Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil please
T
5 juillet 2019 09:21
Salam wa 3laykoum wr wb . Jaimerai amener ma mère qui a une santé fragile en sortie ( une journée ou un week-end) y'aurait aussi ma.niece de 6 ans mais jai pas trop d'idées de la destination en plus la voiture la conduite et tout c chiant donc j'hésite le train ou les transport .. etc je suis un peu perdu . Pourriez-vous me donner des conseils
5 juillet 2019 09:29
Salam,

Tout dépend de ou tu es? et ton budget?

Si c'est pour une journée tu peux prendre la voiture pour aller en nature et faire balade, pique nique etc... . Aller se poser au bord de la mer sinon (la petite pourra profiter de la plage comme ça ).

Y a plein de choseà faire surtout avec ce beau temps smiling smiley



Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb . Jaimerai amener ma mère qui a une santé fragile en sortie ( une journée ou un week-end) y'aurait aussi ma.niece de 6 ans mais jai pas trop d'idées de la destination en plus la voiture la conduite et tout c chiant donc j'hésite le train ou les transport .. etc je suis un peu perdu . Pourriez-vous me donner des conseils
T
5 juillet 2019 09:32
Ouai je cherche une destination ou en tant que musulman on se sent a l'aise. La mer les plages vue comment les gens sont dénudés tous ca .. voilà quoi
Citation
Galadrile a écrit:
Salam,

Tout dépend de ou tu es? et ton budget?

Si c'est pour une journée tu peux prendre la voiture pour aller en nature et faire balade, pique nique etc... . Aller se poser au bord de la mer sinon (la petite pourra profiter de la plage comme ça ).

Y a plein de choseà faire surtout avec ce beau temps smiling smiley
5 juillet 2019 09:35
Je sais je sais malheureusement ,

Alors sinon la montagne ça peut être pas mal, il fait frais dans les hauteurs, des balade, de la nature, des visites de parc animalier pour la petite. Moin de monde en été vu que tout le monde se précipite à la mer.

Citation
Tareq.salam a écrit:
Ouai je cherche une destination ou en tant que musulman on se sent a l'aise. La mer les plages vue comment les gens sont dénudés tous ca .. voilà quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 09:35 par Galadrile.
L
5 juillet 2019 09:41
Selem aleykum

Dans ta région il y a surement des endroits en forêt ou à la montagne dans lesquels vous pouvez partir en balade le matin tôt et être de retour le soir. Si ton budget te le permet tu peux louer un petit gîte pour la nuit.
Il y a des endroits magnifique comme ceux là et c’est très reposant.

J'aime Bcp la nature en montagne surtout, lac, c’est très apaisant.

On ne profite malheureusement pas assez des parents, tu fait bien de sortir ta maman elle va sûrement bcp apprécier qu’Allah te récompense pour ça.




Citation
Tareq.salam a écrit:
Ouai je cherche une destination ou en tant que musulman on se sent a l'aise. La mer les plages vue comment les gens sont dénudés tous ca .. voilà quoi
5 juillet 2019 11:23
ça dépend de la voiture, la clim et le confort, il y a des villes sympa pas forcement la plage, peut être qu'elle aime divers marchés ou boutiques où l'on vend du bio comme du miel, des graine...
tu peux l'emmener dans des campagne par exemple c'est plus tranquille et moins stressant, après pour ta nièce elle peut faire du poney par exemple
T
5 juillet 2019 16:12
Amine . Je te remercie pour tes conseils . Oui on ne profite pas assez des parents c vrai !! Qu'ALLAH nous ouvre les yeux et nous donne la force
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum

Dans ta région il y a surement des endroits en forêt ou à la montagne dans lesquels vous pouvez partir en balade le matin tôt et être de retour le soir. Si ton budget te le permet tu peux louer un petit gîte pour la nuit.
Il y a des endroits magnifique comme ceux là et c’est très reposant.

J'aime Bcp la nature en montagne surtout, lac, c’est très apaisant.

On ne profite malheureusement pas assez des parents, tu fait bien de sortir ta maman elle va sûrement bcp apprécier qu’Allah te récompense pour ça.
T
5 juillet 2019 16:13
Tu a de bonne idée. BarakALLAH oufik
Citation
Galadrile a écrit:
Je sais je sais malheureusement ,

Alors sinon la montagne ça peut être pas mal, il fait frais dans les hauteurs, des balade, de la nature, des visites de parc animalier pour la petite. Moin de monde en été vu que tout le monde se précipite à la mer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook