Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Homme Violent
M
4 mars 2017 23:38
Selem les filles .. Je vous demanderais de lire mon message avec attention car j'écris mais si vous voyais mon état vous comprendrez que j'ai besoin de conseils extremement sage. Pour toutes celles qui ont eu des hommes violents.

J'ai 20 ans, j'ai été 5 ans avec un garcon qui m'a jeter du jour au lendemain, je refais ma vie change de ville prend un appartement apres cette rupture. Je rencontre un garcon que je fais vivre chez moi, néanmoins tout se passait bien sauf que a ce moment la j'avais beaucoup d'amis que j'ai fais passer avant lui. Bref j'avais compris mes erreurs mais a cause de ca il est devenu jaloux maladif, il m'a frapper plusoeurs fois, il a casser tout mon appartement j'ai du demenager.
Entre temps je lui ai pardonné car jetais vraiment amoureuse pck malgré son mauvais caractere je vous jure les filles qu"il aurait tout donné pour moi et qu"il etait vraiment amoureux. Il s'en mordait les doigts d'avoir fait tout ca. Donc a partir de la je lui pardonne le probleme c'est qu'il a commencer a devenir execessif sur tout ne plus voir mes copines, il ma demander de faire une video en insultant tout les garcon de ma classe que j'ai faite en plus. Ma famille a appris que je le revoyais et ma tout pris telephone etc je suis surveiller h24 ils veulent mon bien je le sais mais aujourd'hui je suis detruite pck je l'aime et je n'arrive pas a juger si je devrais mechapper et partir avec lui ou realiser qu"il sera toujours violent avec moi et que ma famille a raison je dois l'oublier ?
Je ne mange plus je ne dors plus je pese 37 kilo pour 1m64 svp je m'en sors pas. J'attend vos reponses...
a
4 mars 2017 23:45
Clair et net et précis, dit lui bye bye. Comment peux tu hésiter alors qu'il te tabasse ? Et le faire vivre chez toi aussi c'est de la folie. Incompréhensible. Refait ta vie sans lui et proche des parents. Profite d'eux tant qu'ils sont en vie....bonne chance. Welcome
M
4 mars 2017 23:45
Ta famille a raison

Amour ne correspond pas avec violence

Tres jeune , reveille toi
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
4 mars 2017 23:48
Oulalaa ! 37kilo !!!!!! Ne te rend pas malade ma belle !!! Il en va de ta santé la !!!!
Je pense que tu devrais l'oublier meme si Ç dur quit a souffrir, souffre un bon coup mtn Ét quitte le car tu vois bien quil a deja recommencer, Ét il recommencera encore Ét encore et encore, car il sait que tu est folle amoureuse de lui et il a bien vu que tu est encore avec lui malgré se quil ta fait !

Je te comprend, deja on a le meme age Ét moi aussi je suis folle amoureuse (parcontre jr me fait pas violenté) Ét je sais que lamour le vrai est dur à quitté
j
4 mars 2017 23:55
d abord tu as commis un grand peche vivre dans la fornication avec plus d un homme
tu dois te repentir rester chez tes parents sois sur chemin droit et demande la pardon a allah plusieurs fois et tout le temps et tu dois regretter tant ces annees passees au haram
si tu aimes ce dernier il faut qu il saches tous les 2 il ne faut plus se voir ni parler l important de se repentir et viendra demander ta main a ton pere et acte de mariage halal le plutot possible ...sinon vous ne seriez jamais heureux ni tranquille ..vie gachee a jamais et tu n as que 20ans ...c est la faute des parents qui t ont laisse la liberte totale ya des limites pour vivre en islam il faut les respecter sinon c est dure de vivre malheureux ..
4 mars 2017 23:55
Toit ça a 20 ans tes courageuse
5 mars 2017 00:04
Salam

Reste avec lui et tu ne vivras pas longtemps
T enfuir avec lui serait la pire erreur de ta vie

Tu l oubliera t'inquiète sois proche de tes parents et écoute les

Ce que tu fais c est gâcher ta vie et ils essaient de limiter les dégâts

Donc ne sois pas stupide et ignore le a vie même si c'est dur en prenant du recule
Tu ne regretteras pas de l avoir quitté car tu es juste sous son emprise

Détache toi et remet toi a Allah le haram n apporte jamais rien de bon

Donc respire fait un pt voyage prend du recul prie fait du sport et oublie le

Gheir incha Allah
[b][size=small]Le coeur noirci pervertit les bonnes actions et assombrit leur fraîcheur et leur éclat. Quant au cœur rayonnant, Dieu le bénit, même quand ses oeuvres sont peu nombreuses[/size][/b]
5 mars 2017 00:44
ah mon dieu 20 ans à peine.....
5 mars 2017 00:51
Mange le, tu régleras deux problème d'un coup.
A
5 mars 2017 10:13
Déjà avec ton poids de 37 kg pour 1m65, tu dois être squelettique.

Donc déjà rien que ça....ça va le faire fuir !

Normalement l'amour ça épanouie, mais visiblement chez toi...ça amaigrie !

Après l'amour charnel, l'amour décharné.

Ca devrait te faire réfléchir ta situation actuelle....

Mange des pommes de terres et du riz au lieu de penser à ton amoureux qui n'est amoureux que de lui même.

L'hospitalisation n'est plus très loin...
f
5 mars 2017 11:10
SALAM ALEIKOUM

je rejoins vos réponses rien ne vaut de se rendre malade pour une ordure.

Ici il ne s agit pas d un homme et même pas un animal car les animaux ne se comporte pas de la sorte.

pense a toi pense a ta santé éloigne toi de lui et de son entourage toxique tu es jeune ca te fera une expérience certes dure mais ça te rendra plus forte et plus attentive a terme.

KHEIR INSHALLAH BON COURAGE A TOI.
Y
5 mars 2017 18:23
Wi3alekom el salam,

Je te conseille de couper tout lien avec cette individu, de ne plus rechercher après lui. Rapproche toi d'Allah demande lui de t'aider à passer cette mauvaise passe.

Et puis tu as peut être aussi, en plus de la proximité spirituelle, besoin d'une grosse aide psychologique, ta santé physique en dépend.

Donc va voir un médecin ou psy.

Citation
Maroc3196 a écrit:
Selem les filles .. Je vous demanderais de lire mon message avec attention car j'écris mais si vous voyais mon état vous comprendrez que j'ai besoin de conseils extremement sage. Pour toutes celles qui ont eu des hommes violents.

J'ai 20 ans, j'ai été 5 ans avec un garcon qui m'a jeter du jour au lendemain, je refais ma vie change de ville prend un appartement apres cette rupture. Je rencontre un garcon que je fais vivre chez moi, néanmoins tout se passait bien sauf que a ce moment la j'avais beaucoup d'amis que j'ai fais passer avant lui. Bref j'avais compris mes erreurs mais a cause de ca il est devenu jaloux maladif, il m'a frapper plusoeurs fois, il a casser tout mon appartement j'ai du demenager.
Entre temps je lui ai pardonné car jetais vraiment amoureuse pck malgré son mauvais caractere je vous jure les filles qu"il aurait tout donné pour moi et qu"il etait vraiment amoureux. Il s'en mordait les doigts d'avoir fait tout ca. Donc a partir de la je lui pardonne le probleme c'est qu'il a commencer a devenir execessif sur tout ne plus voir mes copines, il ma demander de faire une video en insultant tout les garcon de ma classe que j'ai faite en plus. Ma famille a appris que je le revoyais et ma tout pris telephone etc je suis surveiller h24 ils veulent mon bien je le sais mais aujourd'hui je suis detruite pck je l'aime et je n'arrive pas a juger si je devrais mechapper et partir avec lui ou realiser qu"il sera toujours violent avec moi et que ma famille a raison je dois l'oublier ?
Je ne mange plus je ne dors plus je pese 37 kilo pour 1m64 svp je m'en sors pas. J'attend vos reponses...
5 mars 2017 18:27
Salam aleikoum,

Vous êtes complètement instables tous les deux.

On ne choisis pas un homme "par amour", on choisi un mari pour sa religion et ses belles qualités morales (ce qui ne transparaît pas dans ton récit), s'il y a des sentiments c'est bien mais pas du tout la base pour fonder une vie de couple et de famille équilibrée et épanouie.
5 mars 2017 19:12
La vie ne te sers pas de leçon tu recidive avec un autre barge certaines sont vraiment desesperantes et aiment sattirer les pb !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
6 mars 2017 19:47
Salam tout d'abord comme dit un dicton:" l'amour rend aveugle" et c'est bien vrai dans ton cas.

L'amour embellit une situation pas belle en soit. Je vais être franco dans ton cas tu n'as

été que 5 ans avec lui et pourtant regarde ce qu'il t'a fait subir!

Votre relation est instable , elle vas vers l’échec et tu te bousille la santé pour lui.

Qu'attend tu exactement à l'avenir avec lui , qu'il t’enterre vivant, qu'il continue à te

battre car crois -moi c'est ce qui va se passer !!

Je sais que c'est dur de couper un lien avec une personne proche de nous mais fait le ,

car ton cas ce n'est que bénéfique pour toi car cette personne te tire vers le bas et

évacue ses frustrations sur toi.

Essaye par contre de voir un psy ou une tierce-personne pour remonter la pente car tu

est anorexique.
7 mars 2017 13:08
decapre ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Mange le, tu régleras deux problème d'un coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook