Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conseil de Paris n a pas siègé pour cause de ....yom kipour
B
17 octobre 2012 12:21
Le sujet Salmones, il ne faut pas tomber dans le piège du sioniste qui veut détourner le sujet.
B
17 octobre 2012 12:25
Qui a demandé le report de cette réunion? et de quel côté il se situe?perplexe

Palestine au pont des Arts : deux maires protestent

M.-A.G. | 31.05.2008
DIX JOURS après le concert géant organisé au Trocadéro en l'honneur des 60 ans d'Israël, la mairie de Paris va mettre la Palestine à l'honneur. Une exposition de 150 photographies sur cette région du Proche-Orient est prévue sur la passerelle du pont des Arts (Ier /VIe ) du 3 au 30 juin. Mais les deux maires UMP des arrondissements concernés, Jean-François Legaret et Jean-Pierre Lecoq, ont émis un avis défavorable concernant la tenue de cet événement. A leurs yeux, le site n'est « pas approprié à des manifestations dont la thématique peut susciter des polémiques ». S'ils ne contestent pas l'intérêt de l'exposition, ils réclament un lieu d'exposition « plus conforme aux conditions de sécurité requises ». « La meilleure façon pour les peuples de se comprendre, c'est la culture, répond Pierre Shapira, adjoint PS au maire de Paris chargé des relations internationales. Nous avons fêté les 60 ans d'Israël et maintenant, nous célébrons la saison palestinienne. » La Ville assure avoir pris toutes les dispositions nécessaires en matière de sécurité. « Nous avons présenté le dispositif prévu à la préfecture de police qui a accepté la manifestation », répond-on à la mairie de Paris. Les clichés présentent des scènes de la vie quotidienne en Palestine : des enfants qui plongent dans la mer depuis le pont d'un bateau, des femmes voilées se jetant des boules de neige, des récoltes d'olives, des écolières faisant leurs devoirs à la pause déjeuner...
p
17 octobre 2012 22:27
Citation
coldman a écrit:
une simple recherche sur goggle et l'on s'aperçoit que cette info est en une du parisien, du figaro, la croix, europe 1 etc.....
on peut difficilement parler d'omerta ou de dissimulation.
et le fait que les médias s'en saisissent prouvent bien qu'il y a problème.
c'est scandaleux de flatter des religieux pour des calculs politiques méme s'il s'agit juste d'écourter une réunion.
mais on ne peut pas faire un parallèle avec les caricatures de charlie hebdo.
ça n'a pas grand chose à voir.
dans le cas des caricatures, il s'agissait d'affirmer que les fascistes religieux n'avaient à pas déterminer ce qui permis ou pas dans le domaine de la satyre.
ne soyez pas de mauvaise foi.

Oui peut etre que ca n a rien a voir avec l affaire des caricatures,mais par contre on peut comparer cette histoire avec les horaires de piscine que veulent soit disant imposer les islamistes....
C est vrai aussi que les journaux en on parler ...mais la ou tu fais le crapuleux c est quand tu feins ignorer l impact deux poids deux mesures quand il s agit de l islam et du judaisme ...



Citation
a écrit:
ensuite, il est bien certain que la religion juive a une image bien moins dégradé que l'islam.
on a pas vu des terroristes juifs flinguer des gosses dans une école francaise ou poser une bombe dans le metro parisien.
on ne voit pas des juives en burqa dans la rue ou réclamant d'aller à l'ecole avec un foulard.
on n'entend pas parler de juif ayant fait du grabuge ou proférant menaces et insultes dans un hopital au motif que sa femme avait été examinée par un médecin homme. etc.....
sans parler bien sur de tout ce qu'on peut voir de revoltant dans d'autres pays..............
mais ça, vous le savez bien.

Donc une religion peut imposer a la republique laic des horaires specifiques du moment que c est une religion "gentille"..
Dis moi tu soutiendrai si c etait les sikh ou les boudhistes qui demanderaient des horaires specifiques?
c
17 octobre 2012 23:32
Citation
popole a écrit:

Donc une religion peut imposer a la republique laic des horaires specifiques du moment que c est une religion "gentille"..
Dis moi tu soutiendrai si c etait les sikh ou les boudhistes qui demanderaient des horaires specifiques?


ben à la base, bien que d'extreme gauche, j'etais plutot tolérant avec les religieux. comme beaucoup, mon coté laicard s’était endormi.
c'est bien l'émergence du lobbying islamiste qui m'a fait évolué vers des positions plus tranchées.
je ne soutiendras jamais une revendication religieuse.
je dis au contraire u'il faudrait revenir sur le concordat.
mais on est bien obligé de reconnaitre que les religieux bouddhistes sont moins nocifs pour la société française que les fondamentalistes islamistes.
p
18 octobre 2012 04:29
Citation
coldman a écrit:




ben à la base, bien que d'extreme gauche, j'etais plutot tolérant avec les religieux. comme beaucoup, mon coté laicard s’était endormi.
c'est bien l'émergence du lobbying islamiste qui m'a fait évolué vers des positions plus tranchées.
je ne soutiendras jamais une revendication religieuse.
je dis au contraire u'il faudrait revenir sur le concordat.
mais on est bien obligé de reconnaitre que les religieux bouddhistes sont moins nocifs pour la société française que les fondamentalistes islamistes.

Le lobbyng islamiste? de quel lobbyng tu parle ?
le sujet ici c est le lobbyng juif qui reussit a imposer ses volontés ...a la difference du lobbyng islamique qui n arrive meme pas a imposer le minimum ....
Donc pour un soit disant laicard comme toi c est le lobbyng religieux qui reussit a imposer ses volonté qui doit t inquieter .......pas celui qui n arrive a rien d autre a part provoquer le rejet des francais..

Coldman franchement c est quoi ton but ?
Tu voulais que tous le monde sache que tu est un sioniste ? C est fait....
passe a autre chose parle nous de tel aviv, du cout de la vie ....des femmes de tel aviv ..on dit qu elle sont tres belle...............bref sert a quelque chose...tongue sticking out smiley
B
18 octobre 2012 08:06
Citation
Bengi a écrit:
Qui a demandé le report de cette réunion? et de quel côté il se situe?perplexe

Palestine au pont des Arts : deux maires protestent

M.-A.G. | 31.05.2008
DIX JOURS après le concert géant organisé au Trocadéro en l'honneur des 60 ans d'Israël, la mairie de Paris va mettre la Palestine à l'honneur. Une exposition de 150 photographies sur cette région du Proche-Orient est prévue sur la passerelle du pont des Arts (Ier /VIe ) du 3 au 30 juin. Mais les deux maires UMP des arrondissements concernés, Jean-François Legaret et Jean-Pierre Lecoq, ont émis un avis défavorable concernant la tenue de cet événement. A leurs yeux, le site n'est « pas approprié à des manifestations dont la thématique peut susciter des polémiques ». S'ils ne contestent pas l'intérêt de l'exposition, ils réclament un lieu d'exposition « plus conforme aux conditions de sécurité requises ». « La meilleure façon pour les peuples de se comprendre, c'est la culture, répond Pierre Shapira, adjoint PS au maire de Paris chargé des relations internationales. Nous avons fêté les 60 ans d'Israël et maintenant, nous célébrons la saison palestinienne. » La Ville assure avoir pris toutes les dispositions nécessaires en matière de sécurité. « Nous avons présenté le dispositif prévu à la préfecture de police qui a accepté la manifestation », répond-on à la mairie de Paris. Les clichés présentent des scènes de la vie quotidienne en Palestine : des enfants qui plongent dans la mer depuis le pont d'un bateau, des femmes voilées se jetant des boules de neige, des récoltes d'olives, des écolières faisant leurs devoirs à la pause déjeuner...
p
29 octobre 2012 01:43
Citation
popole a écrit:
Citation
coldman a écrit:




ben à la base, bien que d'extreme gauche, j'etais plutot tolérant avec les religieux. comme beaucoup, mon coté laicard s’était endormi.
c'est bien l'émergence du lobbying islamiste qui m'a fait évolué vers des positions plus tranchées.
je ne soutiendras jamais une revendication religieuse.
je dis au contraire u'il faudrait revenir sur le concordat.
mais on est bien obligé de reconnaitre que les religieux bouddhistes sont moins nocifs pour la société française que les fondamentalistes islamistes.

Le lobbyng islamiste? de quel lobbyng tu parle ?
le sujet ici c est le lobbyng juif qui reussit a imposer ses volontés ...a la difference du lobbyng islamique qui n arrive meme pas a imposer le minimum ....
Donc pour un soit disant laicard comme toi c est le lobbyng religieux qui reussit a imposer ses volonté qui doit t inquieter .......pas celui qui n arrive a rien d autre a part provoquer le rejet des francais..

Coldman franchement c est quoi ton but ?
Tu voulais que tous le monde sache que tu est un sioniste ? C est fait....
passe a autre chose parle nous de tel aviv, du cout de la vie ....des femmes de tel aviv ..on dit qu elle sont tres belle...............bref sert a quelque chose...tongue sticking out smiley

Bon alors le soit disant laic endormis qui se reveille a cause des tentatives ratées de loobyng islamistes...
Que provoque chez toi les les tentatives reussi de loobyng juif....?
Que provoque chez toi le diner du crif ...ou les representant de la republique laic se voient obligé d y aller en rampamt?

Tu te reveille quand un loobyng religieux ne reussit qu a succiter le rejet chez une majorité de francais ....c est a dire un loobyng qui echoue lamentablement...
Et tu te rendors quand le loobyng religieux reussi son coup?

Alors le sioniste tu fuis quand c est plus possible de tricher?
H
30 octobre 2012 14:19
Fraiche est en train de subir l'interrogatoire au chalumeau grinning smiley , laisson le tranquille il est mort winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook