Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour trouver une fille bien pour un ami timide
m
4 juin 2010 18:20
Salut tout le monde, voilà je suis inquiete pour un de mes ami il est supetr gentil et respecteux, pas mal physisiquement et très simpas il est musulman pratiquant il a un bon travail normalement il devrait être casé eh bin non c le mec trop respectueux pour abordé une fille et du coup il est seul et j'aimerai bien le voir faire sa vie et fondé une famille, moi je me marie bientôt et il a vu tout ces amis se casé d'ailleurs il est très content pour nous svp donné moi des idées je c que c pa bien de joué les entremetteuses mais bon quand je lis sur le forum certaines histoires sur des filles qui sont mal tombé bin je me dis lui il est top et il a personne .... voila si vous avez des idées vos commentaires sont le bien venu a+
f
4 juin 2010 18:26
Il n'est peut être pas très sensuel ou craintif!
a
4 juin 2010 18:29
il a essayé les 08...... ???

Ça va peut être le décoincer .
m
4 juin 2010 18:39
c quoi les 08..? disons qu'il est un faut timide il a peur de faire le premier pas mais après quand il connait la personne c différent, il est tombé sur des filles qui ne sont pas sérieuses elle ne voulais pas se marié mais s'amuser et il avait des sentiments sa la briser depuis il fait plus le premier pas il se dis qu'il a pas de chance et qu il a le chic de tomber que sur des libertines lol
a
4 juin 2010 18:43
Citation
cleopatre75 a écrit:
c quoi les 08..? disons qu'il est un faut timide il a peur de faire le premier pas mais après quand il connait la personne c différent, il est tombé sur des filles qui ne sont pas sérieuses elle ne voulais pas se marié mais s'amuser et il avait des sentiments sa la briser depuis il fait plus le premier pas il se dis qu'il a pas de chance et qu il a le chic de tomber que sur des libertines lol



C'est pour avoir de bons conseils sur le sujet justement.
m
4 juin 2010 18:49
ouai, j'espère qu'a mon mariage il aura un coup de foudre et que se sera réciproque lol bon on peut toutjours espéré...
a
4 juin 2010 18:53
Citation
cleopatre75 a écrit:
ouai, j'espère qu'a mon mariage il aura un coup de foudre et que se sera réciproque lol bon on peut toutjours espéré...


Sans aucun doute si il suit mes conseils. il va faire un carton à ton mariage.

Et félicitation à toi !
N
4 juin 2010 18:54
Citation
cleopatre75 a écrit:
c quoi les 08..? disons qu'il est un faut timide il a peur de faire le premier pas mais après quand il connait la personne c différent, il est tombé sur des filles qui ne sont pas sérieuses elle ne voulais pas se marié mais s'amuser et il avait des sentiments sa la briser depuis il fait plus le premier pas il se dis qu'il a pas de chance et qu il a le chic de tomber que sur des libertines lol

il y a des livres de savants musulmans ou ils expliquent comment on s'y prend pour trouver la bonne epouse, et qui montrent ce qui est licite de ce qui ne l'est pas.
I
4 juin 2010 19:59
Salam Cleopâtre,
Moi je trouve ton intention plutôt louable!
Tu n'as pas des copines à lui présenter "discrètement"? Je veux dire sans faire les choses de manière grotesque du style: RDV entre amis et oh, "comme de par hasard", toi et ton futur avez un truc à faire, les laissant tous les 2 là... (Quoi? Qui a dit que ça sent le vécu? :p )

Félicitations à toi!
l
4 juin 2010 20:24
parles de lui a tes copines, ton futur mari a peut etre une soeur ou une cousine qui n'attend que sa de se marier...
l
4 juin 2010 22:50
Citation
cleopatre75 a écrit:
Salut tout le monde, voilà je suis inquiete pour un de mes ami il est supetr gentil et respecteux, pas mal physisiquement et très simpas il est musulman pratiquant il a un bon travail normalement il devrait être casé eh bin non c le mec trop respectueux pour abordé une fille et du coup il est seul et j'aimerai bien le voir faire sa vie et fondé une famille, moi je me marie bientôt et il a vu tout ces amis se casé d'ailleurs il est très content pour nous svp donné moi des idées je c que c pa bien de joué les entremetteuses mais bon quand je lis sur le forum certaines histoires sur des filles qui sont mal tombé bin je me dis lui il est top et il a personne .... voila si vous avez des idées vos commentaires sont le bien venu a+
en veux déja marié nous filles du forum ,ne cherche pas loin stpSOS
5 juin 2010 00:19
Citation
labiar a écrit:
Citation
cleopatre75 a écrit:
Salut tout le monde, voilà je suis inquiete pour un de mes ami il est supetr gentil et respecteux, pas mal physisiquement et très simpas il est musulman pratiquant il a un bon travail normalement il devrait être casé eh bin non c le mec trop respectueux pour abordé une fille et du coup il est seul et j'aimerai bien le voir faire sa vie et fondé une famille, moi je me marie bientôt et il a vu tout ces amis se casé d'ailleurs il est très content pour nous svp donné moi des idées je c que c pa bien de joué les entremetteuses mais bon quand je lis sur le forum certaines histoires sur des filles qui sont mal tombé bin je me dis lui il est top et il a personne .... voila si vous avez des idées vos commentaires sont le bien venu a+
en veux déja marié nous filles du forum ,ne cherche pas loin stpSOS


SAlemo3alikom Cleopatre et les autres yabis

Tu m'as trop fait rire Labiar avec ton commentairesptdr

Mais je trouve que les filles ont raison , essaye de lui présenter une fille de ton entourage , Allah issahal 3lih o 3lik o3layna o 3la lmossminie Amine.Tu dois surement connaitre une fille sériieuse , pieuse qui fera son bonheur inchaallah....

Toutes mes félicitations pour toi .


SAlemo3alikom
M
5 juin 2010 01:57
salam alikoum

bon je trouve que tu as une bonne intention et allah va te récompensé inchallah...bah toi tu vas se marié bientôt inchallah donc surement ta futur femme va connaitre des femmes gentilles et respectueuse sinon qu'il cherche dans la famille ou les voisins surement y aura quelqu'un de gentille et dans le pire des cas y a des sites islmaique qui sont faites pour ca...allah iwafak ljami3
5 juin 2010 21:08
Citation
Moslima13 a écrit:
salam alikoum

bon je trouve que tu as une bonne intention et allah va te récompensé inchallah...bah toi tu vas se marié bientôt inchallah donc surement ta futur femme va connaitre des femmes gentilles et respectueuse sinon qu'il cherche dans la famille ou les voisins surement y aura quelqu'un de gentille et dans le pire des cas y a des sites islmaique qui sont faites pour ca...allah iwafak ljami3

salam
la posteuse est une femmegrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
5 juin 2010 23:10
salam

salam desolée j'ai pas fait attention excusez moi...smiling smileysmiling smiley
c
5 juin 2010 23:13
il est commet physiquement?
l
5 juin 2010 23:24
Citation
chacha1 a écrit:
il est commet physiquement?
moody smiley 2pied 2 main 2 yeux 1 nez 1 bouche ,,,,,,,,,,,,,,,
c
5 juin 2010 23:32
Citation
labiar a écrit:
Citation
chacha1 a écrit:
il est commet physiquement?
moody smiley 2pied 2 main 2 yeux 1 nez 1 bouche ,,,,,,,,,,,,,,,[/qu
Are you crazyjparle de la beauté du charme ...
6 juin 2010 01:03
stop!!!!

Les mecs timides n'ont pas le droit de se reproduire, cette tare ne doit pas être transmise aux autres générations...

Laisse le évoluer ou mourir seul...

Sinon, il peut toujours se marier en allant directement demander aux parents d'une fille s'il peut se faire leur fille... Il y a un tas de losers qui font cela.
6 juin 2010 12:33
Citation
labiar a écrit:
Citation
chacha1 a écrit:
il est commet physiquement?
moody smiley 2pied 2 main 2 yeux 1 nez 1 bouche ,,,,,,,,,,,,,,,

salam
sure? perplexe
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook