Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil sur le mariage
l
23 avril 2010 21:05
Selem ouahleikoum,

Voila,si vous pouvez m'expliquer comment ça fonction pour aller demander la main d'une femme,est ce que le mariage est difficile et vis à vis de l'investissement pour l'islam,ça ne changera rien?

Et aussi comment dire à une femme qu'on l'aime dans les règles de l'islam?
h
23 avril 2010 21:07
y a un sujet que j'ai posté sur l'autre rubrique de religion ... je pense que y a des elements de la reponse cherchée ..

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 21:10 par habib75.
assalam o alykoum
l
23 avril 2010 21:12
Citation
habib75 a écrit:
y a un sujet que j'ai posté sur l'autre rubrique de religion ... je pense que y a des elements de la reponse cherchée ..

[www.yabiladi.com]

Barak Allah o fik
h
23 avril 2010 21:18
allah ibark fik ..

ça repond a pas mal de questions ... enfin je crois
assalam o alykoum
l
23 avril 2010 21:19
Citation
habib75 a écrit:
allah ibark fik ..

ça repond a pas mal de questions ... enfin je crois

En effet.
m
23 avril 2010 21:33
ça a répondu à toutes tes questions?
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
z
23 avril 2010 21:33
On se Marie pour adoration d' ALLAH
l
23 avril 2010 21:42
Citation
mohammed04 a écrit:
ça a répondu à toutes tes questions?

Oui en effet,mais je ne sais toujours pas comment lui annoncé que je l'aime,au fond de mon cœur je suis prêt a assumer pour elle.
m
23 avril 2010 21:48
ben franchement je te dis ce que je pense.
si tu veux lui avouer tes sentiments vas-y franchement et surtout il ne faut pas que tu sois trop stressé.
Y a deux méthodes, la méthode direct, mais après si tu veux il y a des méthodes plus originales tu vois.
Après ça dépend toi comment tu te sentirais de lui annoncer ça et aussi ce qui pourrait le plus la toucher à mon avis.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
23 avril 2010 21:56
Citation
mohammed04 a écrit:
ben franchement je te dis ce que je pense.
si tu veux lui avouer tes sentiments vas-y franchement et surtout il ne faut pas que tu sois trop stressé.
Y a deux méthodes, la méthode direct, mais après si tu veux il y a des méthodes plus originales tu vois.
Après ça dépend toi comment tu te sentirais de lui annoncer ça et aussi ce qui pourrait le plus la toucher à mon avis.

Ce qui pourrait la touché,je ne sais trop,sous forme de poème peut-êtregrinning smiley? comment tu trouves mes poèmes?
un mini poème de 4 lignes environ où alors je lui offre un cadeau d'entrée.
z
23 avril 2010 21:59
Mais tu la connait bien as tu déjà parle avec elle
m
23 avril 2010 22:14
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
mohammed04 a écrit:
ben franchement je te dis ce que je pense.
si tu veux lui avouer tes sentiments vas-y franchement et surtout il ne faut pas que tu sois trop stressé.
Y a deux méthodes, la méthode direct, mais après si tu veux il y a des méthodes plus originales tu vois.
Après ça dépend toi comment tu te sentirais de lui annoncer ça et aussi ce qui pourrait le plus la toucher à mon avis.

Ce qui pourrait la touché,je ne sais trop,sous forme de poème peut-êtregrinning smiley? comment tu trouves mes poèmes?
un mini poème de 4 lignes environ où alors je lui offre un cadeau d'entrée.

l'idée d'un poème c'est pas mal du tout (en tout cas je le vois comme ça, j'en ai moi-même écrit sur ce thème là :p )
pour tes poèmes ils sont plutôt bon je dirais.
Et pour la longueur c'est à toi de voir comment se présenterait la situation, et si jamais tu perd l'inspiration si tu veux je pourrais te filer un petit coup de main, ou alors tu peux direcrement chercher des phrases toutes faites sur internet (mais là par contre ça risque de plus trop le faire et de perdre de son intérêt.)
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
h
23 avril 2010 22:19
envoie un pigeon voyageur, coloré en rose ...

tu sais que tu peux faire une rencontre avec elle, de quelque seconde, ou minute, et lui parler directement ... et repondre a ses questions ...
assalam o alykoum
l
23 avril 2010 22:23
Citation
zinha a écrit:
Mais tu la connait bien as tu déjà parle avec elle

Je ne la connais pas très bien,j'ai déjà parlé avec elle avec humour,je la trouvais charmante,alors j'essayais de la faire rire et ça a marché,et je voyais qu'elle me regardais beaucoup et discrètement et moi aussi,bref voilà quoi.
l
23 avril 2010 22:28
Merci à vous pour vos réponses,c'est décidé,je ferais un petit poème pas très long avec une surprise qui va avec un petit sourire charmant de ma part compris avec winking smiley Cool
pour la suite,je fais aveuglément confiance à Allah.
m
23 avril 2010 22:30
juste avant de te lancer je te conseillerais de faire quand même salat l'istikhara.
Sa peut t'aider winking smiley
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
23 avril 2010 22:32
Citation
mohammed04 a écrit:
juste avant de te lancer je te conseillerais de faire quand même salat l'istikhara.
Sa peut t'aider winking smiley

Barak Allah o fik,

C'est ce que je songeais à faire moi aussi.
m
23 avril 2010 22:40
ben c'est nikel.
La salat l'istikhara était vivement conseillée par le prophète (saw), et ce quelque-soit la décision à prendre.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
n
23 avril 2010 22:46
salam

Qu'Allah te facilite
l
23 avril 2010 22:54
I Djazikoum Allah ou kher et que Dieu vous garde et vous bénisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook