Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pour les filles
K
4 février 2013 15:11
Citation
oleole a écrit:
Chacun ses opinions.

Moi les "filles qui se respectent" comme vous les appelez, elles me pompent l'air..., je les évite comme la peste.

Pas toutes, certaines ont mon admiration parce qu'elles savent se préserver tout en étant lucides, mais une bonne partie sont tellement stupides ou plutot naïves ça frôle le ridicule.

Tu lui dis bonjour pour être poli elle croit que tu veux la draguer. On lui a tellement pourri le cerveau avec les "attention attention attention attention" qu'elles en deviennent ennuyeuses à mourir.

Elles se sur-estiment tellement sur le "marché", on lui a expliqué toute sa vie qu'elle était une "ghzala" elle croit que le prince va sortir de nulle part.
Allo mis à part maman personne ne pense que tu es une "ghzala".

De toute façon suffit d'attendre un peu et elles redescendent sur terre, l'horloge biologique est là pour les rappeler à l'ordre.

Passé 30 ans leur seul critère c'est que ce soit un homme avec des dents.
Permets-moi de partager avec toi la réponse de ma cousine. Un jour, sur mon blog, je me suis plaint du comportement de ces marocaines qui s'imaginent la drague partout. Tout le monde était d'accord avec moi… la seule qui a présenté une lecture différente, c'était cette cousine qui vit à l'étranger mais connait très bien la société marocaine.
Citation
a écrit:
Vous parlez du Maghreb, j'imagine. Et le Maghreb, avec tout le respect que je vous dois, est un monde sale. Les hommes sont majoritairement des loups et des diables. La plupart des hommes voient la femme d'un mauvais œil et la traitent d'une sale manière. Si ces hommes se comportent d'une bonne manière avec la femme, c'est que derrière ça, il y'a un objectif malsain.

La galanterie est une forme de politesse. Cette forme n'a pas de place dans un monde qui ne donne naissance qu'à des impolis. Souvent, l'homme dans votre monde ne se comporte d'une bonne manière avec la femme que quant il la drague. Rares sont les gentlemen dans votre société. Oui, ils sont rares… Que celui ou celle qui doute, observe vos bus ! Combien sont les gentlemen qui se lèvent pour laisser la place à une femme ?!

La politesse a le respect comme fontaine. Et comment les hommes dans votre monde vont avoir du respect pour des êtres qu'ils croient toutes des putes ou des individus qui manquent de raison et ne servent qu'à l'exploitation sexuelle, les tâches ménagères et l'éducation des enfants ?

Les gentlemen ne sont pas animés par ces sordidités de stéréotypes et clichés rabaissant les femmes. La sale culture régnant votre monde ne peut donner naissance qu'à des hommes qui peuvent être tout sauf gentlemen. Si ces hommes traitent la femme d'une bonne manière, c'est qu'ils sont dans le besoin d'une bonne ou d'une nouvelle maîtresse.

Ces hommes qui croient que les femmes sont toutes des putes ne deviennent gentlemen avec la femme que quand ils veulent la draguer. Ils cachent leur visage pandémoniaque avec le mascaron d'un ange pour l'avoir au lit. Une fois leur objectif atteint et leur âme putride soûle, ils montrent leur vrai visage et leur nature sale.

Ces barbus qui traitent les femmes avant mariage comme des princesses, une fois qu'ils vont les épouser, ils vont les tarabuster, les esquinter. Ils vont les claquemurer, les souffleter, les faire souffrir, les traiter comme des bonnes, des esclaves halal.

Malheureusement, c'est ça la vie dans votre sale monde. Les maghrébines avancent sur un chemin miné. La prudence et la méfiance s'imposent pour qu'elles restent saines et sauves. C'est tout à fait normal donc qu'elles se doutent de la drague dans tout beau-geste venant d'un de vos hommes.
d
4 février 2013 16:21
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Chacun ses opinions.

Moi les "filles qui se respectent" comme vous les appelez, elles me pompent l'air..., je les évite comme la peste.

Pas toutes, certaines ont mon admiration parce qu'elles savent se préserver tout en étant lucides, mais une bonne partie sont tellement stupides ou plutot naïves ça frôle le ridicule.

Tu lui dis bonjour pour être poli elle croit que tu veux la draguer. On lui a tellement pourri le cerveau avec les "attention attention attention attention" qu'elles en deviennent ennuyeuses à mourir.

Elles se sur-estiment tellement sur le "marché", on lui a expliqué toute sa vie qu'elle était une "ghzala" elle croit que le prince va sortir de nulle part.
Allo mis à part maman personne ne pense que tu es une "ghzala".

De toute façon suffit d'attendre un peu et elles redescendent sur terre, l'horloge biologique est là pour les rappeler à l'ordre.

Passé 30 ans leur seul critère c'est que ce soit un homme avec des dents.
Permets-moi de partager avec toi la réponse de ma cousine. Un jour, sur mon blog, je me suis plaint du comportement de ces marocaines qui s'imaginent la drague partout. Tout le monde était d'accord avec moi… la seule qui a présenté une lecture différente, c'était cette cousine qui vit à l'étranger mais connait très bien la société marocaine.
Citation
a écrit:
Vous parlez du Maghreb, j'imagine. Et le Maghreb, avec tout le respect que je vous dois, est un monde sale. Les hommes sont majoritairement des loups et des diables. La plupart des hommes voient la femme d'un mauvais œil et la traitent d'une sale manière. Si ces hommes se comportent d'une bonne manière avec la femme, c'est que derrière ça, il y'a un objectif malsain.

La galanterie est une forme de politesse. Cette forme n'a pas de place dans un monde qui ne donne naissance qu'à des impolis. Souvent, l'homme dans votre monde ne se comporte d'une bonne manière avec la femme que quant il la drague. Rares sont les gentlemen dans votre société. Oui, ils sont rares… Que celui ou celle qui doute, observe vos bus ! Combien sont les gentlemen qui se lèvent pour laisser la place à une femme ?!

La politesse a le respect comme fontaine. Et comment les hommes dans votre monde vont avoir du respect pour des êtres qu'ils croient toutes des putes ou des individus qui manquent de raison et ne servent qu'à l'exploitation sexuelle, les tâches ménagères et l'éducation des enfants ?

Les gentlemen ne sont pas animés par ces sordidités de stéréotypes et clichés rabaissant les femmes. La sale culture régnant votre monde ne peut donner naissance qu'à des hommes qui peuvent être tout sauf gentlemen. Si ces hommes traitent la femme d'une bonne manière, c'est qu'ils sont dans le besoin d'une bonne ou d'une nouvelle maîtresse.

Ces hommes qui croient que les femmes sont toutes des putes ne deviennent gentlemen avec la femme que quand ils veulent la draguer. Ils cachent leur visage pandémoniaque avec le mascaron d'un ange pour l'avoir au lit. Une fois leur objectif atteint et leur âme putride soûle, ils montrent leur vrai visage et leur nature sale.

Ces barbus qui traitent les femmes avant mariage comme des princesses, une fois qu'ils vont les épouser, ils vont les tarabuster, les esquinter. Ils vont les claquemurer, les souffleter, les faire souffrir, les traiter comme des bonnes, des esclaves halal.

Malheureusement, c'est ça la vie dans votre sale monde. Les maghrébines avancent sur un chemin miné. La prudence et la méfiance s'imposent pour qu'elles restent saines et sauves. C'est tout à fait normal donc qu'elles se doutent de la drague dans tout beau-geste venant d'un de vos hommes.

Des que c'est un arabe elle voient de la drague partout des que c'est un non maghrebin pas du tout Pfff de toute façon leur principe s'envolent très facilement elle parle de sexe librement avec un gwer et elle viennent jouer les saintes franchement elle sont tellement manipulable c'est plus un fantasme c'est devenu banal ce genre de fille et après ça vient sur le net faire le même shema avec un gwer on parle de tour et un arabe la com est maîtrisée mais bon elle font les moin les malines car elle insultait les gawriate avant qui avait des gosse jeune maintenant ce sont la plupart des arbiate qui sont traite Côme des vieille meuf !!!
e
4 février 2013 16:45
allez les enfants, ils faut arrêter de discutailler, tout le monde sait faire la différence entre le bien et le moins bien, pour résumer et je pense que tout le monde est d'accord, avoir des principes c'est bien mais qu'ils ne se résument pas à la chasteté, si dérapage il faut assumer c'est une erreur comme une autre, pour les hommes plus de maturité, les critères pour choisir sa future épouse son large et ne se résume pas à sa virginité et qd il y a dérapage assumer et assurer ...

éteignez vos portable et suivez le cours maintenant, le mariage c'est pas pour demain
d
4 février 2013 17:07
Citation
elle70 a écrit:
allez les enfants, ils faut arrêter de discutailler, tout le monde sait faire la différence entre le bien et le moins bien, pour résumer et je pense que tout le monde est d'accord, avoir des principes c'est bien mais qu'ils ne se résument pas à la chasteté, si dérapage il faut assumer c'est une erreur comme une autre, pour les hommes plus de maturité, les critères pour choisir sa future épouse son large et ne se résume pas à sa virginité et qd il y a dérapage assumer et assurer ...

éteignez vos portable et suivez le cours maintenant, le mariage c'est pas pour demain

Non c'est pas une question de virginité mais d'une sale mentalité c'est ça qui dégoute les mec c'est votre mentalité !!!! Car il y'a des non vierge qui se sont marier avec bcq de maghrebin !
e
4 février 2013 17:19
à desole59, moi aussi je suis désolée pour ton cerveau pas 59 fois mais 60, si tu prenais le peine de lire, tu comprendrais... pêtre qu'on dit la même chose

Citation
desole59 a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
allez les enfants, ils faut arrêter de discutailler, tout le monde sait faire la différence entre le bien et le moins bien, pour résumer et je pense que tout le monde est d'accord, avoir des principes c'est bien mais qu'ils ne se résument pas à la chasteté, si dérapage il faut assumer c'est une erreur comme une autre, pour les hommes plus de maturité, les critères pour choisir sa future épouse son large et ne se résume pas à sa virginité et qd il y a dérapage assumer et assurer ...

éteignez vos portable et suivez le cours maintenant, le mariage c'est pas pour demain

Non c'est pas une question de virginité mais d'une sale mentalité c'est ça qui dégoute les mec c'est votre mentalité !!!! Car il y'a des non vierge qui se sont marier avec bcq de maghrebin !
K
4 février 2013 18:11
Citation
desole59 a écrit:
Des que c'est un arabe elle voient de la drague partout des que c'est un non maghrebin pas du tout Pfff de toute façon leur principe s'envolent très facilement elle parle de sexe librement avec un gwer et elle viennent jouer les saintes franchement elle sont tellement manipulable c'est plus un fantasme c'est devenu banal ce genre de fille et après ça vient sur le net faire le même shema avec un gwer on parle de tour et un arabe la com est maîtrisée mais bon elle font les moin les malines car elle insultait les gawriate avant qui avait des gosse jeune maintenant ce sont la plupart des arbiate qui sont traite Côme des vieille meuf !!!
Au Maroc, les gwers sont monnaie rare dans nos quartiers, nos lycées, nos universités, etc. Ce qu'on a au Maroc, ce sont les marocains occidentalisés voire -autrement dit- des marocains pas comme les autres.

Ces marocains -pas comme les autres- étaient et sont toujours gâtés par la nature. Ils étaient traités et sont toujours traités d'une façon exceptionnel par une grande partie des marocaines.

Ce que mes voisines, mes cousines, mes amies, mes collègues me communiquaient sur leur vie, elles ne les communiquaient à personne (inclus leurs amies les plus intimes). Elles me partageaient des données, des secrets qui m'avaient souvent causé le choc.

Je me suis toujours posé la question sur ce favoritisme, ce traitement exceptionnel, cette confiance que les femmes de mon entourage m'ont toujours fait… Il m'a fallu du temps pour avoir la bonne réponse.

"Pas toute vérité est bonne à communiquer aux marocains". Avec les marocains, si tu as des secrets, il vaut mieux que tu les gardes pour toi. Si tu les communiques à un marocain, fort probable, ils vont être divulgués à toute la société.

Conscientes de ce fonctionnement de la société marocaine, des marocaines gardent leurs secrets pour elles. Elles font des bêtises mais en cachette. Elles veillent que personne ne soit au-courant de la vie qu'elles mènent.

Même avec leur partenaire "marocain", ces marocaines gardent beaucoup de secrets pour elles… Des fois, elles cachent des choses graves pour réussir la manipulation de l'autre : le pousser à croire qu'elles sont des saintes-vierges, qu'il est leur premier amour, blabla blabla. Mais des fois, elles cachent ces mêmes choses graves pour se protéger de ce jour dans lequel l'autre va partir et communiquer tous leurs secrets aux autres.

Au Maroc, en prenant en considération la culture dominante, le marocain reste très mal-placé pour être l'ami intime, le confident et aussi le vrai amour de la marocaine ; pareil pour la marocaine qui reste très mal-placée pour être l'amie intime, la confidente, la vraie amour du marocain… Au Maroc, les relations sociales ne peuvent qu'être ravagées par l'hypocrisie, le mensonge, le profitage, la manipulation et la sale exploitation, etc.

Avec les marocains, qu'ils soient hommes ou femmes, il faut être soit naïf soit une personne trop brave qui s'en fout royalement du regard social et ne craint pas les jugements sociaux pour être sincère, un livre ouvert. Ce qui est valable pour les marocains du Maroc, je pense qu'il est aussi valable pour les marocains de l'étranger "Pas tout secret est bon à communiquer aux MRE qu'ils soient nos voisins, nos amis, nos collègues et même nos partenaires de couple"… MRM ou MRE, peu sont les marocains qui méritent qu'on s'ouvre sur eux.
4 février 2013 19:03
completement deglingué oleole.
o
4 février 2013 19:11
Citation
heywa a écrit:
completement deglingué oleole.

Je prends ça pour un compliment confused smiley


PS : Grrrr
4 février 2013 19:21
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
completement deglingué oleole.

Je prends ça pour un compliment confused smiley


PS : Grrrr

hum...un compliment....tout depend du point de vu ...lol

Signé une fille qui se respecte, trentenaire, stupide et/ou naive, qui n'attend qu'un dentier et qui te pompe l'air donc....mdrrrr t un ouf dans ta tete
o
4 février 2013 20:02
Citation
heywa a écrit:
hum...un compliment....tout depend du point de vu ...lol

Signé une fille qui se respecte, trentenaire, stupide et/ou naive, qui n'attend qu'un dentier et qui te pompe l'air donc....mdrrrr t un ouf dans ta tete

Aie aie aie, comment je vais m'en sortir du coup... SOS

Il faut bien des exceptions non ? whistling smiley

PS : Je suis pas fou c'est juste les sacs de noeuds que je rencontre à chaque fois que je rentre au pays.

Je pourrais écrire 30 pages sur la nouvelle espèce hybride-mutante de femmes qui émerge au Maroc : La féministe traditionnelle, qui arrive à combiner les défauts des deux approches sans aucun avantage, le tout en se prenant pour une déesse.
4 février 2013 20:37
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
hum...un compliment....tout depend du point de vu ...lol

Signé une fille qui se respecte, trentenaire, stupide et/ou naive, qui n'attend qu'un dentier et qui te pompe l'air donc....mdrrrr t un ouf dans ta tete

Aie aie aie, comment je vais m'en sortir du coup... SOS

Il faut bien des exceptions non ? whistling smiley

PS : Je suis pas fou c'est juste les sacs de noeuds que je rencontre à chaque fois que je rentre au pays.

Je pourrais écrire 30 pages sur la nouvelle espèce hybride-mutante de femmes qui émerge au Maroc : La féministe traditionnelle, qui arrive à combiner les défauts des deux approches sans aucun avantage, le tout en se prenant pour une déesse.

comment t'en sortir ? tu ne peux te depetrer de ton bourbier ma foi lol !

Je ne connais pas les filles au Maroc alors je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit MAIS meme au khazakstan j'imagine kil y a des filles bien et des moins bien que veux tu ! Tout comme en France manifestement il y a des oleole et il y a les autres...hein...lol ?

Parcontre en Algerie je peux te dire (pour y etre souvent) qu'il s'y developpe une espece de femmes qui se multiplie a vue d'oeil qui franchement me fait peur....vive la liberalisation des moeurs à l'occidentale....mais bon je dis ca je dis rien car ce n'est pas le sujet....
4 février 2013 21:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh Pauvres ptdr

Faut changer de tactique, elles savent que vous cherchez des femmes qui s'expriment bien, qui sont calmes, qui savent plaisanter, qui connaissent un minimum leur religion etc etc, du coup hop elles enfilent le costume chariababette ni vu ni connu

Une fois mariée, c'esf FINI, vous vous retrouvez dans une merde ... ne faites pas attention aux on dit, ces femmes la sont intelligentes, bonne réputation, pas de sortie, c'est après que c'est le foutoir

L'arnaque quoi ;=)
h
5 février 2013 11:49
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam 3alykom,

Mo o khalto o li galsa gbalto ptdr

Dis moi khti tu parle quel berber lo

Choukran a khalti ! lol
h
5 février 2013 11:56
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol
I
5 février 2013 15:41
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 15:46 par oulino.tassano.
h
5 février 2013 16:24
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool

Wakha a tassano n'khnifra ! wallit khanfouss ? winking smiley
I
5 février 2013 18:09
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool

Wakha a tassano n'khnifra ! wallit khanfouss ? winking smiley

la hacha, khas datessakh itch ( jte taquines au cas ou encore cette fois tu comprends pas chleuh lol)
h
6 février 2013 13:03
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool

Wakha a tassano n'khnifra ! wallit khanfouss ? winking smiley

la hacha, khas datessakh itch ( jte taquines au cas ou encore cette fois tu comprends pas chleuh lol)

Si si j'avais bien compris cette fois ci !
T'y retourne souvent à Khnifra ?
I
9 février 2013 18:45
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool

Wakha a tassano n'khnifra ! wallit khanfouss ? winking smiley

la hacha, khas datessakh itch ( jte taquines au cas ou encore cette fois tu comprends pas chleuh lol)

Si si j'avais bien compris cette fois ci !
T'y retourne souvent à Khnifra ?


B une a deux fois par an, t chleuh dou toi
h
11 février 2013 07:47
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
En theorie on connait tte sa, mais par moment et a cause des mots a leau de rose on peut perdre les pedales et suivre notrecoeur plutot que notre raison, pour separgner tout sa il faut eviter la frequentation, installer un juste milieu nest pas si facile que sa

Salam
Se construire un bunker et ne pas en sortir ?

Salam
b oui en théorie c sa et attendre que le prince charmant vient te sortir du bunker d'une manière hallal

salam
Ben j'ai peur que tamma b9at ! lol

mdr o teb9a ga3, lehla meno men lfou9 :d

Tant pis pour elle ! elle sait pas ce qu'elle rate ! lol

oh je vois pas ce qu'elle pourrait rater, s'il a mm pas le courage d'aller la sortir de son bunker... khlas 3lia, rjal kayzido ri bel hem ol machakil lol

Pour la sortir du bunker khasso ichoufha non ? Walla ytih 3ma ? winking smiley

ahiyani 3lik, our tew'hind
c'est en berbère ,
Cette fois ci j'ai rien compris !

lol faux amazigh
golt lik t pas facile, our tewhind

Ahhhhhh oui effectivement !
rhooooooo je suis tout ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mdrrr si tu le dis

Iwa dari l'ha9 mad oho ?

Mniiin jak lol

ana koulli ha9 et tu le sais bien winking smiley

Loool chkoun chekrek al 3eriss

Salam
Chkoun ? Ben el walida me le dis tous les matins ! lol


Ewa khanfouss 3end mo ghezal looool

Wakha a tassano n'khnifra ! wallit khanfouss ? winking smiley

la hacha, khas datessakh itch ( jte taquines au cas ou encore cette fois tu comprends pas chleuh lol)

Si si j'avais bien compris cette fois ci !
T'y retourne souvent à Khnifra ?


B une a deux fois par an, t chleuh dou toi

Pas très loin de toi ! Azilal tu connais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook