Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Relation compliqué
V
7 juillet 2021 09:31
Bonjour je pose se sujet pour avoir des avis extérieurs cela fait 1 ans et demi que je suis avec une femme que je trouve parfaite sauf que depuis le 14 février elle m’as quitté mais nous nous fréquentons toujours, j’ai fais la prière de consultation et je pense que allah a répondu favorablement sauf que elle viens de refuser ma demander, elle est névrotique et n’es pas bien en se moment dois je aller voir son père pour avoir une discussion constructive avec cette personne même au bout de 6 mois sans elle les sentiments n’on pas changer merci de m’aider
L
7 juillet 2021 09:41
T'aider non c'est trop perso les sentiments, mais toutefois.....attention aux personnes instables....on peut se pourrir la vie à leurs côtés.
Citation
Valentin-larra a écrit:
Bonjour je pose se sujet pour avoir des avis extérieurs cela fait 1 ans et demi que je suis avec une femme que je trouve parfaite sauf que depuis le 14 février elle m’as quitté mais nous nous fréquentons toujours, j’ai fais la prière de consultation et je pense que allah a répondu favorablement sauf que elle viens de refuser ma demander, elle est névrotique et n’es pas bien en se moment dois je aller voir son père pour avoir une discussion constructive avec cette personne même au bout de 6 mois sans elle les sentiments n’on pas changer merci de m’aider
7 juillet 2021 09:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si ce n'est pas réciproque, on ne peut rien faire.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
7 juillet 2021 11:41
Un an et demi à la faire poireauter et vois vous étonnez qu'elle vous quitte ???

Vous l'avez prise pour acquise. Et elle a raison d'avoir refuser votre demande.
Citation
Valentin-larra a écrit:
Bonjour je pose se sujet pour avoir des avis extérieurs cela fait 1 ans et demi que je suis avec une femme que je trouve parfaite sauf que depuis le 14 février elle m’as quitté mais nous nous fréquentons toujours, j’ai fais la prière de consultation et je pense que allah a répondu favorablement sauf que elle viens de refuser ma demander, elle est névrotique et n’es pas bien en se moment dois je aller voir son père pour avoir une discussion constructive avec cette personne même au bout de 6 mois sans elle les sentiments n’on pas changer merci de m’aider
N
7 juillet 2021 12:11
Elle a pô envie, ça veut pas, ça veut pas. Tu vas pas l'obliger.
C
7 juillet 2021 12:31
Tu cherches une autre.
M
7 juillet 2021 16:47
Pourquoi les hommes aiment trop souvent les femmes compliquées ?
7 juillet 2021 17:19
Citation
Valentin a écrit:
sauf que depuis le 14 février elle m’as quitté mais nous nous fréquentons toujours,


Salam,

Que lui avez vous offert le jour de la Saint-Valentin ?

Elle vous quitte mais vous fréquente toujours donc le cadeau a son importance dans cette situation ubuesque.
V
10 juillet 2021 23:29
Se n’est pas une question de cadeau c’est une fille simple qui aime les choses simples nous nous sommes toujours offert des choses en signe d’affection
V
10 juillet 2021 23:30
Je n’ai rien choisi et je me serais bien passer de connaître se sentiment intérieur... pourtant c’était une personne simple..
V
10 juillet 2021 23:31
Je ne force jamais rien je voulais avoir un avis extérieur car je reste sans explication
V
10 juillet 2021 23:33
Non je ne l’ai pas fait poireauter elle ne voulais pas se mariée par rapport à ces études déjà...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook