Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil de defense
R
31 août 2022 16:51
Qu'est ce qu'il nous prépare encore ce ptis macroute


Je sent que sa va pas nous arranger ce qu'il va sortir de ce conseil
E
31 août 2022 16:58
Plus ça va , moins ça va
R
31 août 2022 17:09
On va être encore privée de sortie ?

D'eau chaude de lumière ?

De viande ?
/
31 août 2022 17:16
Édit

Citation
Raoult2022 a écrit:
On va être encore privée de sortie ?

D'eau chaude de lumière ?

De viande ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 07:20 par Ab Fab.
E
31 août 2022 17:16
Privé de tout sauf de respirer
Citation
Raoult2022 a écrit:
On va être encore privée de sortie ?

D'eau chaude de lumière ?

De viande ?
31 août 2022 17:41
S’il ne fait rien c’est là que vous allez payer cher, très cher. Estimez vous heureux d’être dans l’un de ces pays qui cherchent à protèger leur population.
31 août 2022 18:02
T'as vraiment écrit ces mots de ton plein degré ou bien t'étais sous acide ? moody smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
S’il ne fait rien c’est là que vous allez payer cher, très cher. Estimez vous heureux d’être dans l’un de ces pays qui cherchent à protèger leur population.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 août 2022 18:34
Non c’est l’effet des nano particules et de la 3G qu’on m’a injectés avec le vaccin ….
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as vraiment écrit ces mots de ton plein degré ou bien t'étais sous acide ? moody smiley
31 août 2022 18:37
C'est pas mon discours ça mais bon vu tes sources en terme de journalisme, ça ne m'étonne guère que tu mélanges tout smiling smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non c’est l’effet des nano particules et de la 3G qu’on m’a injectés avec le vaccin ….
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 août 2022 18:41
Mes sources tu ne les connais pas.
Et elles sont à 100% beaucoup plus diversifiées que les tiennes, que tu as divulguées.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas mon discours ça mais bon vu tes sources en terme de journalisme, ça ne m'étonne guère que tu mélanges tout smiling smiley
31 août 2022 18:43
Tu as lu toutes mes interventions où je partageais des infos ? J'en doute.

Tu te bases sur quoi pour penser que j'ai TOUT divulgué ? Rien.

Encore un raccourcis erroné.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mes sources tu ne les connais pas.
Et elles sont à 100% beaucoup plus diversifiées que les tiennes, que tu as divulguées.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 août 2022 22:59
Je regarde pas les informations en France il se passe quoi ?
. Pas de mp d'hommes merci
2 septembre 2022 17:27
Le gouvernement a profité d'un conseil de défense pour le transformer en "conseil de défense énergétique". Conseil qui arrive 20 ans en retard, après avoir largement utilisé l'énergie avec opulence et trop souvent à mauvais escient.

Qui va encore payer l'addition ? Nous et encore nous, sauf qu'on va payer notre addition et la leur et leur champagne, leur homard et le cuistot qui va avec mais "il faut faire des économies".
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je regarde pas les informations en France il se passe quoi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 septembre 2022 17:57
Tiens toi qui aime la démagogie. Ta première ministre bégaie un peu mais ça ne sera pas perçu ou dérangeant pour la plupart d'entre vous :

[www.tiktok.com]


Et "mes sources" sont en grande parties officielles donc validées par des professionnels, des organismes engagés ou reconnus par l'État, d'ailleurs c'est bien pour ça que tu ne réagis toujours pas à ça par exemple :


 
KOMPLEAUTISME 0

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mes sources tu ne les connais pas.
Et elles sont à 100% beaucoup plus diversifiées que les tiennes, que tu as divulguées.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
2 septembre 2022 18:19
Des confinements ou des couvre-feu sont à prévoir whistling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Tiens toi qui aime la démagogie. Ta première ministre bégaie un peu mais ça ne sera pas perçu ou dérangeant pour la plupart d'entre vous :

[www.tiktok.com]


Et "mes sources" sont en grande parties officielles donc validées par des professionnels, des organismes engagés ou reconnus par l'État, d'ailleurs c'est bien pour ça que tu ne réagis toujours pas à ça par exemple :


 
KOMPLEAUTISME 0
2 septembre 2022 18:51
Ils ont prévu la 1000ième vague pour cet automne. Je me suis pris une planche de surf Oxbow du coup.
Citation
Ab Fab a écrit:
Des confinements ou des couvre-feu sont à prévoir whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
2 septembre 2022 20:34
Et moi une combi



Citation
Linpertinent a écrit:
Ils ont prévu la 1000ième vague pour cet automne. Je me suis pris une planche de surf Oxbow du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 21:10 par Ab Fab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook