Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil....
N
22 juin 2007 21:09
salam à tous

Voilà j'ai une petite question à vous poser....
Je vais partir en voiture avec ma manan incha'Allah et ce depuis la région parisienne.... et j'aurai aimé avoirdes tits conseils qui m'orienterons sur le teajet à suivre à savoir si nous devons plustot prendre par Lyon et ensuite la cote Est espagnole ou bien s'il vaut mieux prendre la bonne vieille direction qui est celle de bordeaux et puis passer par Madrid.....laquelle des 2 est moins dangereuse, plus fréquentrée par nos compatriotes, moins longue, ou bien moins chère, ou bien si une est plus agréable de par ses aires d'autoroutes qu'une etc.....

J'attends vos com avec impatience.....

Merci.
C
22 juin 2007 21:30
Par Lyon? tu souhaite aller à sete?

Moi perso je prends comme tu le dit si bien "la bonne vieille direction" elle est assez fréquentée et ma foi elle n'est pas dangeureuse. Et je pense que c'est la plus simple.

Attendons les reponses des baroudeurs lol
c
22 juin 2007 21:46
Madrid, toujours!

C'est moins cher, c'est plus sur, tu peux difficilement te perdre (A-1;M-40;A-4;A-7), c'est très frequenté, et tu vera c'est tous aussi beau que la cote surtout en Andalousie, avec l'odeur des oliviers qui rentre par les aérateurs et qui se mélange avec la clim, aahhhh! (tm)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
C
22 juin 2007 22:07
Mdr c'est tt à fait vrai! faut mettre le recyclage sinon on va croir que quelqu'un c'est fait plaiz (surtout lorsque tu es entre amis
a
22 juin 2007 22:19
Citation
cuarenta a écrit:
Madrid, toujours!

C'est moins cher, c'est plus sur, tu peux difficilement te perdre (A-1;M-40;A-4;A-7), c'est très frequenté, et tu vera c'est tous aussi beau que la cote surtout en Andalousie, avec l'odeur des oliviers qui rentre par les aérateurs et qui se mélange avec la clim, aahhhh! (tm)

thumbs up
b
22 juin 2007 22:59
Avant, en partant de Nantes, je faisais le trajet suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Madrid-Granada-Malaga-Algeciras.
Cet été je vais essayer un autre qui est le suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Salamanca-Sivilla-Algeciras.
Viamichelin et mappy qui proposaient avant le premier trajet proposent ensemble dernièrement ce deuxième itinéraire. Je pense grâce à des traveaux effectués récemment. Les distances sont pratiquement les même. La route entre Madrid et Jaen me soûle un peu, elle n'est pas de bonne qualité, en plus c'est un désert total.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 23:01 par bghrir.
i
22 juin 2007 23:27
Citation
bghrir a écrit:
Avant, en partant de Nantes, je faisais le trajet suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Madrid-Granada-Malaga-Algeciras.
Cet été je vais essayer un autre qui est le suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Salamanca-Sivilla-Algeciras.
Viamichelin et mappy qui proposaient avant le premier trajet proposent ensemble dernièrement ce deuxième itinéraire. Je pense grâce à des traveaux effectués récemment. Les distances sont pratiquement les même. La route entre Madrid et Jaen me soûle un peu, elle n'est pas de bonne qualité, en plus c'est un désert total.
Enfin une réponse à mes précédents posts ... Clap
b
22 juin 2007 23:39
Citation
san25 a écrit:
Citation
bghrir a écrit:
Avant, en partant de Nantes, je faisais le trajet suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Madrid-Granada-Malaga-Algeciras.
Cet été je vais essayer un autre qui est le suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Salamanca-Sivilla-Algeciras.
Viamichelin et mappy qui proposaient avant le premier trajet proposent ensemble dernièrement ce deuxième itinéraire. Je pense grâce à des traveaux effectués récemment. Les distances sont pratiquement les même. La route entre Madrid et Jaen me soûle un peu, elle n'est pas de bonne qualité, en plus c'est un désert total.
Enfin une réponse à mes précédents posts ... Clap

Explique-toi !
r
22 juin 2007 23:43
[www.viamichelin.fr]

en espagne pour se reposer y a des parkings de repos sepecialement pour les mres st tres sure +douche mosquee resto et les mres smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 07:59 par romh.
i
23 juin 2007 19:35
Citation
bghrir a écrit:
Citation
san25 a écrit:
Citation
bghrir a écrit:
Avant, en partant de Nantes, je faisais le trajet suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Madrid-Granada-Malaga-Algeciras.
Cet été je vais essayer un autre qui est le suivant:
Bordeau-Bayonnes-Vitoria-Burgos-Salamanca-Sivilla-Algeciras.
Viamichelin et mappy qui proposaient avant le premier trajet proposent ensemble dernièrement ce deuxième itinéraire. Je pense grâce à des traveaux effectués récemment. Les distances sont pratiquement les même. La route entre Madrid et Jaen me soûle un peu, elle n'est pas de bonne qualité, en plus c'est un désert total.
Enfin une réponse à mes précédents posts ... Clap

Explique-toi !
J'avais vu ce chemin sur mappy et je me demandais est-ce que c'était une nouvelle autoroute, mais personne n'avait répondu au post ...
c
23 juin 2007 21:16
salam
moi je vais te parlé argent c'est vrai que c'est moins cher du coté madrid. en espagne tu paye qu'un bout d'autoroute juste avant burgos et un autre bout juste avant algeziras. bon voyage et fait attention aux faux policiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook