Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour récupérer mon mec
l
29 août 2011 12:09
bonjour,
mon mec dernierement comme j'avais déjà posé dans l'autre sujet, il m'a accusé comme quoi qlqn lui a dit que j'ai été violé quand j'ai été enfant tout ça il lui a dit après avoir refusé de choucher avec lui et enfin a commencé de me demander certificat virginité....... . ben après ça, moi par hasard je fouille dans sa liste des amis et j'ai tombé sur une fille étrangère que je connais déjà il avait qlqc avec elle , puis ma tete m'a dit de lui poser des questions et lui faire la meme chose à lui , meme c'était pas avec le meme degré de malaise et de perte de confiance ,pour sentir du mal qui m'a causé . Alors, on a commencé à parlé avant hier, et je lui ai dit c'est qui.... m'a dit une amie de moi de canada en ce moment , je lui ai dit t veux dire koi par en ce moment , et autres questions...et ne m'a pas répondu directement pourtant a commencé de dire qu'est ce que tu cherches , pourquoi tu fouilles dans mon passé , et m'a dit ses choses qui m"ont surpris" tu impliques déjà qlqn qui cherche sur mon facebook et te donne des infos .." ma fikch nya , tu cherches des problèmes et tu m'acccuses et j'aime pas ça ... tu mens .. et t'as fait ça par revange à ce qui est passé "certifiact" et des blabla ...donc chacun est libre dès maintenant . j'ai essayé de lui montrer qu'il a juste des fausses idées en moi, et seulement j'ai posé des simples questions et laissé passé et ce qui est pire c'est que tu m'a trop blessé par sujet de virginité... te j'ai pas dit qlqc de grave alors que toi tu exagères trooop .. ben il m'a laissé parlé et il a quitté , et n'a pas répondu sur mes émails ni sms .
il m'a laissé sentir que je suis trop fautive, et regrettée :s .
comment je peux résoudre ça et une manière ou qlqc que je dois dire pour lui pousser à me parler ???
l
29 août 2011 12:37
Il est vraiment louche ton mec :
p
29 août 2011 12:56
Citation
lala-tamo a écrit:
Il est vraiment louche ton mec :

perplexe Elle ne l'ai pas moins perplexe
29 août 2011 12:59
Ill

vous etes tous les2 chelou!

apres tout ca tu veux le recuperer, bein la seule facon de le recuperer c'est de coucher avec lui, lolsmoking smiley non serieux, comment as tu pus rester avec un homme qui ne te respecte pas7ans et maintenant tu veux le recupererIll
l
29 août 2011 13:04
Citation
only_me1 a écrit:
Ill

vous etes tous les2 chelou!

apres tout ca tu veux le recuperer, bein la seule facon de le recuperer c'est de coucher avec lui, lolsmoking smiley non serieux, comment as tu pus rester avec un homme qui ne te respecte pas7ans et maintenant tu veux le recupererIll

6 ans c'était passé que sur des disputes et on se sépare souvent, dernièrement quand il a revenu à moi les choses sont changés mais je me suis surpris enfin par le sujet de virginité ..et tout... pour la question de le récuperer en couchant avec lui , ben je pense c'ets ça ce qu'il cherche c'est pourqoui me fais tout ça pour que je devienne sous ses pieds !!
autre si j'ai dit récupérer , c'est pas par ma volonté je sais pas qu'est ce que j'avais avec lui , complétéement m'a fait tomber dans son amour c'est pourquoi :s
29 août 2011 13:12
oui j'ai compris que c'est se qu'il cherche chez toi

t'as2solutions

ou bien tu le quitte, parce que un homme qui te fait de telles avances et te demande un certificat de verginite, n'as aucun respect a ton egard et ne t'aime pas, malgres tu l'aimes, tu souffrira quelques temp et finira par l'oublier, ton honneur et respect valent plus que ce sacrificeWelcome

ou bien tu le recupere et si il continu a te manipuler et tu pourra tomber dans lahramIll

et je trouve que ca sera idiot de choisir la2eme solutionsmoking smileyAre you crazy

c'est mon conseil
29 août 2011 13:20
oulalala 6 ans c'est trop long ! D'un côté c'est compréhensible, le mec ça fait 6 ans il est avec sa copine sans rien. whistling smiley
Les hormones lui sont montées à la tête miskine! grinning smiley

Nan sérieux, pour moi vous êtes tout les deux fautifs dans l'histoire, vous voulez pas vous marier et il ne respecte pas ton choix donc lâches-le.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
29 août 2011 13:34
oh laaa l'amour
Les femmes sont vraiment bizarres !
l
29 août 2011 13:37
Citation
only_me1 a écrit:
oui j'ai compris que c'est se qu'il cherche chez toi

t'as2solutions

ou bien tu le quitte, parce que un homme qui te fait de telles avances et te demande un certificat de verginite, n'as aucun respect a ton egard et ne t'aime pas, malgres tu l'aimes, tu souffrira quelques temp et finira par l'oublier, ton honneur et respect valent plus que ce sacrificeWelcome

ou bien tu le recupere et si il continu a te manipuler et tu pourra tomber dans lahramIll

et je trouve que ca sera idiot de choisir la2eme solutionsmoking smileyAre you crazy

c'est mon conseil

non , si je le récupère impossible de faire quelque chose avec lui, si non depuis longtemps avec lui je le faisais et c'est pas une 1ere fois ki me demande de faire amour avec lui, c'était déjà et on se sépare à cause de ça et par la suite il revient à moi.
si il va revenir à moi , et si quelque chose va dire sur le meme sujet de virginité ..etc ou je sais pas j'aurai une décision définitive à ce temps , je dis ça parce que le sujet de certificat et tt c'est passé une semaine et m'a parlé après sans le mentionner j'i dit peut etre il a connu sa faute parce que si non il va étre pressé d'avoir certificat et vérifier..etc
en tous cas, moi je suis perdue maintenat devant tout et je sais pas ce que je dois faire et meme ce qu'il va arriver !!!
l
29 août 2011 13:49
Citation
Faloussaa a écrit:
oulalala 6 ans c'est trop long ! D'un côté c'est compréhensible, le mec ça fait 6 ans il est avec sa copine sans rien. whistling smiley
Les hormones lui sont montées à la tête miskine! grinning smiley

Nan sérieux, pour moi vous êtes tout les deux fautifs dans l'histoire, vous voulez pas vous marier et il ne respecte pas ton choix donc lâches-le.

le probleme c'est le mariage maitenant d'abord quand nous avons été encontrés moi 16 ans et lui 18 ans et d'abord moi 22 ans et lui 24 ans, nous somes pas prets pour le mariage . moi, je continue mes études et lui aussi alors pas de boulot ni une responsabilité , mariage pas facile il faut s'engager . en outre, il m'a déjà parlé du mariage et m'a dit est ce que tu peux m'attendre pour 3 ans ... apart ça , on reste toujours dans une boule de problemes comme t'as vu , dernirement yallah rje3na 9 mois il me parle je le répond pas et je l'ai laissé et nous sommes revenus , j'ai vu que les choses sont changés et m'a promis du marigae et tiens à moi mais voilà ce que s'est arrivé ncore :s et c'est moi qui reste fautive pour lui enfin de compte pourtant ne voit pas le mal ce qui sort de sa bouche lui :s
l
29 août 2011 13:51
Citation
Faloussaa a écrit:
oulalala 6 ans c'est trop long ! D'un côté c'est compréhensible, le mec ça fait 6 ans il est avec sa copine sans rien. whistling smiley
Les hormones lui sont montées à la tête miskine! grinning smiley

Nan sérieux, pour moi vous êtes tout les deux fautifs dans l'histoire, vous voulez pas vous marier et il ne respecte pas ton choix donc lâches-le.

le probleme c'est PAS le mariage maitenant d'abord quand nous avons été encontrés moi 16 ans et lui 18 ans et d'abord moi 22 ans et lui 24 ans, nous somes pas prets pour le mariage . moi, je continue mes études et lui aussi alors pas de boulot ni une responsabilité , mariage pas facile il faut s'engager . en outre, il m'a déjà parlé du mariage et m'a dit est ce que tu peux m'attendre pour 3 ans ... apart ça , on reste toujours dans une boule de problemes comme t'as vu , dernirement yallah rje3na 9 mois il me parle je le répond pas et je l'ai laissé et nous sommes revenus , j'ai vu que les choses sont changés et m'a promis du marigae et tiens à moi mais voilà ce que s'est arrivé ncore :s et c'est moi qui reste fautive pour lui enfin de compte pourtant ne voit pas le mal ce qui sort de sa bouche lui :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook