pour moi n'est pas mauvais jute foncierement con et inculte, il apprendra, le temps fais l'expérience...tu es trop sév_re, sinon je ne lui aurais jamais donné de chance moi meme, donccere il est on et à éduquer mais toi tu vas trop loin aussi
16 septembre 2017 02:58
Ok.

Sur ce forum voir dans la vie, quand tu t'adresse à quelque un mais que la personne ne te répond pas, reposter à nouveau un message pour exiger une réponse ça fait forceur. T'as le droit de te défendre si tu te sent offensé mais entre répondre, attaquer, attaquer à nouveau et recommencer à attaquer alors que les gens ne te répondent même plus ça fait gros lourd.

Tu fais ce que tu veux mon frère je suis pas ton tuteur, mais je te suggère fraternellement d'en rester là et d'aller faire un tour ailleurs pour ton bien parce que tu donnes l'impression de t'énerver tout seul et ça craint.

Citation
yabiman95 a écrit:
escuse moi yabiman? c moi?


quel est le proposr voir reproche à mon sujet?

xdis mo tout lol,frustré ou aute vs y jet'écoute et urtout appuye ton sujet si tuveux en parler, je suis tout ouie
16 septembre 2017 03:09
"Relever le défi" tu t'es cru dans un jeu télévisé ou quoi ?
On est sur un forum ici hein , il faut redescendre de ton piédestal que tu t'es fabriqué a toi tout seul .
Le but s'entraider et s'écouter , à la rigeur remonter les bretelle quand c'est nécessaire mais la tu t'es carrément déchaîne sur lui.
Wallah tu fous les nerfs , d'habitude je valide la plupart de tes interventions mais la walou et grande déception je te savais pas comme ça Oh

Citation
yabiman95 a écrit:
comme le posteur je te laisse le temps de répondre point par point si tu le peux et vraiment j'attend tjs, relève le défi que les autre n'ont pu relever

à toi de voir...
16 septembre 2017 03:22
Un philosophe encore sleeping
On est sur un forum donc quand je suis témoin d'une injustice oui j'interviens en mon âme et conscience .

Mais c'est pas le sujet du débat .
Tu tiens des accusations très grave concernant le frère , tu le connais personnellement pour affirmer de tels choses ?

Il a forcément 15 ans parce qu'il est maladroit dans ces rappels ?
Vous perdez beaucoup d'hassanates en médisant sur cette personne et en lui balançant des calomnies à la tronche.

Concernant son injure le frère s'est exucé et le Yabi au dessus ne l'ai pas accepté .

A cause de son trop plein d'orgueil qui dégouline un peu de partout notamment dans ces écrits c'est assez choquant.

Certaines personnes se sentent supérieure derrière un écran c'est dommage c'est certainement pour compenser leur manque de courage dans la vraie vie .
Citation
Decapre a écrit:
"Les masques tombent"

C'est facile de se mêler se ce qui nous regarde pas, mais même si je suis plutot posé d'habitude, si tu me traite de chien qui aboie c'est sur que ça va te faire tout drôle.

Enfin bref je comprend la frustration de yabiman même si j'avoue qu'il force à mort, frère fila est respectueux et droit quand il copie colle ce qu'il trouve sur internet, mais des qu'il se met à ecrire lui même tu te rend compte rapidement que derrière les jolis copier coller se cache un salafis qamis basket Nike de 15 ans d'âge mental, et c'est franchement compliqué de le prendre au sérieux quand il se remet à copier coller.

Surtout quand ce qu'il copie colle c'est des trucs juste islamiquement faux. Si la foi devait être commune pour se marier, quid de l'autorisation qu'Allah a accordé aux hommes d'épouser une non musulmane?
y
16 septembre 2017 03:26
benavance point par point alors j'attend
personne n'a pu le relevé, ni le posteur ni anna j'attend tjs

lepiedestal est celui sur lequel pteur se pse et sur e qul vou le suive, j'attend tjs une réponse à mon premier post

vous faites trop rire à tervierser les réposes xalou, sauf des inultes et grimades... j'attent tjs répon en quoi il a raison sur le fond car oui dire aux gens dene pas pécher c un bon conseil, , explique moi en uoi son exemple est une raison

moi je m'ebasde quivalide ou pas, j'aipas besoin de ça, mavie est faite mdr, y'a qu vous qui ave besoiin de reconnaissance et je prie que les autres ne vous suivent pas dans vos erreurs que vousêtre incapable d'expliquer
répon au premier posr, je te l'ai demandé à toi à nna ou au posteur , personne n'a répondu....

soit tu reste ds tondélire soit tu réfléchis, toi de voir
Citation
Imperfection a écrit:
"Relever le défi" tu t'es cru dans un jeu télévisé ou quoi ?
On est sur un forum ici hein , il faut redescendre de ton piédestal que tu t'es fabriqué a toi tout seul .
Le but s'entraider et s'écouter , à la rigeur remonter les bretelle quand c'est nécessaire mais la tu t'es carrément déchaîne sur lui.
Wallah tu fous les nerfs , d'habitude je valide la plupart de tes interventions mais la walou et grande déception je te savais pas comme ça Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook