Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour fille très timide
R
23 août 2014 10:02
Bonsoir tout le monde, voilà j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 27 ans et, jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité sauf que maintenant quelque chose à changé; j'ai une très forte attirance pour un frère reconverti depuis plusieurs années et il vit près de chez moi. On s'est croisés juste une fois, alors qu'il était derrière moi, je lui ai tenu la porte et celui-ci m'a fait un sourire. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à lui rendre son sourire. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas du tout si je lui plais et encore moins comment, dans le cas où il s'agit d'un reconverti, il pourrait meontrer son intérêt envers moi.

Merci d'avance pour vos réponses Bye
B
23 août 2014 10:44
Citation
Rosalia12 a écrit:
Bonsoir tout le monde, voilà j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 27 ans et, jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité sauf que maintenant quelque chose à changé; j'ai une très forte attirance pour un frère reconverti depuis plusieurs années et il vit près de chez moi. On s'est croisés juste une fois, alors qu'il était derrière moi, je lui ai tenu la porte et celui-ci m'a fait un sourire. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à lui rendre son sourire. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas du tout si je lui plais et encore moins comment, dans le cas où il s'agit d'un reconverti, il pourrait meontrer son intérêt envers moi.

Merci d'avance pour vos réponses Bye

Salam,

Déjà c normal qu'il te fasse un sourire tu lui a tenu la porte bref fais rien du tout si tu lui plais il va se bouger tout seul .
j
23 août 2014 10:59
Je suis du même avis que ljiss n'nador... je vois pas ce que tu pourrais "faire" de toute façon....
Je suis très timide aussi, mais là c'est au delà de la timidité, je trouverai ça plutôt déplacé de faire ou dire quelque chose, surtout que vous êtes voisins..
23 août 2014 15:32
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?
23 août 2014 20:26
Déjà essayer d'être moins timide, allez parler à des inconnus, demandez l'heure, votre chemin,... Plus vous le faite plus la "tolérance" augmente smiling smiley
j
23 août 2014 20:29
Citation
Nuageux a écrit:
Déjà essayer d'être moins timide, allez parler à des inconnus, demandez l'heure, votre chemin,... Plus vous le faite plus la "tolérance" augmente smiling smiley

Si on n'est pas comme ça on ne va pas se forcer... ça va pas non? Lol
L
23 août 2014 22:48
Sí ta envie qu'il vienne, faut lui faire des signes. On est pas devin winking smiley

Les seuls mecs qui y vont sans invitations subtiles c'est soit les dalleux, soit les pro.
T
24 août 2014 01:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?

Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose winking smiley
24 août 2014 01:50
Selemou 3alaukoum,

Ce n'est qu'un sourire ma sœur c'est un signe de politesse. Tu n'a rien a faire celon moi sauf si lui viens vers toi, ce que je te souhaite in sha Allah
j
24 août 2014 15:03
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?

Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose winking smiley

l'indifférence?? ça dépend le genre de femme que tu veux séduire...
24 août 2014 23:02
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?

Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose winking smiley

l'indifférence?? ça dépend le genre de femme que tu veux séduire...


Salam

A ce train on va finir par la Psychanalyse ....
.
1
25 août 2014 00:46
surmonte ta timidité
25 août 2014 04:33
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?

Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose winking smiley

l'indifférence?? ça dépend le genre de femme que tu veux séduire...
Je déteste les femmes qui sont attirées par l'indifférence , ça révèle un mal-être et un manque de confiance en elle , je préfère les femmes qui ont la tête sur les épaules , qui savent ce qu'elles veulent , qui respecteront tes intentions , une FEMME pas une sado-maso ou une perdue
25 août 2014 08:28
Salam

La prochaine fois que tu le croises, essaye de lui parler ,
T'es timide , ok , mais tu peux par ex lui demander ou se trouve un endroit .
Puis tu le regarde dans les yeux.
Pour qu'il te regarde aussi .
Lol
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
R
25 août 2014 10:53
Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils, je vous dirai ce qu'il en sera inshAllah smiling smiley
j
25 août 2014 18:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?

Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose winking smiley

l'indifférence?? ça dépend le genre de femme que tu veux séduire...
Je déteste les femmes qui sont attirées par l'indifférence , ça révèle un mal-être et un manque de confiance en elle , je préfère les femmes qui ont la tête sur les épaules , qui savent ce qu'elles veulent , qui respecteront tes intentions , une FEMME pas une sado-maso ou une perdue

je ne suis pas forcément d'accord avec toi, même si je ne comprends pas ce "phénomène" qui consiste à être attiré par l'indifférence...je trouve que c'est un truc de gamin plus qu'un problème de confiance en soi....
C
25 août 2014 19:35
Si on veut que l'autre nous remarque, il faut lui envoyer des signes. Même en étant timide, c'est possible. Un regard, un sourire. Alors faut pas non plus être aguicheur(se), faut se respecter et respecter l'autre aussi. Mais l'histoire du regard baissé, c'est certain que ça ne prête pas à ce qu'une relation se développe derrière. Si tout le monde s'ignore tout le temps ... Qu'on soit homme ou femme, si on a toujours les yeux à terre, il est certain qu'on ne verra jamais son double nulle part ...

Lorsque l'autre aura remarqué votre présence, il fera un pas vers vous, tout simplement et il vaut mieux que ce soit l'homme que la femme, mais ma foi, pourquoi pas l'inverse, à condition que tout soit bon enfant, sans arrière pensée malsaine ... Juste par curiosité.

Ensuite, on pourra suivre le cours des choses et voir si ça colle ou pas. Rien n'empêche de respecter l'islam en même temps.

Mais même timide, il y a toujours un moyen de faire comprendre à l'autre ce qu'on veut. Après, ou il mord, ou pas ...
R
25 août 2014 21:44
Merci pour ta réponse smiling smiley. Cependant, peux-tu me dire de quelle manière pourrais-je procéder pour lui faire comprendre qu'il m'intéresse sans lui parler?
R
28 août 2014 20:40
Personne pour les signes? sad smiley. Et quels sont les signes montrant qu'un homme pourrait éventuellement être intéressé sans qu'il ne nous le dise? Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
S
28 août 2014 21:08
Salam,
Je pense que c'est à travers le regard qu'il essaiera de te faire comprendre que tu lui plais.

Les yabis j'ai une question! (:
Quand un homme vous fais tout le temps un sourire colgate lol, et qu'il vous fixe sans parler ça signifie quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook