Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil : ne prenez pas la pillule.....
s
7 mars 2013 00:12
selem les filles tout est ds le titre une petite recommandation par expérience bien que chaque corp ne fonctionne pas de la mm manière et que dieu a fait tracé le destin de chacun sur le nombre denfants quil aura inshallah et bien jeunes mariés qui vous dite je vais prendre la pillule longtemps histoire den profiter jai penser comme sa aant hereusement que je lai vite arreter jai 3 ans de mariage 2 ans dessaie je ne savai pa ke jetais opk je lai découvert je savais encore moin ke mon mari avait les sperme flemard jai tt découvert hamdoulilah ha la koul li hal je vé bientot en insémination on verra mes stimulations simple nnt pa donné de resultat en attandant cest vrai jen profite mais je laisse faire la nature pa de pillule.......

JE NAFFIRME PAS que tout le monde est infertile.... malheresement on peut le découvrir, et mm des femmes qui nont rein vous diront cest pas parce quon arrete la pillule de suite qiuon tombe encinte de suite, on est pas des machines et bien sur il ya une part de mektoub kallah facilite a toute les essayeuse inshallah des heureux évènements a chacune dentre nous

un conseil ::: pas de pillule avec tout les dégats que sa cause vous imaginer pas.....
s
7 mars 2013 00:16
de plus, celel qui vous diront tu es jeune car on ma dit que jetais jeune jai 26 ans cest vrai cets jeune mais pas tant que sa ...... cets quand mm une chance de trouver son mari jeune alors pourquoi ne pas avoir des enfants jeune si on a eu ce destin et puis on peut avoir 20 ans et avoir une réserve ovarienen a zéro sa ne veut rien dire si allah adécrété uen maladie de stérilité a quelqun kil ai 20 ans ou 30 ans ou 40 ans cest comme cela mais bien sur par al volonté d'allah on a bien vu des témoignage miraculeux voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
7 mars 2013 00:51
Salam
Je suis d'accord avec toi a 100% thumbs up c jour ci on a beaucoup de soucis d'infertilité a cause de tous ce qu'on prend sad smiley!!!!!!!
La pilule ca m'a servit a rien angry smiley ahhh siii... 7kg de graisse evil!!!!!!
Si je savais j'aurais commencée les essais la nuit de noce et non un an apres!!!! Bref mktab o safi smiling smiley
EEM
s
7 mars 2013 11:28
Citation
EEM a écrit:
Salam
Je suis d'accord avec toi a 100% thumbs up c jour ci on a beaucoup de soucis d'infertilité a cause de tous ce qu'on prend sad smiley!!!!!!!
La pilule ca m'a servit a rien angry smiley ahhh siii... 7kg de graisse evil!!!!!!
Si je savais j'aurais commencée les essais la nuit de noce et non un an apres!!!! Bref mktab o safi smiling smiley


mashallah, oui tfasson mektoub mais cest un conseil pour les filles pour pas quil commete lerreur que nous lon na pu commetre sa servira pour les suivante !!!!

kallah facilite pour uen descendance pieuse a chacune dentre nous, et cets temps ci ya bcp de pb de fertilité et sur des femmes nayant mm pas 30 ans je parle de cetet génération ..... sa na rien avoir avec lage dsl si je vous dis sa on a bcp remis en place sur mon age comme koi javais ke 26 ans cest pa grave si moi et mon mari on avait des pb imaginer moi ej dit quon est 26 ans ou 40 inshallah que personne nest de pb de fertilité KALLAH FACILITE A TOUTES MES SOEURS MUSULMANES !!!!! amine
o
7 mars 2013 11:32
franchement je confirme, bien que g eu de la chance kan meme hamduliLlah et je souhaite a toutes les soeurs d avoir cette chance incha ALLAH

ms c pour dire, g longtemps pris la pillule et suis tombée enceinte o bout de 5 mois, jpe vous dire qu a chaque cycle en voyant vos règles arriver vous psychotez pas mal, a vous demander si vs etes stériles ou non, et moi cava c 5 mois mais yen a pour qui c bien plus, la pilule désorganise tout notre système hormonal, g kan meme regretté de l avoir prise et à l avenir je ne la prendrai plus incha ALLAH pck ca dérègle tout c la misère (sauf si g trop de grossesses rapprochées et ke mon corps supporte plus..là ce sera une question médicale)
après ya des cas exceptionnels genre des femmes qui tombent direct enceintes après l avoir arrêté, tout est une question de mektoub c vrai, ms kan meme la pilule c mauvais
en plus vs avez vu a la tv le scandale sur les pilules, yen a pour qui ca cause des décès, des problèmes de ci, de ça..

on se dit" oui oui on va profiter de la vie", on croit qu'un bb c sur commande, yen a pour qui c vrai, ms yen a qui, une fois qu elles ont un désir d enfant, luttent pdt des années, leur corps galère a se remettre bien, et la on réalise que non, c pas nous qui décidons à jouer avec nos pilules, on décide de rien du tout, dc voilàà...^^
s
7 mars 2013 11:39
Citation
chahinezouislam a écrit:
franchement je confirme, bien que g eu de la chance kan meme hamduliLlah et je souhaite a toutes les soeurs d avoir cette chance incha ALLAH

ms c pour dire, g longtemps pris la pillule et suis tombée enceinte o bout de 5 mois, jpe vous dire qu a chaque cycle en voyant vos règles arriver vous psychotez pas mal, a vous demander si vs etes stériles ou non, et moi cava c 5 mois mais yen a pour qui c bien plus, la pilule désorganise tout notre système hormonal, g kan meme regretté de l avoir prise et à l avenir je ne la prendrai plus incha ALLAH pck ca dérègle tout c la misère (sauf si g trop de grossesses rapprochées et ke mon corps supporte plus..là ce sera une question médicale)
après ya des cas exceptionnels genre des femmes qui tombent direct enceintes après l avoir arrêté, tout est une question de mektoub c vrai, ms kan meme la pilule c mauvais
en plus vs avez vu a la tv le scandale sur les pilules, yen a pour qui ca cause des décès, des problèmes de ci, de ça..

on se dit" oui oui on va profiter de la vie", on croit qu'un bb c sur commande, yen a pour qui c vrai, ms yen a qui, une fois qu elles ont un désir d enfant, luttent pdt des années, leur corps galère a se remettre bien, et la on réalise que non, c pas nous qui décidons à jouer avec nos pilules, on décide de rien du tout, dc voilàà...^^


TU AS VRAIMENT tout résumé le pour et el contre bien que le conter elmporte mashallah toi au bout de 5 mois tu es tombé encinte et jen connaita ussi mais cetait pour ton premier bébé tu en sait pas pour el 2eme comment sa se passera bien queje souhaite que quand tu refera les essai que sa vienne facilment mais ce que je veut autant pa prendre le riske après pour les femmes pour qui elle sont trop fertile et que dieu leur facilite les béb et bein au lieu de prender la pillule faire les copte éviter les date dovulation bien que sa ne soit pas la meilleure méthode enfin simpel suggestion ........

enc onclusion les dégat de santé que la pillule donne les décès DIANE35....
s
7 mars 2013 11:40
sachez ke dieu a déja tracé le nombre de bébé que le smontagnes veulent empecher ceci sa ne se réalisera pas ...kan alalh a décrété quelque chose on peut lempecher et on veut le réaliser a tt prix dieu a tt tracé!!
M
7 mars 2013 13:04
Ouii soeurfillah j'ai 22 ans et j'ai un soucis d'infertilité!!!!!!!! Donc ca n'a rien avoir avec l'age !! Ne dites pas ca arrive qu'aux autres winking smiley winking smiley
EEM
s
7 mars 2013 14:07
eem JTE KIF TU ME COMPREND TOI LOOL
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
7 mars 2013 14:13
Oh oui a 100% j'aurais jamais imaginer avoir du mal a tomber enceinte!!!!!!! Et encore plus passer par la fiv !!!!! Mais voila c mon destin hamdolilah ya pire dans la vie smiling smiley
Je me dis heureusement je me suis mariée jeune!!!!! Al hamdolilah
EEM
r
7 mars 2013 16:17
Les filles après vos grossesses vous comptez ne pas prendre la pilule InchAllah?

Vous allez essayer de compter l'ovulation pour ne pas tomber enceinte?

J'y pense, mais je me dis que pour ma mari ça risque de le frustrer : une semaine d'ovulation sans rapports + une semaine de règles sans rapports...

Dsl si c'est trop intime, mais je pose la question...

ps : je vous souhaite à toutes une grossesse en pleine santé et à terme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 16:18 par randa2013.
s
7 mars 2013 16:31
Citation
randa2013 a écrit:
Les filles après vos grossesses vous comptez ne pas prendre la pilule InchAllah?

Vous allez essayer de compter l'ovulation pour ne pas tomber enceinte?

J'y pense, mais je me dis que pour ma mari ça risque de le frustrer : une semaine d'ovulation sans rapports + une semaine de règles sans rapports...

Dsl si c'est trop intime, mais je pose la question...

ps : je vous souhaite à toutes une grossesse en pleine santé et à terme

selem ma belle tkt pas faut pas privé ton mari de son droit sur toi donc les rapport intime du coup ne compte pas par contre excus emoi mais ya uen solution qui nest pas sur tout comme le fait de compter cest el COIT intérrompu VOILA tfassson dit toi allah ta déja prédestiné le nombre denfant pour certain sa parait bizar mais cest dieu ki fait tt c pa parceque uen femme ovule et ne sest pa protégé elle reste ds langoisse sinon chaque femem aurait 100 gamins lool voila donc moi c mon avis ou alors je suis uen choké du a mon expérience mais c un conseil damie pa de pillule mes belles!!!!!
s
7 mars 2013 16:32
Citation
EEM a écrit:
Oh oui a 100% j'aurais jamais imaginer avoir du mal a tomber enceinte!!!!!!! Et encore plus passer par la fiv !!!!! Mais voila c mon destin hamdolilah ya pire dans la vie smiling smiley
Je me dis heureusement je me suis mariée jeune!!!!! Al hamdolilah


oui moi aussi je me suis marié à 23 ans jai 26 ans 2 ans dessaie bébé cest la mm chose jamais jauré imaginer avoir des ovaire spolikistique et mon mari un pb en plus du coté héréditaire on é des poule comme koi subhnallah mais bon comme a dit eem ya pire ds la vie en plus ya des solution médicale et dieu a déja tt prédestiné allah akbar hamdoulilah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
7 mars 2013 16:34
salm les filles je n'est jamais pris la pilule sauf quand j'avais des kyste juste qui vient mon mari j'avais dait a la gygy que j'avais des regles douleureuse et elle ma prescrit une echo elle a decouvert que j'avais plein de kystes et elle ma donner un trtt de 6mois et c'est la que j'ai pris la pillule
r
7 mars 2013 16:36
Citation
soeurfillah21 a écrit:


selem ma belle tkt pas faut pas privé ton mari de son droit sur toi donc les rapport intime du coup ne compte pas par contre excus emoi mais ya uen solution qui nest pas sur tout comme le fait de compter cest el COIT intérrompu VOILA tfassson dit toi allah ta déja prédestiné le nombre denfant pour certain sa parait bizar mais cest dieu ki fait tt c pa parceque uen femme ovule et ne sest pa protégé elle reste ds langoisse sinon chaque femem aurait 100 gamins lool voila donc moi c mon avis ou alors je suis uen choké du a mon expérience mais c un conseil damie pa de pillule mes belles!!!!!

merci. Tu as raison, tout est mektoub, donc vaut mieux que j'arrête de penser trop loin. Hamdoulileh ^^
M
7 mars 2013 16:38
Randa moi je compte rien prendre apres l'accouchement inchallah et je ferais pas attention non plus smiling smiley ça m'ettonera que je vais tomber enceinte naturellement!!!! apres si ca arrive je serai la plus heureuse winking smiley je vais rattraper le retard loool!!! Mais une chose est sûre plus jamais d'hormones No no:!!!
s
7 mars 2013 16:38
Citation
randa2013 a écrit:
Les filles après vos grossesses vous comptez ne pas prendre la pilule InchAllah?

Vous allez essayer de compter l'ovulation pour ne pas tomber enceinte?

J'y pense, mais je me dis que pour ma mari ça risque de le frustrer : une semaine d'ovulation sans rapports + une semaine de règles sans rapports...

Dsl si c'est trop intime, mais je pose la question...

ps : je vous souhaite à toutes une grossesse en pleine santé et à terme

pour te répondre je ne compte plus jamais de ma vie prendre la pillule avec tous ce que jai vécu plein dexamen dinfertilité on ma mm fait peur sur un polype kil fallait analyser pour kil é sur de ap avoir cancer jai entendu el mot CANCER oui lool kallah nous preserve jai pleuré rigoler relativiser hamdoulilah ya des filles ici elle ont subi pire mais mm si apres la machine se mete n route je susi trop choké pour reprendre la pillule je ferais les compte dovulation et si mon mari supporte pa je laisse allah faire les chose voila c mon avie
u
7 mars 2013 19:04
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. J'attends mon quatrième enfant et je vous avoue que j'aimerai vraiment faire une pause insha Allah mais il est hors de question que je prenne la pilule. Je suis tombée enceinte de la troisième sous spermicide et de la quatrième en faisant le coît interrompu donc j'aimerai bien trouvé un autre moyen. Les 6 premiers mois j'utilise la methode MAMA (allaitement exclusif) et ca marche bien pour moi, pour la suite on verra insha Allah. mais c'est clair que la pilule est un poison et la pilule en même temps que l'alaitement j'en parle même pas !!!
M
7 mars 2013 19:17
Mes un stérilet en cuivre winking smiley c le seule moyen que je connais sans hormones smiling smiley
u
7 mars 2013 19:36
baraka Lah o fik EEM mais les avis divergent concernant le stérilet, de plus ça fait des règles longues pas top pour la salat ! J'avais essayer le mirena, que j'avais mal supporté, qui lui comporte des hormones et ma gygy m'avais dit que ce serait pire avec celui en cuivre !
J'aimerai une méthode plus douce, du type calculer mais je crois que c'est pas très fiable, après comme vous avez si bien dit si dessus tout est mektoub ! Sinon l'abstinence c'est pas mal mais peu de chance que zahouji sois d'accord looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook