Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Hotel sur paris
b
26 novembre 2008 23:15
Bonsoir,

J'aurai besoin d'un petit conseil , je dois monter a paris pour une journné d'entretien à la défense et pour cela je dois reserver une nuit a l'hotel .Je trouve sur le net des hotels entre 30 et 40 euros/nuit et je me pose des questions..
Pourquoi le prix est si bas meme au sud on ne trouve pas un hotel a ce prix...
Est ce qu'il offre les services minimums :Eau chaude, chauffage...?
Et Enfin j'ai horreur des hotels de passe...

Voici une liste d'hotel ,j'ai besoin de vos avis?c'est urgent ..merci



HOTEL NATION MONTMARTRE(30 euros) :l'HOTEL NATION MONTMARTRE vous accueille dans un quartier historique : LA BASILIQUE DU SACRE COEUR, Montmartre avec ses vieilles rues, ses escaliers typiques, la Place du Tertre tant évoqués par les artistes.
Le Moulin Rouge, le Musée Dali, le Musée de Cire, évoquant le passé de la butte,sans oublier le Marché aux Puces.
Adresse:HOTEL NATION MONTMARTRE
4, rue Boissieu 75018 Paris

Louvre Richelieu Hotel Paris(35 euros)
1 out of 5 Lieu : Louvre - Chatelet - Les Halles Type de chambre : Chambre simple Nombre de chambre : 1 Idéalement situé à moins de 500 mètres du Louvre, à proximité de l'Opéra Garnier et des grands magasins, l'Hôtel Louvre Richelieu offre un des meilleurs…
Adresse:51, rue de Richelieu 75001 PARIS


Printania Hotel Paris (40 euros)
HOTEL MODESTE POUR VOYAGEUR A BUDGET REDUIT. Situé dans la rue parisienne la plus typique du XXème arrondissement. Facilement accessible de l'Opéra et des m…
Masquer les détails HOTEL MODESTE POUR VOYAGEUR A BUDGET REDUIT. Situé dans la rue parisienne la plus typique du XXème arrondissement. Facilement accessible de l'Opéra et des musées. L'hôtel Printania comprend 66 grandes chambres, avec salle de bains, télévision, téléphone ligne directe pour votre confort dans une atmosphère familiale....... (Frais de dossier de 4.75 € non compris.)
Adresse:150 rue D'Avron
75020 PARIS





Que choisir???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 10:28 par bleu_ciel.
e
27 novembre 2008 01:35
Salam,

Alors à Monmartre tu pourra bénéficier de la vue exceptionnel !!
Mais tu dois aussi choisir un hotel qui ne soit pas trop loin de ton rendez-vous ?


Montmartre Clignancourt(43 €)
Montmarte et clignancourt c'est pas tout-a-fait à coté
et Chaque pièce est équipée avec une douche commune.... Je sais pas ce que ça veut dire !!

En fait les premiers ont l'air bien.. mais donne les adresses exact
b
27 novembre 2008 10:30
On m'a dit qu'a montmarte il y'a le quartier pigalle ....ca m'inquite
n
27 novembre 2008 13:01
Cherche plutôt en banlieue!

Regarde Puteaux, Nanterre, Rueil Malmaison, Suresnes!

C'est des villes proches de la Défense
l
27 novembre 2008 13:35
ou regarde dans les hotels a la Défense même... Parfois les prix ne sont pas si excessifs que ca...

Sinon c'est vrai que près de Nanterre,Puteaux, Suresnes... c'est beaucoup plus sur... on est jamais à l'abri d'un retard, d'un problème technique ou d'un accident de personne dans les métros ou autres...
k
27 novembre 2008 18:28
oui sur place c'est mieux ou sinon sur courbevoie
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook