Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil des copines
b
29 mars 2015 01:33
Salam

Faut il écouter les conseils des copines par rapport à nos relations?

Des fois je me pose la question.
29 mars 2015 01:50
Tu peux écouter les conseils de celles qui te paraissent sages, et dotées d'un certain savoir vivre, question d'être éclairée sur ce qui pourrait t'échapper, mais c'est toujours TOI qui décides.
Z
29 mars 2015 01:52
Salem,

Si les conseils donnés par ta copine sont pour ton bien et te tire vers le haut oui ils sont bons.
Sinon il faut faire attention, toutes les copines ne sont pas de bons conseils surtout quand tu vois la jalousie qui règne.
Perso je me suis toujours écouté moi même et
une amie en qui j'ai trouver de l'amour et de la fraternité.
b
29 mars 2015 03:10
Jai une copine qui m'a dit qu'il fallait mieux que je zapp mon copain alors quel même lui a parlé
29 mars 2015 03:14
elle même lui a parlé? genre?
b
29 mars 2015 03:18
Oui Salam sava ?
A
29 mars 2015 03:33
bah , elle veut te piquer ton copain, elle le veut pour elle.
Tu fais quoi ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
c
29 mars 2015 03:41
UNE REGLE D OR
Ne jamais écouté les copines!!!!!!!
Fais ce que bon te semble le meilleur pour toi.

Je parle vraiment en connaissance de causes....
L
29 mars 2015 03:49
Les personnes agees m on toujours martelé, de ne jamais parler des problemes de son couple, car ça se retourne toujours contre toi.
Ça rejoins le sage hadith, qui nous enseigne de ne pas devoiler les pechés.
Donc meme ton amie, ne dois pas trop prendre l habitude de se confier á toi sur son mari.
b
29 mars 2015 03:55
Tu penses quel veut le piquer ?

Comment sa je fais koi
b
29 mars 2015 03:56
Oui je sais mais c'est tellement compliqué de décider toute seule
b
29 mars 2015 03:57
Non elle est célibataire elle était rester 5an avec un mec et il l'a jeter
29 mars 2015 05:48
Citation
bella18 a écrit:
Non elle est célibataire elle était rester 5an avec un mec et il l'a jeter
Ta copine veut que tu dois célibataire comme elle tout simplement.
F
29 mars 2015 10:29
Salam aleikoum

Pour moi il est indispensable de dissocier les relations sentimentales des relations amicales.

Nos histoires de couples doivent rester dans l'intimité, imagine quand tu seras mariée, tu penses que ton mari le prendrait bien que tu ais raconté les débuts de votre relation à tes copines ?

Je trouve que c'est un manque de respect. Je ne crois pas que les hommes se permettent ça entre eux, au contraire ils gardent jalousement leurs histoires de cœur et leur fiancée/femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 10:55 par Clothilde33.
b
29 mars 2015 12:21
Ah oe ? Mais toute façon même si . Je suis avec lui c'est comme si.jetait célibataire
b
29 mars 2015 12:22
C'est plutôt lui qui me manque de respect

Et nous les femmes on a du mal à garder les choses c'est prouver
29 mars 2015 12:36
Salem,
Pour moi non il ne faut pas ecouté les conseilles des copines et meme pas leur parlé de ta vie.

Apres si tu as une amie enfance par exemple avec qui tu as partagé beaucoup de chose, tu peux lui en parlé.

Mais inutile de raconté ta vie a 36 mille personnes sa ramene que du mauvais. Jalousie, mauvais oeil etc
s
29 mars 2015 12:42
Salam

Je rejoint les autres reponses: ne jamais se confier aux copines...
Parfois tu penses qu'une personne te veu du bien et a la fin tu tombe de haut et ce mm avec des amies d'enfances!! Jparle en connaissance de cause...
Tu peu dire a tes copines: je frequente un tel mais ne donne jamais de details...
29 mars 2015 13:18
salam honnetement ca depend de quelles copines c est

perso j ai conseiller pas mal d amies et je dis toujours que la decision revient a la fille et que je veux aps l inciter a prendre une mauvaise decision de peur qu apres ca ce retourne contre moi

ou qu elle pense qu ej evux aps son bonheur les histoires de coeur generalement je conseil pas trop comme ca y a pas de soucis tu peux tjr ecouter mais apres prend le temps de dicuter avec ta famille(soeurs si tu en as ) et surtt reflechis a tete repose en prenant tt en compte

oui il y a des amies qui veulent aps forcement ton bonheur donc faut ce mefier ma belle
29 mars 2015 15:09
Moi j'aime pas les copines qui s'empressent de donner leur avis negatif! Grrrr

Ne l'écoute pas!!! Si ça foire ça foire et si ça marche ba tu seras bien contente de pas avoir ecouté cette fille.

Moi j avais fait l'erreur d'ecouter a tout bout de champs une amie par le passé! Mais elle par contre, elle agissait selon SES intuitions..pff
Qu'Allah t'eloigne d'elle si elle n'est pas bien intentionnée. Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook