Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pour le jour du mariage
12 août 2007 01:13
Salamalikoum

Je passais dans le coin rempli de rêves, de fleurs et poésies,
Entre larmes et violences, je lis parfois une petite once de jalousie

grinning smiley

C'est juste pour informer les futures mariées, Inch'Allah, de l'aspect présentation faciale le jour j.
Je fais des photos de mariage et je remarque de plus en plus de mariées stressées à tel point d'être crispées ou tirer la tronche... car rien ne se passe comme elles le voulaient, etc. Ce qui bien sûr donne un pourcentage de déchets de photos énorme. Heureusement qu'on utilise des APN de nos jours sinon bonjour la ruine en pellicules grinning smiley

Donc chères demoiselles et futures "madames", n'oubliez pas de sourire (pas qu'au photographe) puisque vous êtes filmées et photographiées aussi par les convives. smiling smiley

Bonne chance à toutes pour la suite winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
O
12 août 2007 13:37
salam

merci pour le conseil mon chèr Môh Tsu

je le retiendraisgrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
12 août 2007 16:46
Salam

Je comprends qu'elle soient stréssées au point de ne pas sourire, il y a de quoi, toutes ces paires d'yeux braquées sur elles !! Et si en plus la mariée est timide, ça n'arrange pas les choses. Et un sourire forcé se remarque toujours.

Comment fait-on alors quand on est timide et qu'on a envie de ne regarder que ses chaussures ?!!
s
12 août 2007 16:56
*salam*
c'est clair avec toutes ses paires de yeux braquéesconfused smiley et ses flash incessant,tu ne peux qu'être cryspée
mais le comportement de certaines personnes peuvent te mettre dans un étatangry smiley
et malheureusement,ce jour-là faut pas nous contrarier
l
12 août 2007 18:01
ouiiii ca reste des photos pour la vie , pour vous rappler le plus beau jour qui a changé votre mode de vie! smiiiiiillleeee girls grinning smiley
c
13 août 2007 11:56
oh c'est gentil de ta part moh tsu de nous donner des conseils! merci
j'éspére que je vais m'en souvenir le jour j grinning smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook