Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour ma meilleure amie SVP
M
2 mars 2019 00:22
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
2 mars 2019 00:30
Ses parents savent qu’ils sont ensemble?
Elle peut en parler à son père, et lui dire que c’est annuler. En suite elle quitte tout simplement
S
2 mars 2019 00:31
Ça fait quoi si elle est insultante? À partir du moment où elle n'envisage plus rien avec lui elle devrait s'en foutre complet de la manière dont elle va le tej. Perso je ne lui enverrai rien je le laisserai se poser des questions auxquelles il n'aura jamais de réponse...
S
2 mars 2019 00:34
Sa va ta copine est gentille en essayant d être polie sachant il couche ailleurs.

Ce déchet mérite des insultes et l humiliations.
a
2 mars 2019 00:35
salam alaikom,

Il ne faut pas aller par 4 chemin. Ils ne sont que fiancés et il voit déjà ailleurs. Qu'en sera t il après quelques années de mariage et quand la routine s'installe. C'est soit quelqu'un d'instable et vicieux soit il ne sait pas encore ce qu'il veut. Dans les 2 cas, ton amie mérite mieux.
Le mariage est un lien sacré, un projet de vie commun et surtout une envie mutuelle de porter ce projet.
Qu'elle soit franche et sincère, envers elle avant lui. qu'elle l'affronte avec les preuves qu'elle a et qu'elle prenne la décision de le quitter. Il n y a rien de sacré qui les lie pour qu'on puisse imaginer un pardon. La vie est trop courte, et on doit assumer pleinement nos choix. Autant les faire avec sagesse et raison.

wa Allahou a3lem

Courage à elle
W
2 mars 2019 00:49
Être cocue, le truc le plus prévisible au monde qu'un homme puisse faire a une femme, ce n'est même plus choquant c'est même la fidélité qui me choque moi.
Pourquoi elle réfléchir à quoi lui dire, c'est pas une thèse , quelle le jette comme la bouse qu'il est
2 mars 2019 00:54
Un gros mollard dans sa face aurait été approprié, mais bon.
*
2 mars 2019 00:54
une claque bien fort Heu
2 mars 2019 00:55
Sans citer ce que j'aurais découvert j'aurais évoqué Dieu dans mon dernier message, et je l'aurais bloqué partout sans attendre de réponse.
S
2 mars 2019 01:01
Les infidèles ne craignent pas Dieu ils pensent que à forniquer a droite à gauche.
Ce sont des menteurs.
Citation
Bee a écrit:
Sans citer ce que j'aurais découvert j'aurais évoqué Dieu dans mon dernier message, et je l'aurais bloqué partout sans attendre de réponse.
I
2 mars 2019 01:12
Une claque je la rend direct
Citation
************* a écrit:
une claque bien fort Heu
I
2 mars 2019 01:13
Elle l’a vu ?
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
o
2 mars 2019 01:14
en islam ya que l acte de mariage qui est considere
les fiancailles pour des mois et annees c est n importe quoi ..
*
2 mars 2019 01:16
pourtant si tu trompe ta pas a rendre le coup
Citation
Isaac 75 a écrit:
Une claque je la rend direct
I
2 mars 2019 01:18
Même si on envisage rien on reste correct bon bref
N’oublie pas Allah a parlé au diable quand il a pas voulu se prosterné donc il faut toujours communiquer puis couper contact
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ça fait quoi si elle est insultante? À partir du moment où elle n'envisage plus rien avec lui elle devrait s'en foutre complet de la manière dont elle va le tej. Perso je ne lui enverrai rien je le laisserai se poser des questions auxquelles il n'aura jamais de réponse...
I
2 mars 2019 01:19
Je t’ai pas mis une claque
Va tromper à ton tour ,ou trompé pas fais ce que tu veux mais je t’ai pas mis de claque
Citation
************* a écrit:
pourtant si tu trompe ta pas a rendre le coup
*
2 mars 2019 01:21
moody smiley

Citation
Isaac 75 a écrit:
Je t’ai pas mis une claque
Va tromper à ton tour ,ou trompé pas fais ce que tu veux mais je t’ai pas mis de claque
I
2 mars 2019 01:29
Y’a rien de choquant
Ma copine me trompe je la quitte pourquoi la frapper
Aujourd’hui le mariage homosexuel est autorisé,l’adultere n’est plus reconnu comme une faute grave pourquoi frapper une femme qui a décidé d’offrir son corps à un homme peut être plus compétent ,ou elle veut juste goûter ailleurs
C’est valable pour l’homme
Citation
************* a écrit:
moody smiley
2 mars 2019 04:02
En quoi ça réponds à la question?
Surtout que peut être tout à été fait en bonne et dûe forme...
Citation
om mounir a écrit:
en islam ya que l acte de mariage qui est considere
les fiancailles pour des mois et annees c est n importe quoi ..
S
2 mars 2019 06:33
Alors si j'étais dans la situation je lui dirais en face a face ceci.

Il y a trois choses que je déteste le plus au monde. Le mensonge, la trahison et la lâcheté. Il s'avère que tu as le tiercé gagnant. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie. Quant à moi, j'estime mériter mieux qu'un lâche, menteur et traître.

Que Dieu te guide et me guide par la même occasion.

Salam
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam

Voilà ma meilleures amie vient d’avoir la preuve formelle que son future finance aller voir ailleurs ( ! Elle veut donc le quitter mais ne sait pas quoi lui dire, elle veut lui envoyer un sms et moi je ne sais pas quoi lui conseiller comme formule. Elle dit qu’elle risquerait d’être insultante et vulgaire donc est ce que vous auriez des idées de formules pour qu’elle le quitte sans s’énerver ?

Merci pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook