Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pr régime dunkan
l
7 juin 2009 19:36
salam aalekoum,

je souhaite commencer un régime hyperprotéiné mais je ne sais pas trop comment faire. Jai bien compris qu'il y avait quatre phase à respecter mais combien de temps dure chaque phase??? Sachant que je souhaite perdre 6 kilos, combien de temps doit durer la phase d'attaque ???
Et est ce que si je fais du sport en meme temps, je ne risque pas de devenir un rambo version femme? smiling smiley

Quelqu'un sait ce qu'est lhuile de paraffine (livre de recettes dunkan) ???

Jai acheté le livre de recettes, pour celles qui le veulent se mettre au fourneaux, je veux bien en partager certaines par mp Chef!

merci d'avance pour vos réponses !!! yawning smiley
N
7 juin 2009 21:11
Salam Itazia

J'ai moi même comencer le régime Dukan depuis une semaine, résultat j'ai perdu 2 kilo, il m'en reste 8 inchallah.

J'ai fais 5 jours pour la phase d'attaque, par contre j'ai pas le temps de cuisiner donc pour le moment ce que je mange n'est pas trop varié lol

Mais bon jpense que dans un mois je vais changer d'avis et me mettre aux fourneaux

Par contre pour le sport je sais pas, moi je pense commencer une fois que je serais en phase de consolidation inchallah

Il y a un autre post sur le régime Dukan mais ça fait quelquejours que plus personne ne participe
l
7 juin 2009 23:32
merci nassira

mais ya pas qqun pour répondre à mes questions??? je voudrais le commencer bientot mais je suis pas encore sure sur le fonctionnement du régime...

jai entendu, en plus, qu'on pouvait etre sujette à des constipations hachakoum, cest vrai ??? fortes ou legeres ???
c
8 juin 2009 18:30
ça dépend! c vrai k'il est très efficace kom régime, mais personnellement je le refais plus, il m'avait fort constipé !
l
9 juin 2009 13:14
ok ben je vais me renseigner sur un autre forum

merci qd mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook