Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
l
24 mai 2010 12:03
salam frères et soeurs,
depuis mon arrivée en france - y a quleques mois- j'ai envoyé plus de 100 lettres de motivations sur auxerre et m^me sur paris à fin de trouver u travail, mais helas rien du tout.j'au un bac +5 en communication et ancienne professeur je suis mariée et en situation régulière!!!!sur auxerre ils me disent on vous rappelera.ceux de paris yawning smileyn peut pas donner suite à votre candidature (peut être parce que j'habite pas sur paris).j'ai cherché dans tout ce que je peut faire, même pour faire le ménage ils me réponde on peut pas vous prendre car vous êtes trop qualifiée.
merci pour tous coneils
k
25 mai 2010 16:06
Salam...

T'as de la famille sur Paris?
Quand t'envoies un CV pour un poste basé sur Paris et RP..mets leur adresse ! T'auras p-e plus de réponses..
Les temps sont durs..trouver du travail..c'est pas évident ! Continues à envoyer des CV .. ça viendra inchallah !

Donnes des cours en attendant..ancienne prof nn?!

Allah y 3awen..

Salam !
l
25 mai 2010 17:49
aleikoum salam et merci karismatik_n pour ta répons

ici les gens sont très racistes je trouve, en fait je le vois!!! je suis partie voir à la mosquée, le directeur pédagogique m'a dit: on a de la chance de tomber sur quelqu'un qui a vos compétences et surtout qui a la pédagogie d'enseigner. ne t'inquiètes pas je t'appelarai . j'ai essayé de le rappeler et bien evidement tjrs la messagerie!!!!!!!
f
25 mai 2010 22:08
Si déjà vous pensez que les gens sont très racistes,ce n'est pas positif comme représentation!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook