Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour réussir sa premiere fois
21 juin 2021 19:00
Ca commence bien !
Citation
soren23 a écrit:
Non elle est pas veuve ou divorcée
elle ma dis avoir couché avec un seul homme bien que je ne la crois pas
mais bon bref
K
22 juin 2021 01:26
Salem aleykom

Souvent les mauvaises personnes font du sihr pour se marier travailler etccc. J'ai sut des vérité sur des personnes que je connais sa ma choqué, elles fesait les hypocrite devant moi et m'insulter par derrière etcccc.
Elles font genre quelle t'aime bien mais en faite elle te déteste. Elle joue trop et sont très mauvaises.
Jen connaît beaucoup de femmes mauvaises elle squatte la voyance sorcellerie pour tout pour réussir soit se marier etccc.
Parfois l'homme n'est au courant qu'après et parfois on le sait et par la suite elles tombent malade et elle reste comme sa.
Il y a des mariages ou tout le monde est contre car mauvaise femme et on le sait qu'après plusieurs années de mariage qu'ils ont raison.
La vérité ce voit même si c'est 10 ans après.

Citation
ibato75 a écrit:
Comment tu peux te marier avec une deuxième main alors que t'es propre contrairement a elle ?
s
22 juin 2021 01:56
jai 35 ans
des filles de mon age vierge ca nexiste pas
Citation
narimene69 a écrit:
Si j'aurais étais a ta place je l'aurais pas epouser, j'aurais préféré une fille vierge et de bonne famille.
Les fornicatrices aux fornicateurs.
K
22 juin 2021 03:09
Sa existe même plus âgée jamais marié. J'en connaît pleins sauf si tu cherches du côté des femmes pas sérieuses c'est normale tu trouves pas.

Citation
soren23 a écrit:
jai 35 ans
des filles de mon age vierge ca nexiste pas
22 juin 2021 07:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
ptdr Ta cru que c etait une bagnole pour dire 2eme main ,au point ou tu en ai,tu peux demandé le kilométrage aussi lol.
Sinan posteur, ds tte situation faut pas stresser et se détendre part les choses que tu aimes dire, faire, écouter, manger etc apres c est comme tt, ya une première, avc le temps sa va bien le faire, madame sera ta boussole, tu trouveras le nord Welcome
Citation
ibato75 a écrit:
Comment tu peux te marier avec une deuxième main alors que t'es propre contrairement a elle ?
22 juin 2021 13:03
Un poète whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Si tu veux vraiment assurer avec une femme, et ne pas passer dans l'oublie :

Tu pense d'abord à son plaisir puis après au tient.

Plus facile à dire qu'à faire, n'est ce pas,? eye rolling smiley

Ce que je veux dire par la, c'est qu'il ne faut pas faire le bourrin " , clap, clap." en 2 minutes et basta.. thumbs down..


La femme ne sert pas de vide couille, elle aussi a droit d'avoir du plaisir,

Surtout si c'est Ta Femme,

" Une femme, sa demande du temps, de l'investissement.. "

D'abord il faut que tu la chauffe un peu, et sa sa passe par les preleminaires, faut faire monter l'exicattation, avant même de passer à l'acte, plus sa attend, plus c'est bon...

Vous devezz vous tripotez., ect, bref je veux pas trop rentrer dans les détails, sa va imaginer des scénarios whistling smiley
I
22 juin 2021 14:55
Slm sois confiant et ne stresse pas tout ira bien pour vous INCH ALLAH
23 juin 2021 07:47
T'inquiètes..laisse toi faire elle va prendre les choses en main..
Citation
soren23 a écrit:
je me marie bientot avec une femme qui a de lexpérience sexuelle
moi je nen ai aucune
et jangoisse un peu pour la premiere fois
vous auriez des conseils à me donner pour assurer à peu pres ?
merci
23 juin 2021 08:02
Salam

Le roi du pinceau tout de même whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Réussir ? Est-ce que Picasso a réussi sa première peinture ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
23 juin 2021 08:43
T es nulle ...
Tu crois qu Allah aime les gens comme toi qui mette le wasswass de sheytan à leur frères et soeurs ? Allah pardonne si il y a repentir sincère, et pauvre créature tu juges et tu condamnes.
Citation
narimene69 a écrit:
Si j'aurais étais a ta place je l'aurais pas epouser, j'aurais préféré une fille vierge et de bonne famille.
Les fornicatrices aux fornicateurs.
P
23 juin 2021 08:52
Ne stresse pas posteuse. Tu sais une femme va privilégier la douceur et la tendresse, elle sera compréhensive. Apprenez à vous connaître, découvrez vous, prends ton temps, le reste viendra tout seul, même si ça n est pas la première fois ça viendra avec le temps. Prends le temps de prendre soin d elle, sois tendre. Et vous pouvez même en parler, il n y a pas de mal à ça. En tout cas je trouve ça mignon
K
23 juin 2021 11:36
J'ai jamais dit que dieu ne pardonne, mais chaque personne à ce qu'il mérite.
Citation
Pata1 a écrit:
T es nulle ...
Tu crois qu Allah aime les gens comme toi qui mette le wasswass de sheytan à leur frères et soeurs ? Allah pardonne si il y a repentir sincère, et pauvre créature tu juges et tu condamnes.
P
23 juin 2021 12:17
C est à toi de décider ce que le posteur mérite ?
Ça se trouve qu elle est meilleure que lui.
Tu crois que c est une virginité qui fait que quelqu un est bien ou bon?
Il y a des femmes vierges ce sont de vraies sorcières.
Faut élever un peu le niveau ...
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai jamais dit que dieu ne pardonne, mais chaque personne à ce qu'il mérite.
K
23 juin 2021 17:24
Jai rien décidé ni imposer a quelqu'un. Si sa te dérange de dire la vérité car c'est écrit dans le coran les fornicateurs au fornicatrices etccc, passe ton chemin.
Citation
Pata1 a écrit:
C est à toi de décider ce que le posteur mérite ?
Ça se trouve qu elle est meilleure que lui.
Tu crois que c est une virginité qui fait que quelqu un est bien ou bon?
Il y a des femmes vierges ce sont de vraies sorcières.
Faut élever un peu le niveau ...
P
23 juin 2021 18:11
Est-ce vrai qu’une personne qui a déjà forniqué hors mariage, n’a pas le droit de se marier avec une personne pure ?
Réponse
Louange à Allah. Paix et Salut sur Son Prophète.
Cher frère,
Le fornicateur ne peut pas se marier avec une femme chaste tant qu’il ne s’est pas repenti à Allah d'un repentir sincère. Ceci est l’avis majoritaire des Oulémas. Allah le Très Haut dit : « Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste […] » (Sourate 24/Verset 3).
L'imam Ibn Kathir a dit dans son commentaire du Coran « Il nous a été rapporté que l’Imam Ahmed a dit : ‘’L’acte de mariage qui unit un homme chaste et pieux à une fornicatrice n’est valable que si elle se repent. Il en est de même pour celui d’une femme libre et pieuse avec un homme fornicateur et libertin. Allah l’Exalté dit : ‘‘[…] et cela est interdit aux croyants’’ (Sourate 24/Verset 3) ».


Bonne lecture !
Citation
narimene69 a écrit:
Jai rien décidé ni imposer a quelqu'un. Si sa te dérange de dire la vérité car c'est écrit dans le coran les fornicateurs au fornicatrices etccc, passe ton chemin.
T
23 juin 2021 18:16
Enormeptdrptdrptdr

Citation
chrisado a écrit:
Un poète whistling smiley
T
23 juin 2021 18:19
Y a 1 mois tu disais te marier dans 1 an, du coup c est plutôt aue prévu...
No stress si t es pas un fake, arrêtes y penser tu vas te bloquer à force le jour J, penses qu au bon moment que tu vas passer et pas si tu vas assurer ce soir là, c est pas une compét..
Citation
soren23 a écrit:
je me marie bientot avec une femme qui a de lexpérience sexuelle
moi je nen ai aucune
et jangoisse un peu pour la premiere fois
vous auriez des conseils à me donner pour assurer à peu pres ?
merci
s
23 juin 2021 23:40
cest facile de me juger
mais jai trouvé personne
et javance en age
trouver une femme vierge de mon age cetait mission impossible
Citation
narimene69 a écrit:
Jai rien décidé ni imposer a quelqu'un. Si sa te dérange de dire la vérité car c'est écrit dans le coran les fornicateurs au fornicatrices etccc, passe ton chemin.
S
25 juin 2021 19:47
Cette femme accepte d'épouser un vieux mec puceau
Il va lui reprocher toute sa vie de ne pas l'être, vierge
On ressent son ressentiment à la Fourniret à travers ses écrits.
Citation
Pata1 a écrit:
C est à toi de décider ce que le posteur mérite ?
Ça se trouve qu elle est meilleure que lui.
Tu crois que c est une virginité qui fait que quelqu un est bien ou bon?
Il y a des femmes vierges ce sont de vraies sorcières.
Faut élever un peu le niveau ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook