Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil précieux pour les femmes
s
6 mars 2019 21:52
Salam salam,


Mesdames, quand y a la Ligue des Champions laissez vos hommes tranquilles, ce n'est quelques soirées dans l'année.. Rien de bien méchant !! angry smiley



Sinon on est pas contre un bon bered ataï avec une pizza fait maison confused smiley Ouai je sais on a le droit de rêver smoking smiley
n
6 mars 2019 21:53
comment tu peux aimer le foot en club alors que c'est que basé sur celui qui a le plus de fric?
P
6 mars 2019 21:54
Pourquoi t'a femme cuisine pas pour voir des Envies mangé quelques chose devant la télévision
*
6 mars 2019 21:54
tié marié eye popping smiley
6 mars 2019 21:56
6 mars 2019 21:57
et un jus de cerveau aussieye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mars 2019 21:59
Pas du tout foot ....


Mais Je compatis Welcome

Force et Courage à Toi grinning smiley


Même pas l' Athaie. moody smiley moody smiley

Là c est Abusé grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Salam salam,


Mesdames, quand y a la Ligue des Champions laissez vos hommes tranquilles, ce n'est quelques soirées dans l'année.. Rien de bien méchant !! angry smiley



Sinon on est pas contre un bon bered ataï avec une pizza fait maison confused smiley Ouai je sais on a le droit de rêver smoking smiley
B
6 mars 2019 22:01
Moi cest devant la boxe et la nba qui faut me laisser tranquille.
s
6 mars 2019 22:02
Oui j'ai 3 épouses..
Citation
fraisementhe* a écrit:
tié marié eye popping smiley
s
6 mars 2019 22:04
Une pizza et un verre d'ataï c'est pas trop demandé non ? sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
et un jus de cerveau aussieye rolling smiley
N
6 mars 2019 22:13
Le foot c’est lmarde on a pleins de fou furieux dans la famille.. des débat interminable entre clubs piapiapia.. une croisade et notre soirée ce termine presque tjr en bastonnade même les mini pouces s’y mettent. smoking smiley

Vous nous stanquer nos soirée série et tu veux la pizz et l’ataïe va chez le camion du coin c’est la moindre des choses pour vous faire pardonner et elle sont delicioso. winking smiley



Citation
Soult* a écrit:
Salam salam,


Mesdames, quand y a la Ligue des Champions laissez vos hommes tranquilles, ce n'est quelques soirées dans l'année.. Rien de bien méchant !! angry smiley



Sinon on est pas contre un bon bered ataï avec une pizza fait maison confused smiley Ouai je sais on a le droit de rêver smoking smiley
6 mars 2019 22:13
Ton téléphone marche plus, ou c’est comment?!
T’as raison sur un point, il n’y a rien de mieux que le foot...


Citation
Soult* a écrit:
Une pizza et un verre d'ataï c'est pas trop demandé non ? sad smiley
6 mars 2019 22:13
Pardons ...
Mais ...


Ou tu es un maladie mentale Are you crazy

Ou un Génie grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Oui j'ai 3 épouses..
s
6 mars 2019 22:17
Lol nan je suis pas comme ça, enfin ça dépend l'enjeu grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Le foot c’est lmarde on a pleins de fou furieux dans la famille.. des débat interminable entre clubs piapiapia.. une croisade et notre soirée ce termine presque tjr en bastonnade même les mini pouces s’y mettent. smoking smiley

Vous nous stanquer nos soirée série et tu veux la pizz et l’ataïe va chez le camion du coin c’est la moindre des choses pour vous faire pardonner et elle sont delicioso. winking smiley
s
6 mars 2019 22:18
Tu me rappelles qqn toi perplexe
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardons ...
Mais ...


Ou tu es un maladie mentale Are you crazy

Ou un Génie grinning smiley
6 mars 2019 22:20
le verre d'ataï non mais la pizza fait maison sieye rolling smiley
va te la commander tongue sticking out smiley
Citation
Soult* a écrit:
Une pizza et un verre d'ataï c'est pas trop demandé non ? sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
6 mars 2019 22:21
sérieux ???
Citation
Soult* a écrit:
Oui j'ai 3 épouses..
N
6 mars 2019 22:21
Ah bah oui, il disent tous ça au début faut les voir dans le faux feu de l’action, là ce sont d’autres bestioles.

Sinon pour la pizz je commande la chèvre miel et saumon épinard. Tu n’oublieras pas mon eau pétillante pliiizzz. grinning smiley




Citation
Soult* a écrit:
Lol nan je suis pas comme ça, enfin ça dépend l'enjeu grinning smiley
6 mars 2019 22:25
Oups


Tu entends le bruit dans la cuisine .....moody smiley

C est la bouilloire pour ton Ataie ..... Vite c est la pub de la mi temps .... grinning smiley



Moi moody smiley

Personne , Personne grinning smiley


Citation
Soult* a écrit:
Tu me rappelles qqn toi perplexe
6 mars 2019 22:27
dnlsldjfldfpfldlqueljssndkdd lsjskslslsla llsjskssur lslsjslsslsls c'était lslssksld:



Modifié 6 fois. Dernière modification le 06/03/19 22:42 par ♕Bee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook