Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil prétendants
z
30 décembre 2014 17:18
Salamualaikoum,

Je partage avec vous mes nouvelles grinning smiley ( pour les intéressés ... personne crying()

Bon beinh là j'ai trois profils sur la table :

1- 40 ans, haut cadre Divorcé, une fille, maman et soeur divorcée vivent ensemble, il a accepté qu'on ait notre appartement à part jusqu'à voir si les relations vont bien se faire. On s'entend bien, mais manipulateur.
2- 28 ans, travaille et ambitieux, divorcé, financièrement limité, mais qui dit etre prêt à assurer le loyer et les dépenses du foyer ( c'est le gars du fifty fifty je lui ai dit que je veux un homme qu'il assume son foyer, pour ce qui dépasse ou les dépenses occasionnelles je peux assurer). Il est bogoss côté conversation pas mal ( habituée au 40 ans on sent al différence)
3- 36 ans, à létranger, travaille souhaite rentrer au pays, pour lui la femme doit assumer son foyer et donc renoncer au boulot. Il ne m'a pas plu du tt.


Aslan zwaj fih rir sda3 errass Oups
p
30 décembre 2014 17:22
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Salamualaikoum,

Je partage avec vous mes nouvelles grinning smiley ( pour les intéressés ... personne crying()

Bon beinh là j'ai trois profils sur la table :

1- 40 ans, haut cadre Divorcé, une fille, maman et soeur divorcée vivent ensemble, il a accepté qu'on ait notre appartement à part jusqu'à voir si les relations vont bien se faire. On s'entend bien, mais manipulateur.
2- 28 ans, travaille et ambitieux, divorcé, financièrement limité, mais qui dit etre prêt à assurer le loyer et les dépenses du foyer ( c'est le gars du fifty fifty je lui ai dit que je veux un homme qu'il assume son foyer, pour ce qui dépasse ou les dépenses occasionnelles je peux assurer). Il est bogoss côté conversation pas mal ( habituée au 40 ans on sent al différence)
3- 36 ans, à létranger, travaille souhaite rentrer au pays, pour lui la femme doit assumer son foyer et donc renoncer au boulot. Il ne m'a pas plu du tt.


Aslan zwaj fih rir sda3 errass Oups


Salam Ailikoum,

Euhhh NNNEXXXTTTTT les trois,

Si l'un d'eux t'avais vraiment plu, tu ne serais sûrement pas là à nous demander conseils, voire même choisir pour toi,

Prie Allah LeTrès Haut, qu'Il mette sur ta route un homme digne de ce nom,

Allah e sahel.
30 décembre 2014 17:36
Salam
Sî vraiment je devais choisir parmi les 3 ca serait le 2!
30 décembre 2014 17:44
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Salamualaikoum,

Je partage avec vous mes nouvelles grinning smiley ( pour les intéressés ... personne crying()

Bon beinh là j'ai trois profils sur la table :

1- 40 ans, haut cadre Divorcé, une fille, maman et soeur divorcée vivent ensemble, il a accepté qu'on ait notre appartement à part jusqu'à voir si les relations vont bien se faire. On s'entend bien, mais manipulateur.
2- 28 ans, travaille et ambitieux, divorcé, financièrement limité, mais qui dit etre prêt à assurer le loyer et les dépenses du foyer ( c'est le gars du fifty fifty je lui ai dit que je veux un homme qu'il assume son foyer, pour ce qui dépasse ou les dépenses occasionnelles je peux assurer). Il est bogoss côté conversation pas mal ( habituée au 40 ans on sent al différence)
3- 36 ans, à létranger, travaille souhaite rentrer au pays, pour lui la femme doit assumer son foyer et donc renoncer au boulot. Il ne m'a pas plu du tt.


Aslan zwaj fih rir sda3 errass Oups

Les hommes ne sont pas du lait au super marché Grrrr, on compare les prix et la qualité.
c'est un manque d’honnêteté de ta part de faire patienter 3 hommes, sans qu'ils saches que t'es en contact avec d'autres, c'est de l'égosime
w
30 décembre 2014 17:45
Salam

Aucun des trois...
z
30 décembre 2014 17:47
Citation
raydonou a écrit:

Les hommes ne sont pas du lait au super marché Grrrr, on compare les prix et la qualité.
c'est un manque d’honnêteté de ta part de faire patienter 3 hommes, sans qu'ils saches que t'es en contact avec d'autres, c'est de l'égosime

Dans l'islam, j'ai le droit de recevoir des prétendants tant que je ne suis pas fiancée, une fois fiancée, je dois rompre mes fiançailles pour envisager une quelconque proposition.

Le lait au supermarché on sait s'il est périmé ou pas, si c'est le type qui convient à notre santé et si on peut l'acquérir. Ne compare pas l'incomparable.
B
30 décembre 2014 17:49
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Salamualaikoum,

Je partage avec vous mes nouvelles grinning smiley ( pour les intéressés ... personne crying()

Bon beinh là j'ai trois profils sur la table :

1- 40 ans, haut cadre Divorcé, une fille, maman et soeur divorcée vivent ensemble, il a accepté qu'on ait notre appartement à part jusqu'à voir si les relations vont bien se faire. On s'entend bien, mais manipulateur.
2- 28 ans, travaille et ambitieux, divorcé, financièrement limité, mais qui dit etre prêt à assurer le loyer et les dépenses du foyer ( c'est le gars du fifty fifty je lui ai dit que je veux un homme qu'il assume son foyer, pour ce qui dépasse ou les dépenses occasionnelles je peux assurer). Il est bogoss côté conversation pas mal ( habituée au 40 ans on sent al différence)
3- 36 ans, à létranger, travaille souhaite rentrer au pays, pour lui la femme doit assumer son foyer et donc renoncer au boulot. Il ne m'a pas plu du tt.


Aslan zwaj fih rir sda3 errass Oups

Salam

Tu les a trouver ou ptdr tu parle avec trois mecs en même temps t l'inconnu au féminin lol

Sinon le trois es bien après sa dépend ton âge lol
30 décembre 2014 17:55
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Dans l'islam, j'ai le droit de recevoir des prétendants tant que je ne suis pas fiancée, une fois fiancée, je dois rompre mes fiançailles pour envisager une quelconque proposition.

Le lait au supermarché on sait s'il est périmé ou pas, si c'est le type qui convient à notre santé et si on peut l'acquérir. Ne compare pas l'incomparable.

tu demande l'avis des lecteurs et je t'ai donné mon avis,
Tu veux que les gens choisissent à ta place ? accepte le profil qui se rapproche le plus aux critères que tu recherches et ne laisse pas d'espoir aux autres pour qu'il s'attachent pas à toi.
z
30 décembre 2014 18:38
Citation
raydonou a écrit:

tu demande l'avis des lecteurs et je t'ai donné mon avis,
Tu veux que les gens choisissent à ta place ? accepte le profil qui se rapproche le plus aux critères que tu recherches et ne laisse pas d'espoir aux autres pour qu'il s'attachent pas à toi.

Je suis déjà attachée au premier et je n'ai pas les couilles pour l'épouser. Et lui ne veut pas lacher l'affaire, il est prêt à m'épouser chez l3doul s'il le faut ( mes parents ne veulent pas de lui). Je ne veux pas blesser mes parents, et lui veut leur forcer la main en me faisant pression puisqu'on travaille ensemble. (beau résumé)

EJ demande des avis externes car je sens que je suis entrain de foirer ma vie alors que tout allait bien. Genre les filles normales à leur 26 ans elles choisiraient le 2, les pieuses et qui croient à l'amour après le mariage et que le physique ne compte prendraient le 3, les droguées et suicidaires comme moi prendraient le 1er, comme tu vois aucune ne l'a fait.

J'essaye de refaire ma vie, je ne px aps voyager ailleurs tte seule aprceque c'est hram de le faire sans mahram, je en peux pas rtavailler dans une autre ville aussi, changer de boulot je n'en trouve pas encore..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook