Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour dormir
20 octobre 2023 11:15
Bonjour à tous


J'espère que vous allez bien

Je suis de nature très frileuse. Mais ça c'était avant d'être enceinte.


La nuit j'ai beaucoup de mal à dormir et j'ai compris pourquoi.


J'ai très chaud. Trop chaud. La chambre est pas très grande. Je pars dormir dans le salon.

Je sais pas si vous des astuces. Et c'était aussi votre cas. J'ai lu que ça se calmait au trois mois de grossesse.


Mais du coup le matin c'est compliqué de se réveiller


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
d
20 octobre 2023 12:47
Si tu n'as pas d'obligation professionnelle. Restes au lit et reposes toi. Ça fait du bien.
20 octobre 2023 13:02
J'en ai mare. Lol
Citation
dudule07 a écrit:
Si tu n'as pas d'obligation professionnelle. Restes au lit et reposes toi. Ça fait du bien.
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2023 13:06
Salut

Fais toi raconter une blague à dormir débout. sleeping


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'en ai mare. Lol
M
20 octobre 2023 22:48
? les bouffées de chaleurs du à la grossesse ce n'est pas forcément qu'au début...

Et de toute façon après à cause du ventre encombrant on dors de plus en plus mal donc profite maintenant... après y aura bébé aussi ?
20 octobre 2023 22:56
Ouiii mais je parle déjà à bébé pour lui expliquer que la nuit c'est pour dormir quand il sera la.


Mon mari m'en parle souvent lui dort peu la nuit donc ça va pas le déranger si il faut s'occuper de bébé la nuit aussi.

J'ai prévu de lui donner le sien mais je vais aussi tiré mon lait pour avoir une réserve la nuit si j'ai du mal papa pourra donner le biberon


Il va dormir dans la chambre avec nous jusqu'à ce que ses trois mois.
Berceau prévu.


J'ai mes petits cousins 4 ans Demi ils dorment toujours avec les parents et nous on veut pas.

Surtout que entre la chambre du bébé et nous c'est pas un mur plein mais une verrière. donc on pourra facilement se voir
Pas de fenêtre qui donne sur la rue dans la chambre de bébe
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
? les bouffées de chaleurs du à la grossesse ce n'est pas forcément qu'au début...

Et de toute façon après à cause du ventre encombrant on dors de plus en plus mal donc profite maintenant... après y aura bébé aussi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/23 23:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
21 octobre 2023 08:12
Courage ma belle... en tout cas ça se sent que tu es heureuse
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ouiii mais je parle déjà à bébé pour lui expliquer que la nuit c'est pour dormir quand il sera la.


Mon mari m'en parle souvent lui dort peu la nuit donc ça va pas le déranger si il faut s'occuper de bébé la nuit aussi.

J'ai prévu de lui donner le sien mais je vais aussi tiré mon lait pour avoir une réserve la nuit si j'ai du mal papa pourra donner le biberon


Il va dormir dans la chambre avec nous jusqu'à ce que ses trois mois.
Berceau prévu.


J'ai mes petits cousins 4 ans Demi ils dorment toujours avec les parents et nous on veut pas.

Surtout que entre la chambre du bébé et nous c'est pas un mur plein mais une verrière. donc on pourra facilement se voir
Pas de fenêtre qui donne sur la rue dans la chambre de bébe
S
24 octobre 2023 14:33
Je suis enceinte aussi et je dors au salon aussi pck je supporte plus la chambre mis à part la chaleur je suis en teletravail je reste dans la chambre toute la journée quand le soir arrive j en ai marre je supporte plus la chambre je pars au salon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook