Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil les filles
17 mars 2016 19:17
Salem aleykoum !!!

NE Jamais donner son cœur à un homme avant le mariage

Jamaiiiiiiiiis !!!!!

On regrette souvent on souffre souvent

Un conseil ne pas s emballer vite ne pas se dire que cest acquis qu'il est à nous et qu'il nous laissera jamais tomber !!! Cest FAUX !!!!! Il peut très vite entrer dans ta vie et en sortir lol


Et un conseil aux Garçons aussi s'il vous plaît les garçons si vous êtes pas sur de vous ne laisser pas la fille tomber amoureuse de vous ou avoir des sentiments alors qu'au fond de vous meme vous êtes pas sur que ça soit la femme avec qui vous voulez faire votre vie vraiment ne faite pas espérer pour rien !!!!

Parler de mariage d enfants de vie conjugale alors que t'es pas sur de toi c'est forcément faire souffrir l'autre en retour

Je dis ça mais les filles aussi

À éviter vraiment faire souffrir une personne sans forcément le vouloir mais la faire souffrir quand même cest horrible vraiment


Voila petits conseils du jour lol

Allah y sahél 3alina
Kheir In sha allah
Qu allah vous protège des gens mal intentionné

Salem aleykoum
17 mars 2016 19:35
Aleykoum salam, t'as fait quoi comme bêtise?
17 mars 2016 19:38
Aucune !!!

Je parle en General

Bcp de filles souffrent et y ou n'a marreeeee
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, t'as fait quoi comme bêtise?
O
17 mars 2016 19:39
Salam labelle grinning smiley
J'ai un seul cœur si je le donne qu'esqui va me rester Heu

Mon coeur c'est mon coeur je le donne pas Danse


Acquis personnes ne l'est marié ou pas eye rolling smiley

S'emballer comme un paket cadeau ptdr
Je sais pas faire Angel

J'ai une question comment on peu savoir si on à fait souffrir sans le vouloir si on c'est pas qu'on n'a fait souffrir moody smiley
Amiiine.
Amiiine.
Amiiine.
Merci beaucoup pour le conseil Welcome

Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!!

NE Jamais donner son cœur à un homme avant le mariage

Jamaiiiiiiiiis !!!!!

On regrette souvent on souffre souvent

Un conseil ne pas s emballer vite ne pas se dire que cest acquis qu'il est à nous et qu'il nous laissera jamais tomber !!! Cest FAUX !!!!! Il peut très vite entrer dans ta vie et en sortir lol


Et un conseil aux Garçons aussi s'il vous plaît les garçons si vous êtes pas sur de vous ne laisser pas la fille tomber amoureuse de vous ou avoir des sentiments alors qu'au fond de vous meme vous êtes pas sur que ça soit la femme avec qui vous voulez faire votre vie vraiment ne faite pas espérer pour rien !!!!

Parler de mariage d enfants de vie conjugale alors que t'es pas sur de toi c'est forcément faire souffrir l'autre en retour

Je dis ça mais les filles aussi

À éviter vraiment faire souffrir une personne sans forcément le vouloir mais la faire souffrir quand même cest horrible vraiment


Voila petits conseils du jour lol

Allah y sahél 3alina
Kheir In sha allah
Qu allah vous protège des gens mal intentionné

Salem aleykoum
17 mars 2016 19:41
Baba toujours des commentaire que j'aime lire smiling smiley
s
17 mars 2016 19:58
j ai pas de coeur moi
17 mars 2016 20:08
Looool

On sait

Quand tu te met avec la personne lui parle de mariage la Fait espérer

Et qu apres tu la laisse tomber

Tu sais que tu fait souffrir la personne parceque la personne te le dit!! Tu l'as fait souffrir sans le vouloir

Au fond de toi t'es pas bien tu veux pas faire de mal à la personne mais tu lui en fait quand même
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam labelle grinning smiley
J'ai un seul cœur si je le donne qu'esqui va me rester Heu

Mon coeur c'est mon coeur je le donne pas Danse


Acquis personnes ne l'est marié ou pas eye rolling smiley

S'emballer comme un paket cadeau ptdr
Je sais pas faire Angel

J'ai une question comment on peu savoir si on à fait souffrir sans le vouloir si on c'est pas qu'on n'a fait souffrir moody smiley
Amiiine.
Amiiine.
Amiiine.
Merci beaucoup pour le conseil Welcome
O
17 mars 2016 20:14
Ah OK c'est claire merci labelle grinning smiley

Si j'ai fait du mal à quelqu'un ici qu'il me pardonne Welcome
Citation
LapasBelle a écrit:
Looool

On sait

Quand tu te met avec la personne lui parle de mariage la Fait espérer

Et qu apres tu la laisse tomber

Tu sais que tu fait souffrir la personne parceque la personne te le dit!! Tu l'as fait souffrir sans le vouloir

Au fond de toi t'es pas bien tu veux pas faire de mal à la personne mais tu lui en fait quand même
17 mars 2016 21:18
On a tous un cœur.

Les hommes aiment bien dire qu'ils n ont pas de cœur

Arrêté les mecs vous êtes sensible comme nous
O
17 mars 2016 21:42
Faudrait qu'elles lisent toutes ton poste. Ensuite on comprendra mieux pourquoi les relations hors mariage sont interdites
T
17 mars 2016 21:45
J'ai envie de dire que je suis contente d'avoir fréquenté une personne qui n'était pas sérieuse en relation, mais aussi parce qu'on a vite rompu.
C'est sur que j'en ai grave bavé durant la période post-rupture mais qu'est ce que j'en ai appris sur les hommes et leurs magouilles (Halte! je ne generalise pas).
à 23 ans j'ai découvert que j'étais d'une naiveté sans nom à toujours croire aux princes charmants à la disney channel, mais j'ai vraiment appris à me protéger depuis et c'est sur qu'on me la fera pas une deuxième fois.

Allez salut!
17 mars 2016 21:50
Wallah !!!

Relations hors mariages cest :

1. Des soucis
2. Des problèmes
3. De la soucis
4. De la souffrance
5. Des problèmes
6. Des soucis
7. Des problèmes
8. De la souffrance
9. Des problèmes
10. Des soucis

J'avais envie d arriver à 10 pourquoi ? Je sais pas

Mais c'est tout Ca les relations hors mariages lol

Et Sobhanallah quand t'es en relation hors mariage tu t éloigne d Allah de c rappels sans le vouloir

T accorde plus de temps à "ton futur mari" qu'au reste

Citation
taqwaliLah a écrit:
Faudrait qu'elles lisent toutes ton poste. Ensuite on comprendra mieux pourquoi les relations hors mariage sont interdites
17 mars 2016 21:52
J'avoue on aiment bien, mes c'est vrai pour moi grinning smiley
Citation
LapasBelle a écrit:
On a tous un cœur.

Les hommes aiment bien dire qu'ils n ont pas de cœur

Arrêté les mecs vous êtes sensible comme nous
O
17 mars 2016 21:54
exacte, malheureusement et on le constate sur le forum, on est trop peu à le comprendre à s'en abstenir. J'en ai eu l'expérience, je ne veux plus la retenter meme si la personne prévoit de me demander en mariage. Méfiance totale ! Mais je pense que il y a que les gens vraiment dans le dine qui s'en écartent
S
17 mars 2016 21:57
As salam alaikoum. Très important ce rappel!!! Oui c'est une perte de temps et de foi. Un homme (un vrai) qui vous veut pour Allah Il n'ira pas s'aventurer dans des relations hors mariages. Just sayin et puis meme apres le mariage il faut savoir aimer pour Allah pas à la folie passionnellement a en perdre la raison...
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
17 mars 2016 22:19
Ohhh meme les hommes soit disant dans le dine faut s en méfier

Les apparences sont très très très trompeuses

Mais les filles faite très attention à ce genre d'homme avec un profil limite parfait

Parceque les hommes savent très bien quel genre d'hommes ont recherche: homme barbu dans le dine salât un peu marrant mais sérieux à la fois
a
18 mars 2016 11:05
Salam,

Pourquoi ? tu l'as vécu ?
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!!

NE Jamais donner son cœur à un homme avant le mariage

Jamaiiiiiiiiis !!!!!

On regrette souvent on souffre souvent

Un conseil ne pas s emballer vite ne pas se dire que cest acquis qu'il est à nous et qu'il nous laissera jamais tomber !!! Cest FAUX !!!!! Il peut très vite entrer dans ta vie et en sortir lol


Et un conseil aux Garçons aussi s'il vous plaît les garçons si vous êtes pas sur de vous ne laisser pas la fille tomber amoureuse de vous ou avoir des sentiments alors qu'au fond de vous meme vous êtes pas sur que ça soit la femme avec qui vous voulez faire votre vie vraiment ne faite pas espérer pour rien !!!!

Parler de mariage d enfants de vie conjugale alors que t'es pas sur de toi c'est forcément faire souffrir l'autre en retour

Je dis ça mais les filles aussi

À éviter vraiment faire souffrir une personne sans forcément le vouloir mais la faire souffrir quand même cest horrible vraiment


Voila petits conseils du jour lol

Allah y sahél 3alina
Kheir In sha allah
Qu allah vous protège des gens mal intentionné

Salem aleykoum
18 mars 2016 14:00
Aleykoum Salem

Malheureusement oui une fois et plus jamais !!!! J'étais pas amoureuse et j'avais pas de sentiment mais je me suis très vite attaché à la personne on etait d'accord sur tout c'était trop beau pour être vrai
Citation
aKarimm a écrit:
Salam,

Pourquoi ? tu l'as vécu ?
a
18 mars 2016 15:19
s'attacher à la personne c'est forcément avoir des sentiments..
Citation
LapasBelle a écrit:
Aleykoum Salem

Malheureusement oui une fois et plus jamais !!!! J'étais pas amoureuse et j'avais pas de sentiment mais je me suis très vite attaché à la personne on etait d'accord sur tout c'était trop beau pour être vrai
L
18 mars 2016 15:54
Si elles souffrent après 3 RDV c'est qu'elles souffraient d'un problème psycho bien avant...

Les femmes sont comme les hommes...

Une relation ne s'éternise pas...

Et si ça cri à l'amour au bout de 3 conversations téléphoniques, il faut fuir...

Quand même, il faut un peu de dignité. Pourquoi souffrir pour un presque inconnu ?

Un homme comme une femme sait dès le 1er rdv si ça peut être sa future épouse... Faut pas trop jouer à des jeux de faux semblant, je cache mes sentiments etc... Et dans la vie il faut être cache, tu donnes le numéros à ton père : )

Il faut assumer ces RDV de roméo et juliette poussés par les hormones. Arrêter de trouver des excuses ailleurs...
Citation
LapasBelle a écrit:
Aucune !!!

Je parle en General

Bcp de filles souffrent et y ou n'a marreeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook