Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
k
23 février 2006 18:00
salut les amis
j'ai besoin d'un conseil
j'ai connu un homme a travers le net depuis 2 mois
on s'envoit des emails tous les jours et il me telephone souveut
lui mnt il veut venir me voir,pour passer un week end ensemble pour se connaitre mieux
je dois organiser un week end de quelque part ici qu'est ce que vous me conseiller
p.s: lui habite en france moi en italie
w
23 février 2006 18:19
Citation
kiwi27 a écrit:

lui mnt il veut venir me voir,pour passer un week end ensemble pour se connaitre mieux
je dois organiser un week end de quelque part ici qu'est ce que vous me conseiller
p.s: lui habite en france moi en italie


juste un week end ?
c cool , c la fête ?
Un week-end ensemble , en tête à tête ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
23 février 2006 18:28
un week end parce que on travail tous les deux c'est pour se voir en directe
k
23 février 2006 18:29
Citation
winstub a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:

lui mnt il veut venir me voir,pour passer un week end ensemble pour se connaitre mieux
je dois organiser un week end de quelque part ici qu'est ce que vous me conseiller
p.s: lui habite en france moi en italie


juste un week end ?
c cool , c la fête ?
Un week-end ensemble , en tête à tête ?[/quo
l
23 février 2006 18:30
oui pk pas y a pas de mal tu lui fais uen résérvation à l hotel et j espeère que tt se passera bien aprés winking smiley
a
23 février 2006 18:32
Citation
kiwi27 a écrit:
salut les amis
j'ai besoin d'un conseil
j'ai connu un homme a travers le net depuis 2 mois
on s'envoit des emails tous les jours et il me telephone souveut
lui mnt il veut venir me voir,pour passer un week end ensemble pour se connaitre mieux
je dois organiser un week end de quelque part ici qu'est ce que vous me conseiller
p.s: lui habite en france moi en italie

Je trouve ça bien si et seuleùment si c'est fait en toute "sériosité "

c'est à dire , tu le vois la journée pendant ce week end et c'est tout pas plus !!! lui il rejoint sa chambre d'hotel tout seul !!

Si c'est comme ça que c'est prévu ? Il faut vous mettre d'accord avant son arrivée afin qu'il connaissent des intentions (essentiellement se rencontrer pour se connaitre et c'est tout) car ces intentions à lui peuvent être différente ... si tu vois ce que je veux dire et donc mets les points sur les i avant !

si ton objectif est de passer tous le week end avec lui, là je ne peux t'aider parce que je ne suis pas pour !
a
23 février 2006 18:33
Où habite tu en france ? région parisienne ?
a
23 février 2006 18:39
faut se méfier du net.... comme dit atei reserve une chambre apart .... bon courage
k
23 février 2006 18:40
Citation
ateï a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
salut les amis
j'ai besoin d'un conseil
j'ai connu un homme a travers le net depuis 2 mois
on s'envoit des emails tous les jours et il me telephone souveut
lui mnt il veut venir me voir,pour passer un week end ensemble pour se connaitre mieux
je dois organiser un week end de quelque part ici qu'est ce que vous me conseiller
p.s: lui habite en france moi en italie

Je trouve ça bien si et seuleùment si c'est fait en toute "sériosité "

c'est à dire , tu le vois la journée pendant ce week end et c'est tout pas plus !!! lui il rejoint sa chambre d'hotel tout seul !!

Si c'est comme ça que c'est prévu ? Il faut vous mettre d'accord avant son arrivée afin qu'il connaissent des intentions (essentiellement se rencontrer pour se connaitre et c'est tout) car ces
je suis serieuse je vais passer seulement la journèe avec lui ,apres moi je rentre chez moia dormir et lui va a l'hotel
k
23 février 2006 18:42
Citation
ateï a écrit:
Où habite tu en france ? région parisienne ?
il habite a paris
k
23 février 2006 18:44
Citation
ardouninad a écrit:
faut se méfier du net.... comme dit atei reserve une chambre apart .... bon courage
oui tu as raison ,je suis prudente,c'est sans discussion je vais pas dormir dans sa chambre
k
23 février 2006 18:45
Citation
ateï a écrit:
Où habite tu en france ? région parisienne ?
moi j'habite en italie au nord lui a paris
k
23 février 2006 18:52
merci les amis pour les conseils ,vous etes supers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook