Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil réglé un soucis paternel
A
10 juillet 2021 19:38
Bonjour salam aleykoum a tous !

Voilà grâce à Dieu j’ai eu mon permis il y a 1 an mtn ma tante ayant une vieille voiture c’est proposé de me la donner j’étais grave content surtout que j’ai pas le temps d’aller bosser à côté de mes études pour m’en acheter une bref !

Mon père avait une berline qu’il a vendu au même moment que ma tante m’a donner la sienne ( j’avais pas encore le permis ) du coup il me l’a prise je pensais qu’une fois le permis en poche il allez me la laisser surtout que je suis quelqu’un de très raisonnable en voiture et Hamdoulilah je conduis très bien j’adore ça même !

Ebeh grosse douille il veut pas me la laisser il lui a mis 20 milles KLM en 1 an et quand je la prend c’est juste pour faire le chauffeur psk il est fatigué lol jsp quoi faire là juste le mois de juillet j’ai trouvé un taff en tant qu’employee polyvalent chez dominos dans plusieurs je me tape des 2 hrs du matin tt les soirs pour me payer un 125 du coup mais il commence a donner son avis limite cnest lui qui choisit le model tt ça jsp quoi faire

Je pete un câble et me fait virer de chez moi ? ?

Ou ?? Psk je sent la douille


Si y’a des Papou
S
10 juillet 2021 19:43
Igo va voir ta tante dis lui que ton daron t’a pris ta voiture et veut pas te la rendre et qu’il a fait 20k km avec en 1an. J’suis désolé mais 2h de trajet le sbah et en plus il te la prise sans réellement te dire ses intentions c’est pas net.
10 juillet 2021 20:31
Oui c'est vrai. Si tu en parles à ta tante, ne peut-elle pas intervenir auprès de ton père ? Je suppose que c'est son frère ?
A
10 juillet 2021 20:44
C’est la sœurs de ma mère et il lui cache si je lui en parle il va voir rouge peut être que devant elle il va faire profil ( bas ) mais chez moi ça va être le carnage de plus elle n’est plus en France Vu que pour sa retraite elle est partie

Jsp quoi faire je me suis fais un dégrader blanc mais pas un truc bizarre une coupe normal en plus sa me va bien et je j’aime bah il me critique m’insulte me dis que je ressemble à rien avec que ça va racail ou jsp quoi et il me fait constamment la moral


Et quand on part en vacance il ne veut pas qu’on profite on reste enfermer ma pauvre mère ne dis rien moi je suis là entre un père fou et une maman qui ne sait pas quoi faire j’en souffre ma sœur et ma mère jsp quoi faire si je part je me sentirais coupable
10 juillet 2021 21:34
Salam,

Laisse-lui la voiture. Tu bosses et tu achètes une petite pour toi. C’est ton père , pas la peine de faire des histoires avec lui pour une voiture.
N
10 juillet 2021 21:37
C'est ta voiture. Prend la clé et va au travail avec. S'il pose des questions, dis-lui que c'est haram ce qu'il a fait. c'est la tienne et que tu en as besoin. Demande-lui s'il veut que tu téléphone à ta tante pour savoir à qui elle l'a donnée. Dis-lui que tu le lui juste prêtée. Et prépare des réponses pour "après tout ce que j'ai fait pour toi", etc.
10 juillet 2021 22:08
Salam

Faut patienter, c’est égoïste mais tu veux faire quoi avec les parents ? J’espère qu’il prendra conscience que tu es en galère.. Kheyr inshaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook