Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil mariage
L
5 octobre 2015 00:00
Salam 'Aleykoum j'ai besoin de votre aide j'ai fait une bêtise j ai eu un rapport sexuelle avec un homme je regrette sincèrement lui il est prêt a demandé en mariage mais mes parents refuse ainsi que ma famille je leur ait pas dit que nous avions eu un rapport sexuelle les raisons pour laquelle il refuse est physique il est impeu plus petit que moi en taille et il le trouve pas beau mais je l aime beaucoup sachant que on a eu un rapport je voulais savoir si mes parents l apprene doivent-ils accepter?
M
5 octobre 2015 00:14
Ne dit pas a tes parents juste pour qu il accepte !!!!!!!!!!!!

Imagine toi qu il refuse ? Tu fera quoi ? Tu n osera plus les regarder dans les yeux !

Dit leur que c lui que tu veut et personne d autre !!!!!!! tes parents ne l accepte pas parsqu il leur plait pas physiquement euuuuh c pas bien ..........
P
5 octobre 2015 00:20
salam wa ´aleikoum

J'crois halluciner là moody smiley

Tes parents ne l'acceptent pas parce qu'il est moche ? Ils ont craqué !

Si c'est lui que tu veux, ils n'ont pas le droit de refuser pour une raison aussi bidon !!

Et le plus important ne recommence plus ça .. Tu sais que c'est pas bien.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 octobre 2015 00:21
Salam

Dsl ms qd j ai lu ton poste mn sang n a fait qu un tours Oh

Tu vx dire a tes parents que tu a coucher avec lui pr qu il l accepte eeeeeuh no ware. Oubli!!!

Ms question tu l aime assez toi cet homme pr envisager le mariage?
Si la reponse est oui dis a tes parents que son attrait physique t es personnelle et que c est lui que tu as choisis pr époux, dis leur bien qu ajd pr avoir un homme sincère dans l engagement c est la hass et que qd un homme bien ce présente il ne faut pas cracher ds la soupe whistling smiley
5 octobre 2015 00:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La taille et la beauté ne sont pas des critères qui regardent tes parents. C'est toi qui te marie, pas eux.

D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit : « Si un homme dont la religiosité et la moralité vous donnent satisfaction s’adresse à vous pour demander à se marier, répondez-lui (favorablement). Sinon, la tentation et une grande corruption se répandront sur terre ». (Rapporté par at-Tirmidhi.)

Il faudrait prendre des mesures drastiques pour éviter que ce genre de péché se reproduise.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
5 octobre 2015 00:37
Salam
Faites tawba sinon le mariage ne sera pas valide.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
R
5 octobre 2015 01:03
Ca c'est un homme un vrai qui assume ses responsabilités thumbs up
Meme si bien sur vous auriez dû attendre mais bon la n'est pas la question
Lâches pas l'affaire avec tes parents avec hadith a l'appui ils n'ont pas de raison valable de plus la beauté c'est vraiment pas un critère valable Oups
Faites tawba ét soyez heureux
5 octobre 2015 01:30
Bah dis leur que tu as humhumer avec ce "moche" que t es enceinte là ils accepteront fissa fissa
l
5 octobre 2015 08:58
Je connais une fille qui a vécu plus au moins la même chose que toi par contre ses parent ont refusés parce que mr est d'origine algérienne et trop jeune ( pas mature et non responsable). Qd sa mère a apprit qu'ils ont couchés ensemble, le mariage a été organisé en une semaine..
Bref ils ont fini par divorcer après un an de mariage.
5 octobre 2015 11:38
Tu comptes dire à tes parents que t'as fait des roulades avec ce mec moody smiley

De mieux en mieux ..
5 octobre 2015 17:24
Salam,
Fait intervenir un imam, tes parents sont en tord religieusement, fait leur le rappel.

Accroche toi ma soeur, monsieur ne c est pas enfui après le rapport c est rare!

Inchallah kheyr
5 octobre 2015 18:10
Salam

Pourtant c'est plus une Rémoulade qu'une Roulade inconnue dans la référence
établie dans le Ka.a Su..a Arabe .....
evilconfused smileyNo no
Citation
Jennett a écrit:
Tu comptes dire à tes parents que t'as fait des roulades avec ce mec moody smiley

De mieux en mieux ..
s
5 octobre 2015 18:17
N'importe quoi tu a quel age?
Coucher ac un homme n'est pa un raison pour se marier parle nous de sentiment d'amour qui vous lié et pk aller les dire tes péchés à tes parents tu veu ke ton père est un arrêt cardiaque?? Tu va dans tout les sens alors réfléchis avt d'agir tu pourrais regretter tout sa
L
11 octobre 2015 00:16
Merci pour tout vos conseils on a decidez que je fini mes études après de retenter de le faire accepter et on vas gardée pour nous cette bêtise car c est entre nous et dieux
p
11 octobre 2015 00:33
Cet homme semble vouloir assumer ses responsabilités, certes.

Cependant, qui nous dit qu'il ne le lui fera pas payer dans l'avenir ?

Les hommes ont une tendance à vous renvoyer vos erreurs, aussi minimes soient-elles, en pleine figure que dire des énormes ?

J'ai de la pitié pour cette fille.
Citation
Righteousness a écrit:
Ca c'est un homme un vrai qui assume ses responsabilités thumbs up
Meme si bien sur vous auriez dû attendre mais bon la n'est pas la question
Lâches pas l'affaire avec tes parents avec hadith a l'appui ils n'ont pas de raison valable de plus la beauté c'est vraiment pas un critère valable Oups
Faites tawba ét soyez heureux
11 octobre 2015 00:39
Un conseil ne le fréquente plus car vous l'avez fait une fois a présent il va vouloir remettre ça en ré promettant demander ta main dans quelques années ! !!
Citation
Lala0892 a écrit:
Merci pour tout vos conseils on a decidez que je fini mes études après de retenter de le faire accepter et on vas gardée pour nous cette bêtise car c est entre nous et dieux
R
11 octobre 2015 02:34
Ca j'en sais rien mais bon c'est aux femmes aussi d'avoir du caractere ét de savoir rétorquer sans se laisser atteindre par la perfidie
Qu'est ce qu'il va lui reprocher de tte facon?! De l'avoir lui-même dépucelee smoking smiley
Pour s'envoyer en l'air faut etre 2 alors à elle de lui rire au nez si jamais un jour il ose lui dire quoique ce soit
Ét puis pour qui ils se prennent ces moralisateurs a 2 sous Oh la femme est un être humain comme l'homme
Citation
perledecume781 a écrit:
Cet homme semble vouloir assumer ses responsabilités, certes.

Cependant, qui nous dit qu'il ne le lui fera pas payer dans l'avenir ?

Les hommes ont une tendance à vous renvoyer vos erreurs, aussi minimes soient-elles, en pleine figure que dire des énormes ?

J'ai de la pitié pour cette fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook