Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil a appliquer...
18 octobre 2019 23:24
Salam a tous
j'aimerais avoir un conseil ou bien les filles qu'auriez-vous fait à ma place??? mariée depuis des années et pleins d'épreuves que je supporte. monsieur savait que j'étais dans un magasin faire quelques courses . il m'a rejoint sans me le dire intentionnellement . Il m'a vu . il a fait comme s'il ne me connaissait pas . car il été en colère contre moi pour une dispute de couple. Aujourd'hui je me sens étrangère dans mon foyer je n'ai plus envie de lui donner ses droits...
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

chokran pour vos précieux conseils
L
18 octobre 2019 23:26
Il est jaloux, il te soupçonne de le tromper...
R
18 octobre 2019 23:27
D'arrêter vos chichis et que la premier qui va vers l'autre est le meilleur.

Si vraiment ton ego t'empêche de faire le premier pas, utilise un intermédiaire pour faire passer le message au pire.
C
18 octobre 2019 23:28
SAlam

Ben clairement, si Monsieur ne me parle plus, il est hors de question qu'il puisse s'entretenir avec mon anatomie, faut pas charrier.

Et je suis d'avis de punir monsieur en retour. Donnant-donnant. Me fait la tronche pendant une semaine, le jour où il se radoucit pour tenter une approche, je le ferai poireauter une autre semaine, histoire de lui montrer ce que ça fait.

Vaut mieux pas me faire la tronche, je vous le dis, je suis TREEEES endurante à ce jeu-là

D'ailleurs, je gagne tout le temps à ce jeu ... grinning smiley
18 octobre 2019 23:36
Salem

Comportement d'enfants...

Si tu fais ça, ça va créer encore plus de problèmes...rien que de lire ça sent la punition...vous n'êtes pas des enfants, il faut en discuter entre adultes à têtes reposées quand il sera calmé et toi aussi.
18 octobre 2019 23:41
Non mais ! evil
Citation
Citruss a écrit:
SAlam

Ben clairement, si Monsieur ne me parle plus, il est hors de question qu'il puisse s'entretenir avec mon anatomie, faut pas charrier.

Et je suis d'avis de punir monsieur en retour. Donnant-donnant. Me fait la tronche pendant une semaine, le jour où il se radoucit pour tenter une approche, je le ferai poireauter une autre semaine, histoire de lui montrer ce que ça fait.

Vaut mieux pas me faire la tronche, je vous le dis, je suis TREEEES endurante à ce jeu-là

D'ailleurs, je gagne tout le temps à ce jeu ... grinning smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
18 octobre 2019 23:57
Divorce le ( non je plaisante)
Ça veut dire quoi ne plus lui donner ses droits, tu souhaites divorcer ?
o
19 octobre 2019 01:17
ses droits veut dire relation au lit .ne doit pas le priver .
..doivent resoudre leur probleme..
Citation
NossiJasmin a écrit:
Divorce le ( non je plaisante)
Ça veut dire quoi ne plus lui donner ses droits, tu souhaites divorcer ?
m
19 octobre 2019 01:29
Si tu lui donne plus c droit sa va le faire réfléchir et il va vite changer son fusil d’épaule mdrrrr
Citation
Elyss38 a écrit:
Salam a tous
j'aimerais avoir un conseil ou bien les filles qu'auriez-vous fait à ma place??? mariée depuis des années et pleins d'épreuves que je supporte. monsieur savait que j'étais dans un magasin faire quelques courses . il m'a rejoint sans me le dire intentionnellement . Il m'a vu . il a fait comme s'il ne me connaissait pas . car il été en colère contre moi pour une dispute de couple. Aujourd'hui je me sens étrangère dans mon foyer je n'ai plus envie de lui donner ses droits...
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

chokran pour vos précieux conseils
19 octobre 2019 07:17
Salam posteuse,

Il est venu te rejoindre dans le magasin...c est mignon...c est qu' il ne s en fiche pas. Il aurait peut être voulu un dialogue et à eu peur que tu tapes scandale devant tout le monde dans ce cas il t a ignorée je pense.

Courage ...réconciliéz vous...
19 octobre 2019 09:10
"... il est hors de question qu'il puisse s'entretenir avec mon anatomie... "

Chui mort ptdr



Par contre, ta réponse est puérile et j'espère que la posteuse ne suivra pas ton exemple grinning smiley



...
Citation
Citruss a écrit:
SAlam

Ben clairement, si Monsieur ne me parle plus, il est hors de question qu'il puisse s'entretenir avec mon anatomie, faut pas charrier.

Et je suis d'avis de punir monsieur en retour. Donnant-donnant. Me fait la tronche pendant une semaine, le jour où il se radoucit pour tenter une approche, je le ferai poireauter une autre semaine, histoire de lui montrer ce que ça fait.

Vaut mieux pas me faire la tronche, je vous le dis, je suis TREEEES endurante à ce jeu-là

D'ailleurs, je gagne tout le temps à ce jeu ... grinning smiley
19 octobre 2019 09:34
Toi tu es une rebelle.. ça va mal finir !
Citation
Elyss38 a écrit:
Salam a tous
j'aimerais avoir un conseil ou bien les filles qu'auriez-vous fait à ma place??? mariée depuis des années et pleins d'épreuves que je supporte. monsieur savait que j'étais dans un magasin faire quelques courses . il m'a rejoint sans me le dire intentionnellement . Il m'a vu . il a fait comme s'il ne me connaissait pas . car il été en colère contre moi pour une dispute de couple. Aujourd'hui je me sens étrangère dans mon foyer je n'ai plus envie de lui donner ses droits...
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

chokran pour vos précieux conseils
C
19 octobre 2019 11:18
ça fonctionne super bien pourtant grinning smiley

J'ai un mari qui ne m'a quasiment jamais fait la tronche grâce à ça ... Angel

Il sait qu'il vaut mieux discuter et crever l'abcès de suite.

En même temps, c'est ça être adulte.

Pour ma part, j'estime que c'est de faire la tronche à sa femme pendant une semaine qui est puérile. Mai bon ...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"... il est hors de question qu'il puisse s'entretenir avec mon anatomie... "

Chui mort ptdr



Par contre, ta réponse est puérile et j'espère que la posteuse ne suivra pas ton exemple grinning smiley



...
w
24 octobre 2019 16:04
c n'importe quoi , vous êtes un couple, passer a la communication svp c'est la seule solution .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook